Recherche

EDC de Cassi~69033

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cassi~69033

Cacher

Cassburn

Les jours et les semaines passent dans le silence de ses tourments. Pas signe de vie du bellâtre. La jeune femme pour tromper son ennui s'adonne à un travail acharné.
Un matin alors qu'elle glane, une apparition presque apocalyptique sort tout droit de l'enfer. Non!... il ne s'agit pas de son appolon mais d'une boîte de conserve,( comme il lui plaît de l'appeler ). Dans une tenue blindée teck5, il lui fait face. Un sourire presque moqueur, s'affiche sur sa bouche délicate...Echanges de politesse et v'là qu'il file en lui volant un baiser à la commissure de ses lèvres.
Cassi arque un sourcil en le suivant des yeux , jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin d'une rue, puis elle se replonge dans son travail ,intriguée de ce geste inattendu. D'habitude c'est elle qui vole les baisers...Oh ce n'est pas qu'elle en avait distribué tant que ça!.. Un seul en avait fait les frais... elle y repense longuement et la jeune femme en frémit d'émoi .
Un autre jour
Le tas de ferraille vient la revoir chez elle, pour boire un verre et un silence s'installe entre eux. Cassi assise sur son divan part loin dans ses pensées ,et lui l'en sort par ces mots dits d'une voix douce :

- Donnez moi votre main !
Elle penche la tête légèrement de côté ,interrogative et elle lui tend ses doigts frêles. Lui, de lui chanter son cri silencieux. [lien=VOTRE_LIEN] Elle n'en croit pas ses oreilles, quand elle entend la mélodie. elle la connaît de ses nuits de rêves délirants. Il veut enchaîner sur une autre...
- Laissez moi deviner!... lui lance t-elle
Elle entame les premières notes quand lui s'accorde à fredonner le même chant. Comment était ce possible? . Cassi est émue aux larmes et l'androîde s'en va.

Les heures défilent et Cassi ne comprend pas pourquoi il lui laisse entendre qu'il l'aime.Il songe même au mariage. Non!... il ne sait rien d'elle. Elle essaie de le lui dire... Mais il n'y pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre . L'homme ne prête pas attention à ses mots . Il enchaîne dans son idée et lui propose:
-Venez me rejoindre et je vous trouve un travail avec une équipe sympa et je vous promets que je vous entraînerais à vous battre.
-Soit!...
Mais le soir quand il lui explique quelles seront les tâches à effectuer, la jeune femme se rend compte qu'il lui faudra être disponible jour et nuit... elle n'aurait pas accepté si elle l'avait su avant. Alors le ton monte entre eux et pour courronner le tout, alors qu'ils sont assis dans la salle d'attente déserte du STV, le fils de son ex patronne passe devant eux pour vider son neuvo dans les cuves. Cassi n'a pas fait attention et quand il repasse devant le couple pour sortir, il les salue et étire un sourire large à l'encontre de la jeune femme.
Et voilà que la boîte de conserve s'énerve ... se lève d'un bond et la plante là, complètement éberluée , ne comprenant rien à son comportement. Echange de coms survoltés.... M'sieur pique sa crise de jalousie...
Bahhh oui!... mais non!...
Si elle déteste bien une chose, c'est la jalousie mal placée et lui persiste dans sa mauvaise foi. Quelques explications plus tard, elle accepte de leur donner une chance. Un soir... un rendez vous loupé, puis deux...puis trois....
Elle attend seule essuyant chaque jour une déconvenue...Non! c'est trop pour elle.
Alors qu'elle a l'intention de lui dire qu'elle ne veut pas de cette relation... Son com tinte de sa lumière ... Cassi est en plein entraînement.
*reconnexion ouvre les yeux et se met en mise à jour*
Cassi tu peux venir?
Elle ne s'attarde pas sur le message , quand un autre suit juste derrière
*reconnexion ouvre les yeux et se met en mise à jour*
Cassi tu peux venir?

