Recherche

EDC de Kais

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais

Cacher

Ceux que je respecte..

[HRP : Article RP, les joueurs qui le lisent peuvent considéraient que leurs personnages sont aussi au courant de cela]
Le respect (du latin respectus signifiant "égard, considération") prend un sens proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un individu, lorsque ceux-ci sont dignes d'être reconnus. Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n'a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n'est pas incompatible avec le mépris.
Il est dit du respect qu'il se mérite ou se gagne.
Rare sont les personnes que je respecte dans cette ville.. Certaines personnes doivent croire surement que je les respects alors que cela est faux, tout comme d'autres peuvent croire que je ne les respects pas, alors que c'est le contraire..
Ceux que je respectent mérite d'être connût.. Les voici donc avec ma vision de leurs personnalités..
Lady Elea :
Lady Elea.. C'est une jeune femme sur d'elle, qui est prête à tout pour défendre l'Impérium. Certes, nous n'utilisons pas les mêmes méthodes pour protéger le secteur, mais je sais que cette femme n'abandonneras jamais sa foi envers l'Empire.

Lady Alleria :
Lady Alleria.. Femme impérialiste qui a mainte fois défendu le secteur et la ville.. Ayant travaillé sous ses ordres pendant une attaque contre l'Imperium à l'époque de l'ancienne ville, je sais que elle aussi, n'abandonnera jamais l'Empire, et je m'efforcerais de l'aider le plus souvent, si cela m'est possible..
Civis Jinx :
Jinx.. Homme dont la réputation n'est plus à faire.. Personne qui n'abandonne jamais ses principes.
Lady Shivah:
Lady Shivah.. Première personne qui rejoignit le groupe de bénévole du MédiCenter, une élève très douée et très active. Elle fût choisis par Lady Elea pour prendre le Direction de l'Hôpital Impériale et par Lady Alleria pour prendre la direction des cours de médecine à l'Académie Impériale.. Je ne peux que être fière de ce qu'elle est devenu..
Résidente Elaneth:
Elaneth... Jeune femme elfe rencontrée il y a maintenant plusieurs années.. Personne envers qui j'ai un grand respect et qui a su prouver qu'elle était digne de confiance. L'une des rares personnes aussi qui arrivent à maîtrisé une facette de moi, censé être non contrôlable..

Informations sur l'article

Nouvelle-ville
29 Juin 2012
1431√  1 1

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires