Recherche

EDC de Cosmos

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cosmos

Cacher

Cavalier en S6 !

L'ID 399 observe ses doubles écrans, enfoncé confortablement dans son fauteuil futuriste, une coupe de champkro dans une main, l'autre sur la nuque d'une pute plutôt bonnasse ramassé au détour d'une rue.

Nous vivons aujourd'hui la toute première fois où l'Empire disposera d'une base avancée hors zone APM.
De même, c'est ici l'aboutissement d'un travail commun, d'Ambassadeurs qui se sont succédés, de diplomates et d'explorateurs au service de l'Empire, qui nous ont permis d'établir notre base en Ulrant.
Soupirant d'aise alors qu'il agite mollement le liquide dans sa coupe, ondulant du poignet, tandis que son autre main contrôle le va et vient des lèvres ourlées autour de sa chair.
Ca n'avait pas été de tout repos... plus cela allait et plus le conflit prenait en violence, en ampleur, en folie. Sa paranoïa aigue le faisait redouter depuis un moment tout ce qui pouvait se trouver hors de portée de vue mais cela avait culminé avec les révélations qu'il avait fait sur Nexus.
Certes il avait à l'œil ce secteur maudit depuis un moment... mais il n'avait pas imaginé à quel point il avait sous-estimé cette fois ci le danger. Cela lui était tombé dessus à l'instant où un de ses collaborateurs proche lui transmettait le testament de Zalem, ses derniers mots glaçant le sang de l'immortel.
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour que la réaction en chaîne se fasse dans son esprit, qu'il remonte le fil des évènements.
Cette révélation avait été un véritable choc, un coup de fouet cinglant qui l'avait obligé à mettre les bouchées doubles. Il sonna l'alerte auprès des hautes instance, auprès de l'Ordre du Griffon, auprès de ses collaborateurs. Le Branle-bas de combat était enclanché, il était temps de mettre en mouvement ses pions.
Les divers rapport concernant Ulrant et notamment la présence de l'armée des Fédérés était une nouvelle menace qu'il ne pouvait ignorer, tolérer !
Cavalier en C4 !

La forteresse était l'objectif prioritaire... l'avant poste dont Marran avait désespérément besoin pour forger sa destinée, exploiter les ressources qui lui permettrait de fabriquer les armes qui règleraient le sort de Nexus !
Cela avait faillit mal commencer, l'alliance tri partite que ses collaborateurs et lui avaient initiés ... mais par l'Empereur... quel final ! L'alliance C4/Marran/Emperor... 42 relégué dans son coin à faire le beau... Une forteresse encore debout et territoire Marranite.


Il va sans dire que ce sommet diplomatique apporte nombre de bienfaits à notre Secteurs, à plus ou moins long terme.
Ces accords ouvrent les portes sur les expéditions à venir, qui pourront tant apporter à l'Empire et sa Progression sur divers plans.
C'est là de la preuve que chaque avancée, chaque petit pas, permet l'accomplissement d'un objectif plus grand.
Le vautour grogne alors qu'il fait accélérer la besogneuse... il avait bien mérité une récompense après tout. Il fait progresser la bouche de la pute avec la même amplitude que ses plans... à savoir en profondeur.
« Aujourd'hui, nous faisons un nouveau pas vers le Progrès.
Nous marchons sur la voie qu'Il nous a indiqué, et je ne pourrais pas en être plus fière.
Merci à tous pour votre présence ce soir. Ad Majorem Imperatoris Gloriam
! »
Un peu putain ! Qu'IL comptait bien à ce qu'ils suivent la voie qu'IL avait indiqué bordel !
Ces cycles et ces nuits à analyser, planifier, calculer, à nouer les alliances et partenariats nécessaire à tout ceci. A se concerter et échanger avec l'ensemble de ses collaborateurs concernés afin que tout cela puisse advenir.
Ca n'était pas pour que des jeanfoutre lui salopent ses plans par des actions inconsidérés auprès de ces même alliés.
Fou adverse en S6 !

Ca par contre... il ne l'avait pas vu venir... ça avait défié la logique même de ses projections. Oui Ignis devait être éliminé... mais à ses yeux Turing était prioritaire.
Il aurait du le prévoir, s'y attendre... il avait sous estimé une fois encore, une fois de trop.
A l'instar de ses CONcitoyens et des parasites d'Orion... le plumé pluri-centenaire s'était fait surprendre.
Surprendre... oui... mais cette manche n'était pas achevée malgré que la partie ait commencée sans lui.
La meilleur façon de gagner aux échecs lorsqu'on se dirige vers un Mat inéluctable c'est de balayer le plateau d'un grand revers de la main et d'envoyer valser l'ensemble des pièces encore debout !
Reine en S6 !

Ses collaborateurs et lui s'était alors activés, traquant, identifiant les belligérants afin de ne leur laisser aucune chance, permettant à une entreprise de mort de localiser et faucher sans aucune pitié, sans possibilité de reddition, l'un des plus grand péril qui reste encore pour l'Humanité à ce jour tant que lui, l'ID 399, ne puisse fourrer à loisir sa queue dans bouche béante de Iormun suite à sa décapitation.
Un grognement saisit la gorge du vautour alors qu'il étouffe de son essence l'outil dont il se sert ce soir pour tirer son plaisir. La nuit ne faisant que commencer alors qu'il se saisit d'une autre gélule de pun'go qu'il croque une fois en bouche.
Pris d'un élan de générosité il en donne même une à la petite dont les larmes ont fait couler le mascara.
Victoires et demi victoires se succédaient aussi le vautour n'avait aucun scrupule à en profiter, à s'offrir un petit plaisir, une petite récompense, réussissant là où les autres avaient échoués.
Cette réussite il la devait en premier à lui même mais grâce aussi à l'ensemble de ses collaborateurs, leur dédiant un toast qu'ils ne pourraient deviner, mais qu'importe...
Il avait remporté des batailles, permis de retourner des situations imprévues à son avantage et celui de Marran, de ses alliés, mais la guerre était loin d'être terminée... un sentiment pugnace ne cessait de pulser en lui, que ça ne faisait que commencer, que Nexus ne pourrait rester indifférent trop longtemps vis à vis de cette prise en tenaille qu'il travaillait à mettre en place, bon gré malgré, à l'insu même de certain protagoniste.
Les champs de bataille étaient encore fumant qu'il travaillait déjà à mettre en place de nouvelle défense, à tenter à tout prix d'être prêt quand Nexus passerait à l'attaque... mais auraient ils la stupidité de lui en laisser le temps ?
Le vautour contracte la mâchoire... alors même qu'il ne fait que commencer sa soirée de réjouissance il ne peut s'empêcher de gamberger sur l'élaboration de multiple schéma prédictif. Alors même qu'il projette avec joie de transformer sa putain d'un soir en un sac à foutre tremblant et béant, quelque chose en lui continu de le ronger, cette peur persistante qui est à la fois sa force, sa faiblesse... une angoisse qu'il n'arrive que difficilement à faire taire en se noyant dans la luxure et la dépravation la plus totale.
Ce calme avant la tempête est déjà insupportable...

◊ Commentaires

  • Goupil~73982 (0☆) Le 26 Octobre 2021
    PINCE MOI LE TÉTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AAAARGH
  • June (137☆) Le 26 Octobre 2021
    Bordel c'est vraiment sale xD
    Mais étoile, rien que pour l'audace !