Recherche

EDC de 6334

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334

Cacher

Retour

ATTENTION !
TOUT CE QUE VOUS LIREZ SUR CET EDC NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME SU PAR VOS PERSONNAGES...SAUF SI VOUS L'AVEZ APPRIS IG
Après avoir disparu pendant plusieurs années, Lilly avait enfin décidé de faire son grand retour le plus discrètement possible. Malheureusement, depuis la reconstruction de la ville, elle était totalement perdue.Tout avait changé et elle se sentait un peu comme une étrangère. Elle n'arrivait pas à s'orienter et n'arrêtait pas de se perdre dans les rues qu'elles trouvaient trop grandes, trop nombreuses et surtout encombrées de dormeurs qu'ils fallaient enjamber..
De plus, la plupart de ses amis avaient disparu, y compris Dann, son papounet..Il fallait donc qu’elle réapprenne tout. Seul hic, elle ne savait pas si elle aurait assez de courage pour repartir de zéro. Nouvelle ville.. nouvelle vie..elle avait donc décidé de saisir cette opportunité et de changer littéralement. Elle contacta la seule personne qui pouvait l'aider M'sieur H, un des rares amis qui lui restait encore ici, et qui allait par la suite devenir son mentor..Il la guida, lui donna un appart, équipement et bien plus encore..A force de persévérance, Lilly avait réussi à s'intégrer petit à petit, elle avait un job en or, où elle pouvait à la fois s'amuser et s'entrainer..
Affalée sur son canapé, les yeux rivés au plafond, elle se demandait encore ce qu'elle faisait ici lorsqu'une voix la fit sortir de ses pensées.
"J't'offre une binouze belle brune ?"
Lilly se leva et prit machinalement la bière que lui tendait son beau gosse. Elle regarda Athor un instant, puis sa bouteille et de nouveau Athor..Un sourire se dessina sur son visage et sans qu’il eut le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait, elle lui renversa sa brune sur la tête puis recula tout en éclatant de rire..
Bon retour parmi nous beau gosse
Malgré toutes ses années, leur complicité n’avait pas bougé d’un poil, elle s’était même renforcée. Athor était devenu, à présent, la seule personne qui comptait vraiment pour Lilly..

◊ Commentaires

Aucun commentaire