Recherche

EDC de Cassi~69033

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cassi~69033

Cacher

Accueil d'un NI

Si elle avait eus un début bien difficile dans la citée, Cassi était très loin d'imaginer que pour bien d'autre , son cauchemar n'était rien à coté...
L'accueil d'un Ni tourne au drame
Le jeune male n'avait pas eus la chance d'ouvrir les yeux pour la première fois au centre d'accueil impérial. Non!...En effet, c'est en pleine rue qu'il a vu le jour errant nu et perdu.
Il a beau demandé de l'aide, ses questions restent sans réponses. Il ne verra que le mépris à son égard dans le regard des gents qui s'eloignent de lui à cause de son apparence. Ont le fuit, l'évite. Lui ne comprend pas. ça venue serait-elle indésirable?, une anomalie de Thallys?.
Le jeune male passe sa première nuit dehors...Puis s'en suit une deuxième. Il finira par ne plus les compter tant le temps lui parait s'étirer longuement sous le smog crasseux. Alors il longe les rues au hasard. Soigne les personnes bléssées rencontrer sur son passage. La pluie battantante lui mord la peau. Il a froid et faim. Est ce que quelqu'un finira par prendre cinq minutes de son temps pour s'arrêter à sa hauteur?. Lui tendre une main secourable et le guider?.
Les jours passent et un soir, un petit groupe d'individus l'abordent. Il se croit enfin sortit d'affaire, en sécurité sous leur invitation. C'était sans compter sur la cruaté des personnes sans scrupule, sans aucune moralité. Notre Ni suit donc , quand ont le dirige vers le sud de la citée. N'émet aucune résistance quand ont le fait entré dans un cercle alors qu'on lui à promis le gîte et le couvert.
- Ont va s'occuper de toi, disent -ils
Sa naîveté innocente le met en confiance. Mais voilà!...Ce qu'on lui a peint comme idyllique vire au cauchemar en quelques secondes. Poussé et enfermé dans une pièce dont-il n'arrive pas à sortir , ont le roue de coups, l'insulte. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Comme si ça ne suffisait pas à son triste sort, ont l'abuse sexuellement. Meurtrit dans sa chair, au plus profond de son âme il s'éfondre sur le sol et se laisse mourir. ( plus de co pendant des mois)

[HRP: s'il est vrai que la palette de jeu est largre, il est néanmoins des règles à respecter. Torturer, violé le pion d'un joueur qui arrive tout juste sur Dreadcast SANS SON CONSANTEMENT PREALABLE EST UNE FAUTE GRAVE. J'invite donc tout ceux qui ont vécu une chose similaire à rompre le silence et de le dénoncer haut et fort. Par contre pour ceux qui outrepasse leur droit à la liberté de d'autre de ne pas vouloir jouer ces scènes veuillez consultez les règles. ]
https://www.dreadcast.net/FAQ/2-72870-admin-reglements?1#9

Finalement, il se reveillera des années plus tard en cryo, soulagé mais pas sans traumatismes pour la suite de sa vie.
Cassi a eus vent de d'autres faits similaire et ne s'etonne plus des suicides de certains jeunes. Toute fois si c'est une des causes, elle n'est malheureusement pas la seule. Mais ça c'est un autre sujet...

◊ Commentaires

  • Tarex (0☆) Le 20 Août 2019
    Je confirme ce genre de chose , sans trahir le secret médicale , oui des viols existe malheureusement car ces Nis se suicide je le sais cet un drame.
    merci d'avoir fait cette écrit , le fils que je devait adopté a subit la même chose je n'ai pu le retenir et a disparue, j'ai encore cette peine en moi.
    alors plus ça . merci Cassi, et bravo
  • T35T-MKI~71307 (11☆) Le 20 Août 2019
    Comportement inadmissible.
  • Phylène (1782☆) Le 13 Septembre 2019
    Comme stipulé sur le règlement, ce genre de Rp à caractère violent doit avoir l'aval du supplicié. Cependant, si le RP a été joué, c'est que le Joueur était d'accord pour subir ce genre de Rp là. Il faut comprendre aussi, que vous avez le choix de dire tout simplement non, à un Rp qui ne vous convient pas, et de vous barrer. Que le RP entraîne la mort du personnage, c'est en effet bien dommage, mais c'est aussi le jeu qui est fait ainsi. Cyberpunk rime avec violence, sexe à outrance, morale et éthique douteuse.

    Quand vous entrez dans cet univers vous signez la charte, bien sûr, le jeu n'est pas noté en tant que Pegi 18, mais si je ne me trompe pas, il vous est demandé à l'inscription si vous êtes majeurs, il faut donc bien se douter que vous êtes susceptibles de rencontrer du jeu à caractère agressif/violent qui ne sont pas à la portée de l’innocence et/ou d'un jeune ou d'un enfant. Si les joueurs qui procurent du RP violent/agressif sont responsables de leurs actes, vous n'en restez pas moins responsables de ce que vous acceptez de jouer, au risque de paraître choqué lors d'un échange avec un autre personnage. Et si encore, cela devait arriver, il vous est tout à fait concevable d'arrêter tout simplement le Rp en cours.

    Je rajouterais enfin, que si nos personnages vivent dans un tel univers, nous n'en restons pas moins les acteurs derrière nos écrans, et que la plupart d'entre nous sont doués et d'intelligence, et d'empathie, et que vous n'avez pas à avoir peur d'arrêter un Rp au moment où vous n'êtes plus capable de le lire et de le jouer.

    Bien cordialement.
  • Alexf (56☆) Le 23 Septembre 2019
    encore faut il savoir dire non! parfois la peur bloque les gens, trop d'identification a son pion peut etre. Meme si en qq jours j'ai quand meme un doute.
    Mais un jeu n'est pas l IRL