Recherche

EDC de 57142

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 57142

Cacher

Le Nain de la situation.

Cette journée fut particulière, une déception dans son entourage avait engendré tout cela… Son ami outrilien l’avais mise au oubliette pour une histoire de coeur, alors qu’elle voulait juste l’aider, juste avoir son attention en retour, son amitié. Et comme par hasard dans cette journée cette histoire de coeur lui sauta au visage sans attendre. Quelques insultes furent distribuées a l’encontre de l’elfette sombre, bien entendu, cela n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, du sang fut coulé pour des paroles malheureuse, encore une personne ne pouvant fermé sa gueule dans ce secteur. Décidément, les elfes avaient du caractères aujourd’hui…
Malgré cela, elle eut un besoin de réconfort qu’au final, l’Elfe sombre ne pu lui ouvrir.
-Ferme ta gueule, dégage..
Elle dégagea sans attendre et pris son com’ pour discuter avec une personne proche d’elle…. La journée s’enquillant sur la soirée juste après, l’elfette sombre eu sa première réunion, un peu stressée, ne se sentant pas a sa place, elle resta tout le long droite comme un piqué a écouter et fixer un point imaginaire. Réunion finis, le vétéran de guerre ordonna a sa troupe d’aller en salle est pour fêter une chose en particulier, un peu lointaine, le nain lui ordonna de venir vers lui pour discuter un peu a voix basse.
-Qu’y a t il Eviva ?
Ne sachant pas mentir, du moins son toc la rappelant à l’ordre, elle osa lui dire “Rien” mais au final finis par se livrer, car elle savait qu’avec lui, jamais elle n’allait se faire repousser ou se faire insulter. Elle lui avoua tout..de A à Z puis se retira juste après pour retourner a son bar.
L’Elfe sombre semblait vouloir parler, l’alcool lui fit prendre finalement conscience qu’elle n’était rien a ses yeux, que les baisers étaient faux, les paroles n’avaient pas d'ampleur avec lui… Déçue de la nature humaine. Elle décida de faire la fête ce soir là pour oublier ce genre de connerie.
Seul à seul dans le bar, l’elfette et le nain commence a boire, un peu..beaucoup...passionnément...et la folie vient après quand l’elfette se mise a danser sur le comptoir, ivre d’alcool, ivre de vie. Le nain suivant la cadence dans ces danses folles et sensuelle aux rythmes entraînant… La soirée se passe chacun retourne a son affaire, mais au final, les com’ se suivant...les deux se revoit même quelques temps après pour un entraînement, entraînement de nuit...mais ce baiser fit basculer ce qu’elle pouvait penser..
Pensive toute la nuit, elle devait lui parler a tout prix et ce fut le lendemain que les deux ont pu avoir une discussion, pour une fois, en tête a tête.
Un autre baiser puis d’autre s’en suivent.. Une soirée a deux, l’un contre l’autre, l’un dans l’autre aussi, une nuit l’un contre l’autre, une nuit de rêve pour elle…
Deux trois jours après, elle décida de dessiner dans l’ombre une chose sur sa tablette graphique, mais cela restera un secret bien garder pour elle même…

Informations sur l'article

Lettrage
09 Septembre 2015
706√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire