Recherche

EDC de Halizem

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Halizem

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 30
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 30
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
Halizem Azimov
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L’enfer se continue
de la combustion
à l’immersion
l’enfer demeure
et les insurgés
ont pour destinée la folie.*
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
*Youcef SEBTI, 1981
À 1m63, Azimov est cours sur pattes et bedonnant. Il arbore cependant une posture fière, sans arrogance ni malice, ainsi qu'un air sévère trahissant un esprit vagabond et analyste.
Chevelure parsemée, chenue et en bataille. Barbe blanche, drue et mal entretenue. Le vieil humain, pieds nus en toutes circonstances, est vêtu d'un complet usé et déchiré par endroits.
Plus souvent qu'autrement fourrée dans sa poche de pantalon, sa main gauche peut être -comme le reste de ses manières- désagréable au regard. Cramée, mutilée, et sauvegardée à son clone, elle est désormais hideuse et dépourvue d'ongles.
L'épée accrochée à son dos à l'aide d'une bandoulière ne semble pas souvent lui servir ni le quitter.
-
De prime abord, Halizem pourrait facilement passer pour un vieux Gnoll mal léché et bien déguisé mais sera souvent reconnu tel qu'il est; un Ancien accablé par l'apathie des immortels. N'accordant que peu d'importance à ses clones ni à ceux des autres, le vieux philosophe trouvera divertissement dans le chaos et l'imperfection des choses. À l'inverse, il se fera un plaisir de mépriser la recherche de la perfection, de validation ou d'égo chez autrui. Profondément mésadapté, il se verra sincèrement perplexe mais fasciné par les réactions humaines et certains concepts moraux. De ce fait, lorsqu'il n'est pas en train de s'intoxiquer ou de confronter un passant, il sera parfois perçu ici et là, à dormir sur un comptoir de bar, urinant dans la rue ou se masturbant à des endroits où l'inspiration manque cruellement. Agissant par instinct et ne sachant traduire ses idées irrationnelles ou autres pulsions comme quelque chose à taire ou à ignorer, il se contentera d'exister sans la moindre conscience du regard, jugement ou frustration de ceux qui l'entoure.
-
Son comportement anti-social donnera rapidement l'impression d'être fondamentalement hostile. Mais alors qu'il grogne pour éloigner les étrangers qui le désintéresse, il exprimera un respect maladroit mais sincère envers ses semblables cyniques, autres têtes fortes, animaux assumés ou êtres libres de préceptes sociaux.
-
Souffrant d'un trouble de dissociation suite à des expériences maladroites avec la matrice, la réalité semble être concept abstrait et source de doutes chez l'humain. Sous ses sourcils froncés, derrière le verre de ses lunettes, un regard enfantin s'éveille par moment. Si vous n'êtes pour lui qu'un rêve éveillé, il vous sera cependant peut-être donné de percevoir qu'Halizem Azimov apprécie même les cauchemars s'ils sont riches en distraction.