Recherche

EDC de 57142

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 57142

Cacher

Enchaînée par la douleur.

“C’était juste un petit crime que de l’aimé, un crime douloureux et insurmontable.”
Ses amis étaient présent pour elle a chaque fois qu’elle en ressentait le besoin, certains pouvaient voir de leurs yeux qu’elle se faisait harcelé, violenté à coup de mot, menacé inutilement...;
Elle ne voulait plus croire en rien, elle ne voulait plus aimé, pour elle ce n’était que perte de temps, seul l'entraînement compte, seul le sang sur ses mains lui donnerait satisfaction complète.
“Vengeance”
Seule a la boutique, elle préparait sa vengeance froide dans son coin sans rien dire a personne, dans un premier temps, elle bloque ses messages plus de communication possible, une question de sécurité pour ne pas fléchir a ses idées bouillonnantes, idées motivées par la souffrance qu’elle pourrait lui infligé par les mots, par le comportement, par les armes.
“Fascination”
Elle a eut la chance de pouvoir discuter avec [L]ui a plusieurs reprise, [L]ui qui la connait si bien, qui connait sa peine, sa souffrance, son envie, l’avenir qu’elle se dessine petit a petit. Elle veut faire plus pour tout ce qu’il lui apporte, le remercié, voila ce qu’elle voulait plus que tout. Elle se creuse la tête et finit par lui écrire quelques mots par message.
Si elle souriait, c’était grâce a [L]ui, si elle voulait tellement avancé et évolué, c’était pour [L]ui et pour elle aussi, elle ne s’en cache pas.
“Souffrance”
Une soirée comme une autre, motivée, elle décida de lui dire son projet. Il était parfaitement d’accord et l’encourage donc a faire des croquis de ce qu’elle désirait amélioré; Elle reste avec lui le temps de répondre a son désir de plan, pendant qu’il se repose tranquillement, entre deux, ils discutent de tout et de rien, plus de rien que de tout.
Voyant chacun de leur côté une affinité particulière, il se livre un peu plus a elle, elle se livre un peu plus a lui également…
Puis les langues se délie doucement.;.
Lui : “L’amour mène a la souffrance, sans souffrance, il n’y a pas d’amour et sans amour, il n’y a pas de souffrance. Après avoir été effondré par ce départ si soudain, je m’étais juré de ne plus jamais rien ressentir...Cœur de pierre...Mais, je redoutais la venu d’une jeune femme assez forte pour creuser la pierre.
Le problème, est que toi tu n’as pas creuser, t’as utilisé de la dynamite”
Elle leva le tête vers lui, restant muette, son regard s’adoucissant.
“En clair, je préfère souffrir et de pouvoir t’aimer que de souffrir, sans t’aimer ou plutôt, sans avoir le moyen de t’aimer.”
Émue par les mots, elle ne savait quoi répondre, elle reste muette encore quelques minutes et décide de se libéré du poids qu’elle a en elle.
Eviva : “Tu sait, je ne voulais plus y croire..je doutais pouvoir aimé a nouveau. Et tu es arrivé, comme un boulet de canon me visant le coeur. Je voulais endurcir ce petit coeur mou qui bat en moi. Mais tu es là, tu as adouci ce petit coeur mou, de toutes souffrances possible que j’avais en moi.
Tout ça pour dire, que je refuserais de passer a côté de toi, de ce que tu m’apporte, j’ai voulu résisté, mais je n’y arrive pas..Au fond de moi, je sais que tu compte beaucoup et que tout ceci est plus qu’un petit flirt a mes yeux J’ouvre une nouvelle page dans ma vie, je dois en effet me fortifié, mais je veux le faire a tes côtés.”
“Libération”
Lèvres scellée aux siennes, elle prit conscience que tout allait s’activer autour d’elle, en elle. Une passion, un désir, un avenir..
Elle ne pouvait pas lui promettre l’éternité, mais elle voyait un bout ensemble..
.Elle touchait du bout des doigts son avenir, les mains enfin déliées, les menottes brisées.

Informations sur l'article

Lettrage
21 Septembre 2015
739√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire