Recherche

EDC de Gecko~2722

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gecko~2722

Cacher

La Rebellion, un Impérialisme parfait

Secteur Rebelle : L'Impérialisme 2.0
-------------------------------------------------------------
Le Secteur Rebelle, dévasté, abusé et vidé de ses richesses par l'Anarchisme à eu la folie de croire en une avancée commune basée sur des règles simples
-Construction démocratique d'un cadre de vie juste et égal à tous.
-Ouverture à tous des savoirs et enseignements.

Une initiative lancée par Rick, une construction longue en perpétuelle ajustement suivit par 4 autres LRQG, tous opposés les uns aux autres mais tous respectueux du travail de ses prédécesseurs et de l'expression des choix populaires passés.
Ragnarok, Jack, Lorkah jusqu'à Lenn.
10 ans de débats, de partages, d'échanges parfois violents. Des centaines voir des milliers d'heures de débats pour construire la justice, l'égalité, le rassemblement et le partage ... le tout proposé et voté par le peuple.
Pour preuve la création du BIR, d'une université publique, d'un hôpital public et de lois contre des actes jugées comme nuisibles appliquées par un gouvernement au service du peuple.
Sauf que voilà 
------------------------------
De par mon statut de Rebelle, j'use de mon droit pour invoquer un vote populaire, la justice du peuple, par le peuple et pour le peuple, visant le dénommé Gecko ID 2722.
Contrairement aux textes de lois votés durant plus de 10 ans une Rebelle décide de rompre avec l'ensemble des règles, lois et constructions passées en jugeant un individu et non un acte.
Entre alors la déconstruction d'égalité et de justice :
La ou il fallait :
-Une loi débattue, et ensuite votée par le peuple sur un EM privé
-Une enquête pour collecter des preuves d'infraction
-Une application les peines prévues
-Une présentation des preuves et un procès avant vote populaire au tribunal si nécessaire.
Nous passons à :
-La présentation d'actes déjà jugés/ Considérés comme liberté Rebelle / Mensongers
-Aucune preuve présenté
-Aucun débat au préalable
-Une peine présenté par l'initiatrice du vote
-Des votes de cryogénisés, de NA et même des transfuges.
Quel est le sens de cette initiative ?
-------------------------------------------------

La destruction pure et simple de l'ensemble des travaux passés, si la justice et les lois peuvent être remis en cause et annulés d'un simple vote alors c'est l'ensemble du cadre qui est balayé.
Voila comme le BIR, l'université, les interdictions de vol d'OR passent à la trappe.
Ce qu'il faut comprendre est qu'importe les lois, les travaux, les cadres construits pas les générations à venir il suffira d'une personne qui intervient en disant :
De par mon statut de Rebelle, j'use de mon droit pour invoquer un vote populaire, la justice du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Pour faire annuler tout ce qui a été construit et repartir à un secteur vierge.
Enfin presque car si le publique disparaît le privé lui reste, et c'est la toute la finesse du résultat. Le Secteur Rebelle est voué a privatiser ses sciences, son savoir et ses richesses pour ne pas les perdre d'un seul vote.
Pas d'enseignement public pour tous, pas de formation pour tous, pas de soins pour tous.
L'Impérialisme, l’ancêtre de la Rébellion
-----------------------------------------------------
-Imaginez un SI ou l'ambassade,le CN et le HC existent mais ne son pas officiels, quelles procédures peuvent bloquer leurs abus ? Aucune .
-Imaginez un SI ou la Bibliothèque, l’Académie, l’hôpital et Centre de formation au combat  étaient des cercles privés ouverts à certains seulement?
Alors oui l'Impérialisme à un pouvoir trop visible, car même s'il a le fameux  « secret Impérial » ou encore «Hérétisme » « Discredit Impérial »   il n'en reste pas moins vulnérable et déstabilisable.
Si les Ambassadeurs reverraient de pouvoir diriger le SI de facon anonyme, en SR cela existe déjà depuis longtemps.
Conclusion Rebelle
---------------------------------
Si il y a bien une question a qui tout le monde aura la même réponse est : le SR a t'il avancé depuis ses premiers jours ? Non.
Il est figé et le restera à jamais, tenu par de vieux Rebelles qui en tirent un grand profit.
Le Secteur Rebelle c'est l'utilisation du vote populaire pour déstabiliser perpétuellement un gouvernement qui pourrait rassembler et partager au bénéfice de cercles privés, car oui n'oubliez pas qu'il n'y a pas besoin de votes pour être responsable de cercle.

