Recherche

EDC de 6334

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334

Cacher

I - Nouvelle aventure d'une jeune humaine

Spoiler (Afficher)
ATTENTION ! TOUT CE QUE VOUS LIREZ SUR CET EDC NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME SU PAR VOS PERSONNAGES.
Beaucoup de choses s'étaient passées durant toutes ses années pour la jeune humaine. Elle était passée par tous les statuts les plus importants de cette ville, de citoyenne à AI, d'AI à AC et enfin d'AC à Résidente. La meilleure chose qui puisse lui arriver, avait été de se faire virer de la seule OI qui se disait protéger au mieux les intérêts des habitants de ce secteur et dont le DI préférait faire passer ses petits intérêts et protéger ses petits copains. Elle se rappelait encore des mots qu'il lui avait dit alors qu'à l'époque, il n'était pas grand chose " tu sais Lilly, pour grimper dans ce secteur, il ne faut pas hésiter à sucer " Elle lui avait aussitôt répondu, que ce n'était pas son style, qu'elle préférait rester discrète. Faut croire que cette méthode avait très bien fonctionnée pour lui, encore un petit effort et il ne devrait pas tarder à être Ambassadeur. Elle se souvenait aussi des dernières conversations qu'elle avait eu au sujet destitution de Zartam, elle restait persuadée qu'il était en partie responsable de la chute de son ex-mari et de la destitution de certains nobles tel que Stilicon.
Zart, qui malgré leur divorce, avait toujours été là pour elle, toujours à l'écouter pleurnicher et se plaindre de ce secteur. Il était très patient le pauvre, d'autres l'auraient envoyé chier depuis longtemps, lui se mettait en mode glaçon mais ses derniers temps, elle avait retrouvé un peu du Zart qu'elle avait connu à leurs débuts. Ses derniers mots..
Dès fois je regrette le CIPE, un peu.
Sur le coup, Lilly, qui comme a l'habitude n'avait rien compris lui répondit vaguement quelques mots, sans y prêter plus attention. C'est lorsqu'elle vit sa mort sur l'aitl qu'elle réagit, il venait de lui dire au revoir. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être conne des fois!! Elle aurait du lui répondre qu'elle aussi regrettait cette époque, que passer du temps à lui taper dessus lui manquait et surtout elle aurait du savoir que quelque chose n'allait pas et être là pour lui. Elle fila au centre de clônage et l'attendit..mais rien, plus de Zart, son fou au lf avait définitivement rendu l'âme. Et un de plus..

Bref tout ça pour dire que depuis son fameux statut et son bel ARI ; parce que la jeune humaine quand elle s'y met, elle nous fait la totale ; donc suite à ça certaines personnes la contactaient pour divers petits boulots.
Le premier un certain Djino qui avait l'air de s'inquiéter pour elle et avait surtout peur qu'elle s'ennuie, lui proposa de travailler pour sa corpo. Lilly hésita à rire en lisant le message, hors de question qu'elle bosse pour ce type et sa cohorte de taupe. Puis, Un certain M'sieur X la contacta pour lui demander si elle connaissait quelqu'un qui savait hacker. Sur le coup, elle proposa Flopol, quoique de mieux qu'un vautour pour ce genre d'affaire. Malheureusement l’emplumé avait décidé de ne plus rien faire de sa vie, malgré le fait qu'il eut grandement besoin d'argent. Elle se proposa donc, elle entra dans l'entreprise, se posa dans un coin et c'était parti.. et un digi de trouver, un ! Suite à ça, elle rencontra M'sieur S et là l'aventure commença. Le lendemain, il lui demanda un autre digi, ce qu'elle fit et en deux minutes, elle l'avait cracké, et deux digis de trouver, deux! c'est ce qui arrive quand les propriétaires ne sont assez intelligents pour se creuser les méninges en choisissant leur code. Puis tout s’enchaîna, Sydre lui demanda en quelque sorte des cours de deck puis il essaya de la raccrocher à sa cause, ce qu'elle refusa au début, puis finalement fini par accepter.

Ils passèrent donc beaucoup de temps ensemble, logique vu qu'il était devenu son chef, il se proposa même comme partenaire au tournoi par équipe, malgré tout Lilly se méfiait de lui, après tout il avait été un de ses détestables soldats. Il l'invita donc chez lui, où il avait passé la journée à jouer les cuistots, la jeune femme s'était décidée à venir et là elle découvrit une autre personne. Elle venait enfin de découvrir son compagnon de jeu, leurs délires commencèrent par un simple gage, il devait courir à poil jusqu'au bar le Plaza, ce qu'il fit au grand étonnement de la dame. Puis d'autres s’enchaînèrent comme le coup la chemise brûlée, la danse sur le comptoir, le strip Sydre, la piscine.. Pas un soir ne se passait sans que cela parte en déconnade, elle avait même commencé à écrire un livre sur lui.

La suite au prochain épisode..

◊ Commentaires

Aucun commentaire