Recherche

EDC de 6334

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334

Cacher

[FLUCTUUM INCUSSUS]

Point temporel 7/236.3 Quelque part en SI
Lilly passait la plupart de son temps à dormir dans les bras de son mari, elle se réveillait seulement pour exercer son devoir conjugal, histoire que l'humain n'aille pas se soulager ailleurs! Ce jour là, comme à son habitude, elle en profita pour regarder les dernières nouvelles, même si cette ville ne l'intéressait plus vraiment, elle aimait bien se mettre au courant de ce qui s'y passait. Elle parcourut donc l'annonce de l'ambassadrice.
dysfonctionnements informatiques aux appareils reliés à la matrice
Les decks avaient merdé et elle ne s'en était même pas aperçue, faut dire que depuis qu'elle essayait de faire cette foutu réinsertion, elle évitait de toucher à ses petits appareils.
Elle continua donc sa lecture, histoire de voir s'il y avait quelque chose de plus passionnant.
Par ailleurs, il est apparu qu'un certain nombre de puces à crédit circulent en ville. Convenant que l'on ne sache point d'où vient l'argent, l'Imperium lance un appel à témoin afin de récupérer les dites puces. Multiples récompenses seront accordés à ceux qui remettront les puces aux mains des autorités.
Lilly ne comptait pas faire la chasse aux crédits, pour la simple bonne raison qu'elle n'avait aucune envie d'aider l'Empire à s'enrichir. Quant à elle, elle avait un compte archi plein et une tonne d'objets qui ne lui servaient strictement à rien, elle n'avait donc aucunement besoin de ses puces et préférait laisser les gens s’entre-tuer entre eux.Elle referma donc son aitl puis retourna dormir tranquillement dans les bras de Sydre.
Point temporel 3/236.4
Les gens s'amusaient toujours à la chasse aux puces à crédit, tandis que Lady Elea appelait à la mobilisation. Lilly avait répondu à l'appel à l'aide de la Lady Ambassadrice, elle avait longuement hésité entre se porter volontaire pour jouer avec son deck ou faire de la surveillance. Finalement, elle s'était décidée pour la deuxième option, elle prit son courage à deux mains et envoya un message à Lord Kazuki et Lord Saurus via son com'. Elle eut l'agréable surprise de voir les deux lui répondre, le Militarium avait été le plus rapide, c'est donc là-bas qu'elle se rendrait dans la soirée. Elle ne le faisait pas pour l'Empire mais seulement pour ses proches, pour les gens qu'elle aimait et qui comptait pour elle tel qu'Horus, Sydre, Jinx, Pario, papy Jack, Vyc', Francesca et bien d'autres encore. Qu'ils soient en SI ou en SR peu importait, à ses yeux, ils valaient la peine qu'elle se bouge un peu pour eux.
20ème cycles horaires : Militarium
Après avoir pris son équipement qui dormait en banque depuis de nombreuses années, Lilly venait tout juste de pénétrer dans le bâtiment lorsqu'une humaine lui fit signe d'aller salle nord. Elle s'y dirigea donc, se faufila à l'intérieur de la pièce et observa le monde présent. Elle venait de rejoindre le groupe de volontaire lorsque Lord Saurus pris la parole.
Ce soir, notre mission sera de créer un écran de protection autour des hackeurs pour assurer leur sécurité physique. L'ennemi n'est pas encore identifié, nous allons devoir nous attendre à toutes les éventualités.
Plusieurs règles à respecter, ce soir pour que tout se passe au mieux.
Je vais vous demander à tous de la patience, du calme et de la discipline. Les erreurs que nous commettrons ce soir pourraient être fatale à l'Humanité. J'exige le plus grand sérieux de vous tous.
Pour ceux qui ne sont pas habitués au fonctionnement militaires, vous allez devoir écouter les ordres des Officiers présents : le Sergent Chef Dall, le Sergent Hazel et le Capitaine de la Réserve Kailienna.
Si vous avez des problèmes ou des questions une fois sur place, adressez vous à elles.
Concernant les combats, si vous voyez des ennemis, surtout n'engagez pas n'importe comment. Attendez les ordres ou laissez les militaires et les Réservistes se lancer en premier.
Pour vous évitez les accidents, deux choses à respecter.
N'engagez pas le combat au moindre coups de feu et n'éliminer pas bêtement les personnes au sol. Si vous rencontrez un adversaire qui menace de vous tuer rapidement, fuyez le combat et replier vous auprès de vos camardes.
L'opération peut durer plusieurs cycles, tenez vos positions pour la durée de la mission et restez attentifs aux ordres à se qu'il va se passer. Je ne sais pas se qu'on aura à combattre, mais je serais à vos cotés et nous combattrons ensemble.
En Son nom et pour l'Humanité
Ad Majorem Imperator Gloriam!
A peine le Lord eut-il finit son discours qu'une voix venue de nulle part se fit entendre, la jeune fille sursauta en reconnaissant la voix du papy. Jack était venu les mettre en garde de ne rien tenter en SR puis il disparut tel qu'il était apparu. Après cette brève intervention, les gens se mirent en route vers l'adresse qui leur avait été indiqué via leur com'.
21ème cycle horaire : 90 Rue du Secteur Un
Lilly entra dans le cercle, elle essaye d'observer tout autour d'elle, c'était la première fois qu'elle voyait autant de gens présents en même temps et au même endroit. Elle regarda un instant les plongeurs tandis que l'ambassadrice prit la parole.
Mes Frères, mes soeurs.
Il y a un temps pour préparer des discours flamboyant, un temps où l'on prépare soigneusement son intervention. Aujourd'hui, vous avez tous répondu à l'appel.
Malgré nos différences de conviction, de notre manière de penser, de vivre. Politicien, policier, serveur, criminel, noble, citoyen, acivis, tous nous côtoyons en ce jour. Nous avons vu aujourd'hui au delà de l'Imperium. Nous avons vu aujourd'hui l'espoir, la sauvegarde de l'Humanité.
Aujourd'hui, nous sommes unis dans un même but. Fédérés autour de cet objectif initial. A soutenir ceux qui braveront la vraie mort. Car comme ceux qui ont eu le courage de l'affronter derrière nos murs. Ceux là risquent la leur en se perdant lors de ce combat.
Nos avis divergent tous, mais nous convergeons toujours vers l'essentiel. Et si nous venions à perdre ce soir. Je pense qu'Il.. serait fier de nous aujourd'hui. Car dans les deux cas, nous aurions tout fait pour protéger l'Humanité. L'Humanité le lève, et se relèvera toujours.
La jeune femme se raidit légèrement aux mots frères et soeurs puis essaya de se concentrer sur ses belles paroles. Elle retourna donc ensuite avec son groupe, se poster devant l'entrée du bâtiment tandis que les plongeurs se préparaient à y laisser leur vie. Durant toute la surveillance, elle resta silencieuse, écoutant les imbécillités de ses compagnons et pesta intérieurement de devoir supporter ça. Heureusement son mari était arrivé et se trouvait dans l'autre groupe à quelques mètres d'elle, elle prit discrètement son com' et le bipa pour passer le temps, tout en suivant les consignes du sergent Hazel. Les heures passèrent, certains plongeurs étaient blessés notamment Czevak, une des personnes qu'elle détestait le plus ici. Secrètement, elle espérait bien qu'il reste dans la matrice. Quelques explosions avaient également eu lieu dans le Sud, ce qui avait déclenché un incendie.
La fatigue commença à se faire sentir pour la jeune fille, malgré tout elle resta à son poste jusqu'à ce que son mari déclare forfait et l’entraîne vers la sortie. Elle avait bien méritée une bonne nuit de sommeil après tout ce qu'elle avait du supporter pendant cette mission..
Aux premières heures de la journée, elle prit son com', elle avait reçu un message du Sergent lui annonçant la fin de la mobilisation, voulant en savoir plus, elle prit son aitl à la recherche de quelques infos. Une porte avait cédé et des monstres étaient maintenant présents en ville.. Elle referma son aitl, s'habilla et décida d'aller faire un tour dans les rues..

◊ Commentaires

Aucun commentaire