Recherche

EDC de AGRAMF

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par AGRAMF

Cacher

Des Chauves-souris ?

Crouikou est né dans les colonies chiroptère du secteur Marran., C'est un joli spécimen mâle à l’œil vif qui aime grignoter les restes d'un repas de Dreadcastien ou la nourriture offerte par d'éventuels admirateurs amusés. Il vol en tous sens à travers le secteur sans zone de prédilection si ce n'est les bar restaurant en général et ce tant qu'il n'y a pas de danger.
Sa présence se remarque souvent par un cri spécifique qui ressemble à ça : "Crouik Crouuik Croouuiikouuuuu !!!"
De l'autre côté de la ville, dans les colonies chiroptères du secteur Orion cette fois-ci vit une petite femelle chauve-sourit. Son corps est plus petit que celui du mâle mais aussi plus délicat. Les courbes de son vol sont harmonieuses et elle fait preuve de plus de retenu quand aux choses de la vie. Son cri reste néanmoins très proche de celui du mâle si ce n'est la terminaison en "i" ce qui nous donne :
"Crouik Crouuik Croouuiikiiiiiiiiii !!!"

Or un soir, Crouiki, s'est retrouvée lassé de ses congénères, ou a ressenti un besoin de changement, l'histoire ne le dit pas. Toujours est-il que ce soir là, quelqu'un avait hacké le Sas séparant les secteurs.
Après avoir fait un arrêt fiente sur l'épaule d'un Gobelin poilu du Frelon dormant en pleine rue, suivant son instinct, elle entra dans le centre militaire puis traversa les sous-terrains pour rejoindre le Militarium et au delà, un nouvel espace inconnu, tout aussi laid que le précédents certes mais nouveau !
Faisant confiance à son odorat elle suivit la piste du premier mâle qu'elle sentit. Le hasard faisant bien les choses le mâle en question s’avéra être Crouikou. Elle le rejoignit dans une agence immobilière du secteur ou ce dernier squattait une plante en polymère, gardant une certaine distance avec lui tout de même afin de ne pas brusquer les choses.
Le lendemain les chauve-sourit allèrent batifoler ensemble dans les obscurs ST faisant certaines rencontre plus ou moins sympathique puis de nouveau se séparèrent pour aller chercher de la nourriture dans les bars respectifs de leur secteurs.
Crouikou se fit martyriser au Plaza puis soigné par une bonne âme et décida donc d'y passer la soirée. Crouiki quand à elle fit la rencontre d'un sympathique Androïde et d'une de ses amie. Nous passerons ici les détails de sa rencontre avec la population du bar rebelle où elle due éviter un tir nourri de sulfateuse et alla se percher un peu partout, plafonnier oreille de Gnoll etc...
Le soir venu, Crouiki repartie vers le SI et son compagnon mâle mais, une fois au pied de l'accès au SI elle tombé sur une porte de métal massif bel et bien fermée cette fois-ci.
Après plusieurs tentative vaine pour forcer le passage, elle repartie dépitée en SR puis tourna tourna sans cesse.
Le moral de la petite chauve-sourit tenait bon malgré l'impossibilité de rejoindre son mâle, mais en visitant le centre cryogénisation elle s'accrocha au plafond d'un caisson ouvert pour faire une petite sieste. Quand elle se réveilla...elle ne pu le faire, elle était congelé dans le même caisson qu'une jeune humaine blonde.
Crouikou quant à lui attendait au Plaza, ne se doutant pas une seconde que sa toute nouvelle compagne ne le rejoindrai pas de si tôt.
Quelque jours plus tard, n'en pouvant plus de l'attendre il décida de quitter la ville, vola haut dans le smog, trouva un chemin à travers les méandres du mur et rejoignit la vie sauvage.
Spoiler (Afficher)
Reroll multicompte de très courte durée. Ne pouvant pas me passer de DC et ne pouvant pas sortir mon troll du CdC par respect du RP de l'APM qui se trouvait hors des murs, je me suis dit que faire vivre un peu les chauve-sourit pourrait pas faire de mal.

◊ Commentaires

  • Xman~48816 (0☆) Le 28 Juillet 2014
    Une étoile parce que ça change pour une fois, et que j'ai bien aimé ça ! *
    Crouiki, crouik, crouiki. Crouiki ?
  • Pixelle (205☆) Le 28 Juillet 2014
    Tant pis pour le ragoût ... smiley
  • Zed_Brown~50702 (38☆) Le 28 Juillet 2014
    Attends, on peut pas s'arreter ici... c'est le pays des chauves souris !
  • Leviathan (509☆) Le 28 Juillet 2014
    @Zed

  • Astaa~40027 (268☆) Le 28 Juillet 2014
    Bat-troll ♪
  • AGRAMF (247☆) Le 29 Juillet 2014
    @ Kéra réactive et sans hésitation^^
    @ Xman Premier ami du SR smiley
    @ Pixelle ragoût de Chauve-sourit, à quand dans nos bars ? Le met ultime.
    @ Zed bon sang ce visage, ça s'arrange pas !
    @ Kananera merci j'avait pas le ref sinon
    @ Lyra Parce que tu fréquente pas assez cetains bars smiley
    @ Astaa finissez-en j'en peux plus de Rp un truc qui cause pas !!!
  • Astaa~40027 (268☆) Le 29 Juillet 2014
    Ayé a fini.
  • Zalaniz (134☆) Le 29 Juillet 2014
    ah... c'était toi la chauve-souris^^
  • Ysgramorr (23☆) Le 29 Juillet 2014
    Que j'aime cette bestiole
  • Barheim (14☆) Le 29 Juillet 2014
    Elle m'aura bien fait rire de loin!
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 29 Juillet 2014
    Ca reste une... Bestiole à poils!

    Ah, ah ah... pardon.
  • N2CV (82☆) Le 29 Juillet 2014
    un bon divertissement!
  • Skara (193☆) Le 29 Juillet 2014
    Ha ha, les vrai Chauves souris de DC étaient bien moins mignonne pendant l'event Seek&Destroy.
    Du genre OS 700dégats sur un CC.
    Mon troll a eu la chance d'en battre une quasi seul... Maatheo s'est pris le CC au premier tour et elle en a pas sorti d'autre :3
  • Tathounh~40154 (6☆) Le 01 Août 2014
    Ca reste...un truc avec un faible QI^^
  • Aureji~49861 (4☆) Le 01 Août 2014
    Je commence à comprendre pourquoi Crouikou embêtait tout le temps Aureji !! Haha, je me suis bien laissé prendre au jeu, superbe idée ! +1 !
  • Tessaly~63367 (242☆) Le 09 Avril 2017
    J'y croyais pas avant de tomber dessus : https://www.dreadcast.eu/EDC/Crouikou~51599