Recherche

EDC de Cassi~69033

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cassi~69033

Cacher

CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE....

"CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE...
JE REPETE!!!... CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE...
"
21 eme cycle et Cassi se trouvait sur le toit de la plus haute tour de la citée, qu'on lui avait indiqué. Tout était prèt , il suffisait de donner le coup d'envoi...Enfin!.... de mettre le feu, en l'occurrence, à la mèche. Pas un brin de vent dans la nuit noir. Muni de son micro elle le tapote pour un essai.
D'une voix amplifiée, elle prononce;
-Ceci n'est pas une attaque...
Je répète!...CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE...

Elle avait fouillée des jours durant et entassée chez elle , grenades, dynamites.
Elle en avait évidée chaque contenant pour recolter cette poudre noir avec la plus grande minutie... un accident est si vite arrivé. Se connaissant maladroite au possible, elle avait gardée le secret. Personne ne devait savoir au cas où cela tournerait mal.
Le jour "J " était arrivé... La surprise qu'elle lui avait préparée dans le plus grand secret, se trouvait caduc puisque m'sieur l'avait jetté. Alors autant en faire profiter tous les autres ...En ces temps bien meurtrier... quelques minutes de bonheur étaient toujours bon à prendre, Non?...enfin c'est ce qu'elle croit.
-CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE répète t-elle une dernière fois.
Sa voix amplifiée portait sur toute la citée et bien au delà. Elle voguait, comme un overbord, tout en souplesse par dessus les hauts murs de protections. Elle ondulait entre les immeubles et les grattes-ciels, s'engoufrait dans chaque hall d'entrée comme un torrent en furie. Puis, elle se penche pour allumer la longue mèche... suit le parcours crépitant des étincelles qui se consument à vive allure.
Elle se redresse micro en main , le porte devant sa bouche.
Cassi chante pour eux, ce qui aurait dû être pour lui....
- Que le spectacle [lien=VOTRE_LIEN]commence pense t-elle

Voilà!... des heures et des heures de travail pour quelques petites minutes d'émerveillement. C'est ce qu'elle espere voir dans les yeux du plus grand nombre, quand elle redescendra de la tour. Leur donner un peu de rêve sous le smog
poisseux, pour que fleurissent sur les bouches des ""whouaaaa""
Entendre des aplaudissements, lui suffirait pour lui mettre du baume au coeur. Fini les temps moroses et les temps de doutes... Elle savait ce qu'elle voulait faire de sa vie...
La grande rêveuse voulait être passeur de rêves, voilà ce qu'elle voulait être...
Passeur de rêves....Tout simplement!...

◊ Commentaires