Recherche

EDC de Kais

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais

Cacher

Hérésia Cérémonium

[HRP : Article RP, les joueurs qui le lisent peuvent considéraient que leurs personnages sont aussi au courant de cela]
L'Hérésia Cérémonium
Un retour qui ne se fît pas sans mal.. L'une de mes filles à l'époque dans le coma suite à une attaque rebelle dans les souterrains.. D'autres choses encore qui me prenait la tête et me faisait plongée un peu plus vers l'autre côtés..
Je reçu un message d'une amie un soir, je me mit à le lire et renferma mon communicateur. Ce qu'elle me proposait ne m'intéressait pas vraiment et c'était trop dangereux.. Après tout, on parlait de prendre les membres de la Noblesses et du Haut-Conseil en otage pendant la cérémonie faite en hommage à l'Empereur Ciruis Enclim.. Plusieurs jours passèrent, je reçu un autre message m'indiquant que certaines personnes que je soupçonnait d'avoir attaquer, participerais eux aussi, à ce que m'avait proposé mon amie. Je pris mon communicateur et répondis à cette amie, lui disant que j’acceptai de participer.
De nombreuses réunions afin de prévoir l'équipement, ainsi que les équipes se firent, pour que l'opération se passe au mieux. Je m'éloignais légèrement de ma fiancée ainsi que de ma famille à cette époque, afin de pas leur faire de tord..
Au fur et à mesure que le temps passer, je me rendis compte que ce que mon amie avait proposer, avait en faite, était une proposition de mon autre moi.. Puis, le grand jour arriva, on se prépara tous, on se posta non loin de l'endroit prévu pour la soirée, on attendis qu'une grande partie de la Noblesse et du Haut-Conseil soient entré, que les rebelles réussissent à passer le sas. Ceux-ci nous rejoignirent et nous entrâmes ensemble dans l'habitation.
Les nobles et les haut-dignitaires avaient engager des gardes afin de maintenir la sécurité lors de l'Honora Cérémonium.. Les gardes ne résistèrent pas longtemps face à nous.. Les nobles ne purent que se laisser faire et écoutèrent les revendications de Anna, la leader du groupe de rebelles qui avaient passer le sas.. Elle demandait « 8,000,000 » de crédits en échange de la vie des Nobles et des Hauts-Dignitaires Les journalistes grâce à leur retransmission en direct et avec l'annonce qu'avait fait Anna, avertirent les forces de polices ainsi que les membres de l'armée.
Ceux-ci tentèrent d'ouvrir la porte que nos hackeurs avaient réussis à fermer, Certaines personnes tentèrent de rentrer via le toit, mais ils furent rapidement vaincu par les rebelles et les criminels réunie dans le bâtiment. Cosmos entra et donna une grande partie de la rançon a Anna, puis alla chercher le reste. De nombreux hackeurs se réunirent en dehors des murs et se mirent à travailler ensemble afin de contrer les logiciels de défense qu'avait fait nos hackeurs, Lord Thor qui était l'Ambassadeur réussis à sortir du bâtiment quelques temps après que Cosmos sois sortie. Il préviens les forces de Police et du Militarium du nombres de preneur d'otages, les NetRunneurs réussirent à passer les défenses des hackeurs criminels et ouvrirent la porte aux forces de l'ordre. Les rebelles et les criminels fuirent tandis que Lano reste pour les couvrirent, moi je décida de rester pour me faire exécuter comme certains nobles avait était exécuter,
On m'abattis, puis, une fois cloné, je me posa devant le Cercle de l'Orient, puis je suis entré dans un bâtiment, suivit de Lord Gus et d'autres personnes, je parla quelques minutes avec Lord Gus avant de me rendre. On me conduisit à la Prison du Secteur Un, ou j'y reste plusieurs jours, en attendant notre procés.

Informations sur l'article

Nouvelle-ville
20 Septembre 2012
1526√  2 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Junne~1768 (135☆) Le 20 Septembre 2012
    la vengeance n'était pas forcément la solution
  • Kais (33☆) Le 21 Septembre 2012
    Je sais.. Mais c'était la seule raison que j'avais trouvé à l'époque..