« Centralisez le savoir, les ressources ou les moyens dans un cercle pour devenir indispensable »
Clinique Rebelle : privée
Archives Rebelles : privées
Centre de formation : privé
Bibliothèque : privé
Ressources sur la matrice : privé
Sciences : privées
Le Secteur Rebelle est n'est rien d'autre qu'un Impérialisme qui a réussi

◊ Commentaires

  • Delkim~54306 (14☆) Le 08 Janvier 2018
    "La destruction pure et simple de l'ensemble des travaux passés"
    Faut il encore que l'passé tienne "debout"
  • Maxine~43009 (86☆) Le 08 Janvier 2018
    Création du BIR : le BIRP existait déjà avant. Hopital publique : la clinique rebelle existe depuis des lustres et tout ceci existe encore.
    Pas d'enseignement public pour tous, pas de soins pour tous, pas de formation pour tous : Faux faux et faux. les enseignements se font à l'université pour tous ceux qui désirent y assister, les formations tout domaine confondu se font à qui veulent être formés, les soins ont toujours été ouverts à tous. // "Des votes de cryogénisés, de NA et même des transfuges." faux. le vote a été bloqué aux cryos. Et j'en passe sur bien d'autres mensonges.
  • Gabrielle~40160 (75☆) Le 08 Janvier 2018
    quand la vision de la réalité est alterné par l'obsession de SA vérité !)
  • Gecko~2722 (489☆) Le 08 Janvier 2018
    Alors j'ai oublié de dire que l'article est HRP .
    @Maxine : Le BIRP a été fermé par Gabrielle.. le BIR est un nouvel organe crée plus tard. L'Université crée par Lenn et Gecko dans le cadre des lois Rebelles. Le vote sur les EM public est fermé au cryo? Autant pour moi je savais pas, mais ca marche pour les NA décryo et transfuge, un argument qui a encouragé le peuple Rebelle a faire les vote sur un cercle.
    @Gabrielle Un avis subjectif face a un autre avis subjectif argumenté. C'est vrai.
  • Gecko~2722 (489☆) Le 08 Janvier 2018
    @Lisath Vision RP bien entendu mais présentation HRP ^^
  • Gecko~2722 (489☆) Le 08 Janvier 2018
    @Sneni Merci ^^ Encore un fois ca reste une perception et un avis subjectif. La vérité parfaite n'existe pas (ou n'est pas dans le possible de l'humain)
  • Maxine~43009 (86☆) Le 09 Janvier 2018
    le BIRP n'a pas été fermé par Gabrielle, il ne fonctionnait plus à défaut d'accès c'est pour cela que le nouveau BIR fut crée. Quant à l'université, excuses moi mais ce sont deux anciennes rebelles qui l'ont crée. Et bien avant que Gecko mette les pieds en SR.

    Mais ce sont en effets des pensées subjectives de Gecko qui ne reflètent peut-être pas la vérité. Ou surement la sienne, allez savoir....
  • Gecko~2722 (489☆) Le 10 Janvier 2018
    Je vais pas re répondre a des mensonges^^ la propagande c'est RP
    D'ailleurs meme si Gecko avait envie de mentir sur l'EDC ( ce qui n'est pas le cas) que ca ne justifierais ni les reproches ni les attaques HRP ^^ Je vois pas ce genre de commentaires sur les EDC de propagande Impé smiley