Recherche

EDC de Cassi~69033

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cassi~69033

Cacher

Cassburn suite et fin...

Méfiante!...
Oui !, Cassi est méfiante face à son invitation. Elle ne veut pas le rejoindre ni chez lui , ni même au STV. Non!...Elle exige un lieu de passage, qu'on puisse les voir ou même être entendu au cas où...
- Le Plaza? lui propose t-il enfin
- Ok !... j'arrive!...
Cassi pousse les portes du bar qu'elle connaît, pour y avoir travaillé quelques jours. Derrière son poste se tient dans un uniforme tiré à quatre épingles son ami Fenn, pour qui elle avait dansé sur le comptoir dans un moment de délire sous l'oeil amusé , mais aussi agacé du jeune serveur. Bahhhh oui!... la demoiselle laissait des traces de ses pieds nus au fur et à mesure qu'elle se déplaçait en dansant. Elle sourit à ce souvenir en souhaitant le "Bonjour " à son ami.
La boîte de conserve la talonne et l'invite à une table reculée dans la salle. Dans une semi pénombre, ils s'assoient et se font face. Si lui, semble calme et presque amusé, elle , n'a toujours pas décolèré et se trouve donc tendue comme la corde de l'arc prête à laisser siffler sa flèche droit sur la cible. Lui, lâche un sourire et lui demande:
- Qu'est que tu veux boire?
- Quelque chose de fort...Merci...
Il lui tend un cocktail explosif "" shooter d'uranium"" ,en riant. Elle se saisit du verre aux couleurs étranges et renchérit:
- Je t'écoute!...

Oui!?... Elle est curieuse de savoir ce qu'il a à lui dire pour sa défense. Comment allait il lui expliquer ses menaces ?. Contre toute attente elle entend :
- Je m'excuse!..
- Tu t'excuses ?!... répète t-elle d'un ton sec et froid, levant la main pour lui en coller une. Mais il est vif et l'arrête dans son élan en la saisissant au poignet qu'il lâche aussitôt. La jeune femme ramasse sa main contre elle en pensant: "" mais t'es qui toi pour t'excuser? Toi qui mets ma tête à prix?
Cassi est encore plus en rogne et fait tourner le breuvage de son verre frénétiquement.
- Je m'excuse! répète t-il pour la seconde fois ! et là!... elle lui balance le contenu de son verre en plein visage. Elle se lève d'un bond ...contourne la table pour se positionner face à lui. Elle ouvre les mains paumes offertes , dans un calme qui la surprend elle même.
- Tu veux me tuer? fais le toi même!... vas y !..... fais le!...
En cet instant toute la peur qu'elle avait de lui s'envole comme par enchantement. Toutes ses tensions s'effacent comme par magie. Elle le fixe droit dans les yeux. Elle est presque amusée de le voir dégoulinant du cocktail qu'elle lui a jeté à la figure .Finalement elle se rassied. Le temps passe sur leurs revendications réciproques . Il finit par se lever et s'apprête à partir quand il lui jette un dernier regard et il rajoute:
- Saches que je t'aime !... Et s'en va.
Elle marque un temps d'arrêt. Elle aimerait tellement le croire. Puis elle finit par se lever à son tour. Elle prend la porte de sortie en marmonnant pour elle même '' Prouves le moi... prouves le moi !...'' Elle prend le chemin pour aller chez elle ... dans sa tête une musique[lien=VOTRE_LIEN]

Le temps heureux sera de très courte durée. Adieu les promesses. Adieu les bonnes résolutions...
ADIEU!....

◊ Commentaires

Aucun commentaire