Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Système activé (2)

La grosse porte se referme et le calme revient dans le hall principal.
Néanmoins dans le laboratoire, les machines et leurs techniciens ne sont pas au bout de leur peine. Un contrôle générale du vautour doit être fait.
On réchauffe son corps dans un tube de décryogénisation spécifique, rarement utilisé du fait des rares incidents de ce genre ou de la rare nécessité au Centre. Pendant ce temps, une installation de réflexes vitaux artificielle maintient chaque organe en bon fonctionnement, jusqu'à ce qu'il soit capable de le faire naturellement.
Des dizaines de scientifiques surveillent le jeune homme tous les jours, attendant les premiers signes de réveil, d'autres recherchent activement la personne dénommée "Vultura" afin de la prévenir de la situation comme le veut le protocole dans ce genre de cas.
Au nonantième jour de cryogénisation, celui-ci ne l'est plus, tous ses signes vitaux semblent normaux et les médecins n'attendent plus qu'une seule chose...qu'il se réveille.
La centrale logistique taisant toujours la décryogénisation de Dreck en dehors de ses murs, il ouvre enfin les yeux le nonante deuxième jour.
Le jeune laborantin de garde ce matin, annonce dans un calme absolu le réveil du patient à son supérieur qui ne tarde pas à les rejoindre.
De sa voix posée il s'adresse à l'homme allongé devant lui.
Bonjour, je suis le Docteur Sloane, savez-vous où nous sommes?
Dreck relève les yeux afin d'observer les lieux, tentant de retrouver son dernier souvenir.
Je me souviens juste d'avoir enclenché le système de cryogénisation sur ma personne.
Son regard se reporte sur le médecin et sans dire un mot, toutes ses interrogations lui saute à la gorge.
Votre souvenir date d'il y a 92 jours, vous êtes dans la salle des opérations du Centre.
Le vautour referme les yeux et se concentre sur des souvenirs agréable afin de se calmer. Le fait d'être allongé ici à son réveil plutôt que debout dans son caisson n'annonce rien de bon. Ses souvenirs sont flous, sa tête bourdonne légèrement et tous ses membres lui semblent extrêmement lourds.
Vos analyses sont excellentes, vous ne devriez avoir perdu aucune de vos capacités. Néanmoins le protocole nous oblige à vous garder quelques jours sous surveillance médicale dans nos locaux.
Le jeune homme se contente de hocher la tête, gardant les yeux fermés, respirant lentement afin de rester le plus calme possible.
Lors de votre enregistrement, vous avez mis comme personne à contacter, une personne nommée "Vultura" pourriez-vous nous en dire d'avantage?
Je suis vraiment désolé, ce nom ne me dis absolument rien. après avoir pris quelques secondes de réflexions
Le Docteur Sloane se tourne vers son laborantin et dans un regard lui passe un message. L'apprenti file rapidement vers le hall et décroche le com.
Dans la journée, vous allez avoir la visite du Docteur Braun, un psychologue ainsi que du Docteur Derevko, un neurologue.
Dreck encaisse chaque mot qu'il prononce, il sait que quelque chose ne va pas, que quelque chose a changé en lui, même s'il ignore quoi.
Il a oublié qui il a été, une partie de sa vie...l'avenir reste incertain.
Spoiler (Afficher)
Dreck est toujours cryogénisé et le restera encore un temps que je vais taire. Le serveur central du Centre de cryogénisation n'a pas encore enregistré son statut de décryo, ce qui explique que la matrice l'enregistre toujours cryogénisé.

Informations sur l'article

2.0
19 Octobre 2015
683√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire