Recherche

EDC de Dall

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dall

Dall Sowles Tchaïkovski de Beyton
Chers marranites, un problème technique nous empêche actuellement de présenter la belle gueule de notre chouchou. Pour une période indéterminée, il faudra vous arranger avec la perte intégrale de la pilosité capillaire de Dall. Sa tête ? Voyez la comme une cicatrice géante.
Clone d'un mètre cinquante, au visage stoïque et sévère de prime abord, difficile à genrer si le style vestimentaire ne suit pas. Malgré un âge physique de 23 années, les yeux sombres qui vous sondent vous laissent la désagréable impression que l'individu vous faisant face en a vu d'autres. Beaucoup. Trop peut-être. Les cheveux, tout aussi noirs, sont lisses et épais. Ils ont désormais perdu la guerre longuement menée face aux doigts qui se perdent bien trop souvent en dedans.
Dall présente des traits asiatiques. Le corps n'est guère épais, loin du standard nain. Il est néanmoins répertorié dans cette race, car c'est de celle-ci qu'il possède le plus de caractéristiques distinctives.

Le cuir au buste, les pantalons trop larges et les bottes ferrées de neo-grunge punk sont de l'histoire ancienne. Vous avez désormais plus de chances de le croiser sapé comme un PDG, la chemise impeccablement repassée -seulement froissée en fin de journée, suite aux longs cycles qu'il accorde à ses fonctions- et les mains plongées dans un pantalon de costume qui lui donnent un air chic plutôt surprenant pour ceux qui ont connu le militaire.

Au fait, Dall sent la clope. Pour de vrai. Vous pouvez faire semblant que c'est une poupée à l'odeur vanillée, oui, si vous savez bloquer vos capteurs olfactifs. Sinon, il va falloir faire avec. C'est une odeur de synthé-tabac brun, puissant, ça peut être entêtant ou irritant. Certainement tout autant que le smog, cela dit.