Recherche

EDC de 65096

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65096

Cacher

L'oubli la solution ?

Le sas, zone au combien visité par le Troll, combien de cycle passé ici à se préparer à descendre ? Combien de passage pour aller et venir dans ce souterrain, qu’il connaissait comme sa poche. Son Royaume à dire vrai, il était peu probable de trouver en SI une personne l’ayant plus arpenter que lui, bien que son propre Fils n’était pas bien loin.
Comme souvent je fumais devant cet ouverture vers un monde plus obscure et puants, loin du smog de la surface, de cette vie qui lui paraissait de plus en plus futile.
Il lui serait si facile de disparaître en bas, de ne jamais en sortir sauf en faisant des Bloup Bloup en bas, me faire une antre dans un coin. Récolter les buissons, les uns après les autres, n’en laisser que très peu et occulté l’une des plus grandes sources de lumières, rendant cet endroit aussi sombre qu’il est dangereux.
En bas je pourrais oublier, oublier mes responsabilités envers l’Impérium, oublier mes responsabilités envers ma famille et envers SMI et surtout celles envers Elle…
J’avais finalement moi même nouer la corde autour de mon cou, elle avait été clair j’était son passé et cet autre son avenir, je lui avais toujours promis d’être la pour elle, je l’avais toujours été même quand elle pensait que je ne l’était plus, que je ne voulais pas d’elle ou que sais je encore… surveillant l’aidant et la protégeant à distance, des autres et surtout de moi. Tout le monde me pensait remis, elle y avait contribué c’est une certitude, mais j’était démolis et le moi d’avant n’était plus la.
Elle disait m’aimer, mais ce n’était plus comme avant, cela ne le serais plus jamais, je ne pouvais plus tenir vraiment qu’un rôle d’ami, de mentor et de confident… mais était-ce ce dont j’avais envie ? Non, avais je le choix ? Non certainement pas, j’avais perdu ce choix… l’oubli serait tellement souhaitable, mais a chaque fois que j’y pense sérieusement, un comm d’elle me rappel que j’ai jurer… jurer de toujours être la, pour elle et pour d’autre aussi… Il n’y a donc plus qu’une coquille remplis de vide et de souffrance qui s'éloigne de ce sas, revenant vers le Smog et les rues qu’il connaît si bien.
Forçant mes sourires, vivant une vie qui finalement ne m’apporte plus que frustration et désespoir… trouvant juste du réconfort a la voir rire, sourire et s’épanouir, attendant patiemment le jour ou elle n’aurait plus besoin de lui, ni elle ni personne pour enfin m’effacer...ce jours n’était peut être pas si loin, peut être qu’il n’arriverait jamais… ce clone sans cœur puisqu’il l’avait offert et qu’on l'avait au final rejeter, le laissant simplement pourrir et disparaître dans les méandres du Smog.
Le temps est bientôt venue...mais peut être pas encore… soufflera-t-il en regardant le militarium dans son dos, s’adressant à son royaume.
On a encore besoin de moi.

Informations sur l'article

Tranche de vie
04 Mai 2020
740√  5 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Klëpp (194☆) Le 04 Mai 2020
    bloup bloup bloup'
  • Joyce (136☆) Le 04 Mai 2020
    bloup bloup bloup ?
  • Thomas (172☆) Le 05 Mai 2020
    "il était peu probable de trouver en SI une personne l’ayant plus arpenter que lui" ... bloup bloup bloup pas si sûr.
  • Judson (0☆) Le 05 Mai 2020
    Pendant un instant j'ai cru que Thomas avouait s'être fait arpenter par Quirin, j'aurais pas jugé hein, chacun ses trucs mais finalement j'ai lu. Pis comme visiblement dans tous les commentaires y en a, faut perpétuer la suite.
    bloup bloup bloup ♥
  • Thomas (172☆) Le 05 Mai 2020
    Après ça ... Peut-être que ?
    bloup bloup bloup !
  • Alexf (56☆) Le 11 Mai 2020
    bloup bloup bloup