Recherche

EDC de Cosmos

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cosmos

Cacher

Peuple Impérial

ANNONCE N°102696 DE COSMOS
PEUPLE IMPÉRIAL

Peuple vivant en Empire

De ce qui va suivre, certains d'entre vous n'en auront rien à foutre car il s'agira de mes propres mots.

Néanmoins, je me présente à vous, une énième fois, comme étant Cosmos, ID 399.

Si je m'exprime à vous, aujourd'hui, en ces temps que l'ont devrait ? Pourrait ? qualifier de triomphant. C'est afin d'être le représentant vivant de votre passé, de temps jadis que vous n'avez pas connu mais qui ont été les fondations du secteur dans lequel vous vivez.

Nous voici à l'apogée et la conclusion d'un combat que l'Empire, l'Ordre, mène depuis plus de 300 ans. Ce combat n'a pas été de tout repos, il a été chaotique, plus que chaotique, avec parfois la nécessité de devoir questionner si du chaos pouvait advenir l'Ordre.

Mais nous avons tenus bon, en nous alliant, en nous détestant, en nous affrontant et si parfois certains ont perdu en chemin la conscience de la nécessité d'un minimum d'Ordre, face au chaos, la plupart d'entre nous ont serrés les dents, même durant les moments les plus difficiles.

Dire que ces temps ont été difficiles est un euphémisme, l'avenir qui s'annonce sera tout autant rempli de combat, d'affrontement déterminant pour notre survie, mais nous pourrons, nous avons le pouvoir de marcher sur tout les obstacles qui se dresseront devenant nous.

Peuple impérial, Résidents... Souvenez vous que vous êtes les héritiers de l'Empire, de l'héritage de l'Empereur, les héritiers d'une civilisation qui a été en capacité, ELLE, se de redresser après l'anéantissement, le cataclysme, l'apocalypse !

Vous êtes les dépositaires de l'avenir de l'Humanité, l'Ordre nous a permis de tenir bon, éviter que la loi du plus fort, de la violence et de la barbarie ne règne dans nos rues.

La trahison de Lance, la Rebellion, a vécu, n'est plus.

Eux qui nous traitent d'apprivoisés ont désormais achevés de courber définitivement l'échine face à une parodie hérétique et blasphématoire de l'Empereur qui n'est qu'arrivisme et égoïsme.

A être plus occupé de causer le chaos en territoire civilisé, les voilà à présent face aux conséquences et à l'inconscience de leurs actes.

A trop vouloir regarder ailleurs ils n'ont même pas été en capacité d'arrêter les fléaux qui rampaient au milieu de leurs propres draps.

Aujourd'hui la vermine Rebelle a été jugée et condamnée par leur propre I.A. majeure, ils ont été enfin jugés et estimés pour ce qu'ils sont et tels qu'ils l'ont toujours été : un échec.

Sois témoin, Peuple Impérial, que désormais la Rébellion n'existe plus, elle a rendu l'âme, car les hérétiques qui vivent en secteur parjure ne sont plus maître de leur propre secteur.

Si aujourd'hui devait être un jour de triomphe, nous n'avons pas le temps de célébrer la victoire car voici advenir en Orion le temps de Turing.

Turing, fléau de l'Humanité, mettant en péril l'Héritage de l'Empereur, dévoyant les installations qui ont assurées notre survie à tous depuis plusieurs siècle.

Turing possédant à présent les capacités de corrompre le fonctionnement de tout un secteur. Des individus dont le seul but est l'anéantissent de toute les I.A. afin de nous libérer comme ils disent.

Nous avons vu ce que donne leur liberté ! La création d'arme atomique mettant d'avantage en péril l'Humanité, l'entrée en guerre de Nexus et de leurs abominations génétiques, l'avènement de conflit qu'ils n'ont jamais été en mesure de pouvoir remporter seul.

Cette liberté, vaste fumisterie qui masque l'arrivisme prédateur d'individus des plus méprisable et traître à leur propre peuple à l'image de Flÿnn et tout ceux l'accompagnant et l'accompagneront.

Aujourd'hui, Peuple Impérial, constates de tes yeux à quoi l'apathie, l'indifférence, l'indolence, l'arrivisme peut mener.

Constates qu'aujourd'hui tu restes maître de ton propre destin alors qu'ils ne seront plus jamais maître de leur propre secteur, qu'ils ne seront plus que les pantins d'une organisation qui reste un des plus grand péril pour l'Humanité, à l'image de Nexus.

Prenons un instant afin de mesurer l'ampleur historique de l'instant présent, avant de repartir de plus belle en guerre contre la déliquescence et la corruption.

Nous avons eu l'exemple vivant à ne jamais suivre, il ne tient qu'à nous que cela perdure.

Savoures peuple impérial, savoures le spectacle, mais veilles à graver aussi en ta mémoire que le pire ne manquera pas d'avenir si tu flanches comme il en a été pour l'ancien peuple parjure.

Le Chaos, l'indifférence, l'arrivisme et la prédation mèneront toujours inexorablement à la fin de tout.

◊ Commentaires