Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Système activé (fin)

Dreck encaisse chaque mot qu'il prononce, il sait que quelque chose ne va pas, que quelque chose a changé en lui, même s'il ignore quoi.
Pendant une heptade, il vit au rythme des visites médicales, interdit de quitter les lieux. On lui a fait un pass restreint qui lui permet d'accéder à sa chambre et à un tout petit local dans lequel a été aménagé une toilette. Il se contente des murs blancs et de la lumière aveuglante du couloir ou s'assied près d'un mur vitré donnant sur le couloir. Sur une table dans ce coin là, il y a ses affaires, une valise sécurisée, un Lyria et quelques babioles sorties du fond de ses poches.
Quand le docteur Braun arrive pour sa visite, il l'emmène dans une autre pièce dont les murs sont gris, l'éclairage aléatoire avec le néon qui crépite et le mobilier est délabré, juste deux fauteuils et une petite table, sur laquelle le psy dépose sa tablette de temps en temps.
La semaine dernière il a essayé l'hypnose sous médication mais la mémoire de Dreck n'a pas cédé. Il se souvient de s'être réveillé dans le centre de clonage. Un deck était branché non loin et il en avait pris possession, comme si il l'attendait. Du moins c'est ce qu'il a dit au Docteur Braun.
Le Docteur Derevko s'était acharné bien plus longtemps, il contrôlait certainement mieux le patient en cas d'accident. Il lui avait proposé plusieurs simulations en se servant de son implant. Celles-ci avaient révélé au vautour quelques informations sur des faits oubliés mais qui semblaient importants dans la construction de qui il était.
Une longue chevelure brune qu'il tresse, une longue chevelure blonde de laquelle il approche les doigts afin d'en faire une tresse mais son geste est arrêté. Derevko a cherché a débloquer ce geste ou même la raison de ce blocage, en vain.
En dehors de toutes ces visites médicales, Dreck s'ennuyait beaucoup et n'avait aucun accès à la matrice, au monde extérieur. Cloitré il s'occupait en jouant inlassablement à ElfyCrush.
Un matin, après avoir brûlé dans l'acide une centaine d'elfes, il fouilla dans ses documents codés. Il n'avait pas oublié un seul de ses codes de sécurité. Un sourire se dessina alors qu'un holo d'un orc en armure de l'armée rebelle et portant des bottes sexy, fit irruption proche de son écran. La playlist avait été supprimé et le seul morceau restant se nommait Nouille Orc Nouille Orc. La découverte plus tard d'une image, une photo prise dans une expo d'une oeuvre le laissa songeur mais il n'en dit rien à personne.
Il la cacha plus profondément dans le coeur de son Lyria, comme sécurisée à double tour.
Aujourd'hui, après 100 jours passés enfermé dans le Centre, il peut enfin sortir. Il ouvre enfin sa valise pour passer des vêtements propres et qui cachent ses fesses. Il découvre une boîte avec quelques puces, il les passe dans son deck mais les informations sont erronées ou ont été effacées. Il termine de ranger soigneusement ses affaires et se tient vers la porte, attendant que les médecins lui active les portes de sortie du laboratoire.
Sans aucun sentiment, il les regarde tous trois, hoche la tête et quitte les lieux.
Il a oublié qu'il a été Vultura, il a oublié des brides de son passé...il est en vie qu'importe le reste.
Spoiler (Afficher)
L'envie d'écrire et de tenir ma promesse faite IRL de garder Dreck 100 jours au frais.
L'image vient de Black Box, elle compte beaucoup pour Dreck et j'avais très envie de la partager, merci à la personne qui en est l'auteur. J'ai bien précisé qu'il ne possède qu'une photo de l'oeuvre. Et pour finir, évidemment personne n'est au courant de ce qui s'est passé au centre de cryo...à part quelques élus.

Informations sur l'article

2.0
26 Octobre 2015
685√  3 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires