Recherche

EDC de 6334

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334

Cacher

Saleté de rebelle!

Spoiler (Afficher)
Comme d'hab..tout ce que vous lirez ne peut -être considéré comme su par vos perso.
Cela faisait seulement une heptade que les deux époux ne s'étaient pas vu, trop pris par leur travail respectif, Lilly ne sortait plus de sa banque mise à part pour se restaurer. Ce soir là, alors qu'elle allait faire un saut au bar, elle trouva son mari en pleine fouille. Ils échangèrent quelques mots puis soudain, il lui prit le pied et la fit tomber dans le trou. Pour se faire pardonner, Sydre l'invita à aller boire un verre de champkro, ce qui était un exploit pour l'humain! Bien évidemment, l'humaine ne refusait jamais quand il était question de sa boisson favorite.
Ils se dirigèrent donc vers le Plaza, la soirée passait trop vite au goût de la jeune femme, l'heure était venue pour elle de fermer les yeux et de rejoindre son mari dans ses rêves. Comme à son habitude et parce qu'une heptade sans lui, c'était une éternité, elle se blottie dans ses bras et ils finirent par succomber à Morphée. Alors qu'ils dormaient profondément, le bar fut attaqué par des rebelles. Apparemment, certains aimaient prendre leurs pieds en butant des innocents, non armés et en tenue d'Adam pendant leur sommeil. Les deux amoureux finirent donc au centre de clonage ou un nouveau eux attendait.
Tôt le matin, Sydre fut le premier à s'éveiller, sans s'occuper des employés, il s'approcha de sa douce et posa sa main sur la cuve, il regarda, impuissant, le corps de sa femme flotter dans le liquide et ne put s'empêcher de lui murmurer quelques mots.
Ma Lilly.....reviens moi...vite....reviens moi...je t'aime..ne m'abandonne pas...
Le vétéran resta comme ça un moment puis repartit en soupirant et en essayant de vaquer à ses occupations.
Intrigué, dossiers en main, un des employés s'approcha de la dame, il nota divers informations dont son ID et l'heure de sa mort. Il ne comprenait pas pourquoi elle était toujours dans le caisson, il s'assura que les machines fonctionnaient parfaitement, aucune défaillance en vue. Il haussa les épaules, après tout cela ne faisait pas 24 cycles horaires qu'elle avait succombé à ses blessures, il s'éloigna en décidant de lui accorder encore quelques heures de répit, et si elle ne réagissait toujours pas, alors il ferait exploser la cuve..
En début de soirée, voyant que sa Lilly n'était toujours pas là, Sydre sortit en trombe et couru au centre, il entra dans le bâtiment et se dirigea en pestant contre sa femme. Il l'observa, elle avait l'air si paisible, il tambourina sur le couvercle en lui hurlant dessus.
Tu es une Battante non ? alors tu vas revenir vers moi !!!!!! il y a un Monsieur qui t'aime !
Sursautant, les employés se retournèrent, foudroyèrent l'humain du regard, un des hommes posa sa main sur l'épaule de Sydre pour lui faire signe de se calmer et de sortir sans faire d'histoire. L'humain râla encore plus, sachant il n'était pas encore tout à fait remis, il décida donc d'obéir.. Il jeta un regard dédaigneux à l'homme puis prit la porte.
Inconsciemment les mots du soldat avaient fait leur effet sur la demoiselle, une douce chaleur envahit lentement son corps, les machines commencèrent à s'affoler et le processus d'ouverture de la cuve venait de s'enclencher. Le liquide s'évacua lentement, Lilly ouvrit les yeux et se redressa brusquement, d'un geste sec, elle arracha les capteurs qui la reliaient aux appareils et se leva, dégoulinante, cherchant quelque chose ou quelqu'un du regard. Son mari, n'avait pas l'air d'être là, un peu perdue et rassurée, elle essaya de reprendre ses esprits et se dirigea tant bien que mal vers la sortie.
Elle entra dans un autre bâtiment et s'approcha sans un mot vers Sydre qui fut soulagé de la revoir.
Tu m'es revenue..
Lilly sourit à son bel humain et alla se lover contre lui, oubliant qu'elle était encore couverte de ce liquide visqueux.
Tu m'as fait revenir
J'avoue être perdue sans toi Lilly
Tu sais bien que toi et moi, nous sommes liés et jamais, je ne te quitterais. Je t'aime et même une mort donnée par un affreux boulet ne pourra jamais nous séparer.
Au fond d'elle, Lilly était furieuse de ce qu'il leur était arrivé, mais pour l'instant, elle ne voulait rien savoir, elle préféra reprendre des forces et profiter du corps de son époux. Demain était un autre jour..

◊ Commentaires

Aucun commentaire