*Tête qui fume et on peut sentir à côté une odeur de composants brûlés*
-Holààààààà!!!!.... elle arque un sourcil et stoppe l'entraînement .
*tente de donner des informations et se déconnecte *
223.......biiiiiiiiiiiiiip
Elle ne rit plus... quelque chose de grave est en train de se passer. Cassi prie Saurus de le suivre et ils partent illico au pas de course. Elle se précipite chez Burn! et là!... Vision d'horreur...
La boîte de conserve est allongé sur le divan, les câbles de son ventre à l'air. Une odeur nauséabonde s'en dégage ainsi qu'un suintement visqueux. Elle tourne, vire, s'affole... ne sait pas ce qu'elle doit faire. Dans un premier temps elle essaie bien de le soigner, mais ça n'a aucun effet sur lui. Saurus médecin ne peut rien pour lui, ce n'est pas son domaine les androîdes...
Cassi panique, elle ne veut pas le voir mourir . Alors elle appelle les secours du centre dont il dépend, en transmettant l'adresse et le code d'accès. Très vite deux personnes font leur entrée en courant .
Elle reste figée stupéfaite de ce qui se joue sous ses yeux...
TIC TAC
Les minutes passent
TIC TAC
L'avenir trépasse
Elle finit par quitter l'appartement, des larmes plein les yeux de se sentir inutile. Personne pour lui donner des nouvelles...Encore une fois, elle devra quémander quelques renseignements...
Il a été transporté dans un lieu confidentiel.
La goutte d'eau qui fait déborder le vase...faudra t'il qu'elle vive ça tous les jours.?. L'absence et l'horreur?.
Nuit de cauchemar;
Les heures qui n'en finissent pas de s'égrainer... Elle fait les cents pas, s'assied et se relève, tourne et vire dans une angoisse qu'elle n'arrive pas à contrôler. Elle voit le jour pointer avant de s'endormir épuisée.
Et ça continue...
10H30
-Bonjour Cassi, J'ai enfin pu sortir"
-C'est tout!? pense t-elle... même pas un merci ,rien!....qu'il aille au diable se dit elle pour elle même....
10H 44
  • C'est marrant on te voit en connexion et tu ne réponds pas

10H 54
  • [Burnout@matrice:

réactivite cassi
cassi est connecté(e)]
-J'adore le respect chez toi, même pas fichue de répondre
-Bonjour Burn,
Heureuse de te savoir sorti d'affaire. Mais au vu de ton approche... même pas un merci, pour mon intervention auprès de toi. Vu que tu n'es jamais libre pour moi. On va faire sa vie chacun de notre côté, c'est mieux.
Si tu veux ont reste amis...
Bise tendre,
Cassi.
-Mouai t'as quelqu'un d'autre donc je m'occuperais de toi bientôt
-T'es quand même une sacrée menteuse. c'est décevant, et te dire merci je l'aurais fais de vive voix pas par com mais là encore on voit ta mauvaise foi.

-C'est toi la mauvaise foi...Je t'aurais tout donné si...Enfin bref!..
Penses ce que tu veux.... ça m'est égal... moi je ne veux pas d'une ombre comme compagnon...Et puis je ne suis pas une chienne qu'on siffle...Ok?
-Une ombre? c'est toi l'ombre je te dis que je suis enfin sorti et toi tu m'envoies paître?. Je pense surtout que tu as quelqu'un contrairement à moi. Donc tu ne veux pas me voir?
-Pas maintenant !...
-ah t'es prise
-ben moi je veux te voir maintenant
-J'suis en plein entraînement...
21H 45
comme par hasard tu es une menteuse tu n'as jamais eu de sentiments. Tu dis que je ne suis jamais là et encore là tu préfères je te cite :
"" qu'il n'accède pas à sa demande ou même pire , qu'il lui inflige quelques tortures sadiques avant de la délivrer de ce monde où elle ne trouve pas de place."""

qui ça?..Cassi? ça date du 1er mai, tu es une menteuse et je vais te crever encore et encore, que tu saches bien le mal que tu fais. je vais te couper en morceaux et réduire ta tête ,je vais te faire boire ce fluide toxique prélevé sur le droïde et je te regarderais crever et peut être la tu te rendras compte à quel point tu as déchiré mon coeur
Par combien tu te fais sauter comme ça? tu va voir comme il est facile de détruire comme tu le fais. Mais contrairement à toi sale catin, je n'y prendrai même pas plaisir.
M'sieur le demi homme, un demi cerveau... bahhh whouai!... d'ou sortait-il cette phrase que j'avais écrite ?. Comment pouvait-il savoir ce que j'avais pu vivre quand m'sieur roucoulait auprès de sa femme ,alors que moi j'avais supplier par deux fois qu'on m'achève là!... tout de suite....Qu'on me délivre de cet enfer. Même mes deux nuits passées dehors n'avaient pas eu raison de moi. Il était où le tas de ferraille à ce moment là?.
Ahhh pour donner des coups sur la tronche il savait faire... mais réfléchir?...ce n'était pas dans ses fonctions visiblement!...Une option dont ont ne lui avait pas fait grâce?
-Alors garde tes menaces... c'est minable et pas digne d'un être qui hurle qu'il m'aime...

à suivre...

◊ Commentaires