Recherche

EDC de 57142

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 57142

Cacher

Un jour.. une histoire...

Toute première fois.
Maitresse elfette sur ses 2m30 perchée sort du centre sans un mot, alpagué par une autre elfette en quête de fraicheur et de motivation, elle se rendit a son bar pour commencer à travailler...
Maitresse elfette débuta son job et tout en tenant la boutique rencontra des personnes diverses et variées, un outrilien lui attira l'oeil tout particulièrement, il semblait mal à l'aise et tellement seul mais surtout très ivre.
Maitresse elfette le prit à part pour discuter un peu, le lézard muet comme un poisson mort-né disa rien... Mais déterminée maitresse elfette continua et ne lâcha pas l'affaire d'aussi tôt...
Une fois seule dans la bar a attendre la clientèle Maitresse elfette fit une drôle de rencontre, une personne sombre l'attaqua, légèrement blessée elle vit un médecin de la cité pour quelques coups d'aiguille et un ballet de fil puis retourna donc a son bar juste après.
...Puis soudain...
Non, Maitresse elfette n'eu rien en particulier, c'était juste pour l'intrigue et faire chier ses lecteurs. Haaha !
Le lendemain maitresse elfette reprit son job et revis l'outrilien, tenace elle l'empêcha de picoler devant elle, c'est déjà une première mais bon... elle ne pouvait pas être partout a la fois.
..
La journée se déroula sans encombre, Maitresse Elfette vit un autre elfe, plutôt sombre, son contraire. Quelques échanges et elle su a ce moment qu'elle allait l'apprécié même si les deux congénères sont bien distinct.
Le soir, du monde, oula beaucoup de monde au bar, Maitresse elfette fut sollicité de partout mais cela lui plu rapidement, même si ses yeux rouge se perdit sur l'armure d'un nain comme une drôle d'attirance vers celle-ci.
Un peu de repos et elle prit son communicateur pour le contacter rapidement et poser un tas de question, lui préciser son but et ses envies.
Et là..c'est le drame
Un peu plus tard le nain et l'elfette se lécher le visage en public et pris du bon temps ensemble..
Non mais vous y croyez ? Bande de pervers tsss !
La soirée se termina tranquillement chacun rentra chez lui, l'elfette pris la fin de son service toujours accoudée au comptoir a papoter avec les derniers client et le patron, rien de passionnant je suis certaine que vous auriez préféré la baise fougueuse, bande de petit cochonou ralala !
Le reste se passe le lendemain... [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Eviva/Article=17653]Quand on se lache..[/art]

Informations sur l'article

Lettrage
04 Septembre 2015
624√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire