Recherche

EDC de 57142

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 57142

Cacher

Soirée tristement marquante.

Le nain était parti pour un moment, elle était inquiète et ne savais pas où était au juste sa place pour cette soirée où elle n'allait rien savoir, rien voir, rien pouvoir apporter une fois de plus.
Elle eut deux messages, chose la rassurant de moitié, même si elle ne supporter pas le voir loin d'elle, surtout dans des conditions pareilles.
Elle faisait les cent pas dans la villa, passant du bureau a la chambre, de la chambre au salon...Rien, pas de message..
Elle décide de sortir un peu histoire de prendre l'air et de ne pas devenir folle a lié de cette situation.
Elle eut un sourire rassurant, mais ce n'en était pas assez, elle avait besoin de ses nouvelles a lui... Elle dégaina son com' et pianote quelques mots. Sans attendre de réponse de sa part, son com' vibre..et là, un sourire se décrocha enfin de son visage sombre. Tout aller bien visiblement... Mais elle se douter qu'une chose aller mal tournée.
Une fois chez eux, elle entendit son com' vibrer une fois de plus.
Le sourire sympathisant revenait la voir pour prendre des nouvelles, ça lui fait plaisir, elle qui ne traine pas trop dehors et qui n'as que peu de contact, une petite discussion se suiva sur les méfaits de cette expédition et cela rassurer de moins en moins l'elfette sombre aux yeux rouge.
Au final elle repris son com' et tapota une fois de plus sans espoir de réponse, elle était morte d'inquiétude ca pouvait se lire a travers ses lignes d'écriture, elle ne voulait pas envisagé le pire, non, pour elle c'était LE meilleur parmi tous.. Elle aurait été là, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe... Mais l'attente était terriblement longue et pesante.
00h56
Le com' s'agite la nouvelle tombe, les yeux écarquillés elle apprend la nouvelle, le Colonel est mort...elle n'en reviens pas, panique et tourne en rond chez elle..Perdue, ne sachant quoi faire...Elle devient folle, de plus en plus les minutes deviennent longue, elle n'en peux plus et craque, en larme sur le sol de la villa.
Elle regarde son AITL, l'heure, l'AITL son com' puis ne sait plus quoi faire... Elle hurle de douleur, s'agite, a envie d'aller la bas les rejoindre mais... elle ne peut pas, elle doit encore patienter, encore et toujours...
Il rentra finalement, las et vide..Elle le rejoigna pour le réconforté bien qu'elle même n'étais pas bien... quelques mots... quelques tendresse, elle ne pouvait pas le ramener a la vie pour autant..
Une figure du secteur est morte ce soir, à sa mémoire, a tout jamais Jack Striker restera gravé dans toutes les têtes.

Informations sur l'article

Lettrage
13 Septembre 2015
722√  0 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires