Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Erreur génétique

Arrivée dans cette ville, quelque chose semblait faux pour Vultura. Elle n'avait pourtant pas cherché, elle vivait sa vie comme tous les autres habitants. Tantôt s'éloignant de la vie sociale, tantôt embarquée vers celle-ci, elle ne savait trop où était sa place. Trop de choses s'accumulaient mais elle restait droite et affrontait ce que son destin traçait.
Un jour dans la lassitude de sa vie de fonctionnaire, elle commença un projet nommé "Deck-R". Des esquisses d'un vautour mâle un peu sombre. Elle écrivit ensuite quelques pages de ce que serait la vie de ce personnage, juste une histoire en somme. Seulement avec le temps, elle entrevoyait en son oeuvre une réponse à la méprise de sa naissance. Durant sa création il y avait eu une erreur de manipulation génétique.
Un soir alors qu'elle travaillait encore sur sa nouvelle occupation, son petit ami demanda à la voir. Elle le rejoint dans la zone publique et semblait tendue, pas tout à fait présente. Après une discussion plutôt surprenante entre les deux, elle lui dévoila son projet, juste les esquisses, gardant secrètement les lignes de vie de son héros. Il la suivrait dans sa démarche, l'accompagnerait dans les épreuves. La vautourde n'aurait pu espérer mieux. Il faisait preuve d'un grand attachement et de respect à ce qu'elle était, jusqu'au plus profond d'elle-même.Il l'aimait et l'aimerait qu'importe ce à quoi elle pourrait ressembler, qu'importe son enveloppe charnelle.
Confiante, elle prit contacte avec la clinique afin de se renseigner sur les démarches. Rapidement elle fut contactée pour déposer des échantillons d'ADN. Ensuite elle devait trouver un vautour mâle qui serait donneur.
Pourquoi à cet instant elle pensa à tous les vautours qu'elle connaissait mais pas à Zech?
Cette question ne lui avait même pas effleuré l'esprit, pourtant durant toute la procédure avec le médecin, elle restait en contact avec lui et lui détaillait tout ce qu'elle ressentait. Quelque chose d'étrange était en train de se produire, quelque chose de sombre qui changerait sa vie, elle le savait. Après la lassitude de son travail, elle se lassait de son compagnon de vie. Malgré tout, il se proposa pour les échantillons et elle ne refusa pas.
Fragilisée par sa prise de conscience, elle changea ses lieux de sortie afin de prendre un peu de recule. C'est là qu'elle fit une rencontre inopinée avec un humain qui rapidement su la prendre dans ses filets. Sans trop réfléchir elle mit fin à sa relation avec le vautour et aussi à son opération à venir. Le côté féminin de la demoiselle faisait enfin surface, détruisant le projet "Deck-R". Les filles sont stupides face à un jeune homme pas désagréable à la vue et qui leur murmurent exactement ce qu'elles ont besoin d'entendre.
Les jours passèrent, elle prit une nouvelle direction dans sa vie sans réellement pouvoir se détacher de celui qui lui avait promis son soutient dans chaque épreuve. C'est ainsi que le soir de sa rupture, si on pouvait parler ainsi de cette relation à sens unique, elle rejoint son confident Ezechiel. L'humain, qui ne l'était plus d'ailleurs, l'avait bien menée dans un univers factice, sa naïveté lui avait fait perdre le sens des réalités et aussi ses ambitions. Le vautour était toujours là, lui, là mais différent. En jouant avec lui elle avait brisé quelque chose, une chose qu'elle était incapable de réparer.
Puis il y eut ce dimanche sanglant, ce jour où laissée pour morte elle fit la rencontre de la mort, elle pu presque la toucher du doigt. On lui avait parlé de la mort et du chemin psychologique jusqu'à la cuve, mais là il s'agissait de quelque chose de plus grand et plus fort, de plus froid aussi.
Était-elle née pour mourir si jeune?
Les sons de voix indescriptibles lui parvenaient de très loin. Entre ceux qui voulaient l'emporter ailleurs et ceux qui pensaient qu'elle devait passer en cuve pour survivre, le temps semblait ralentir et le froid prendre possession de son être, de son âme aussi quelque part. La brûlure d'une flèche dans sa poitrine, la délivra des chaînes glaciales qui l'emportaient vers une mort réelle, la redirigeant vers un clone tout neuf au Centre de Clonage.
Trois jours après son kidnapping, alors qu'elle surfait tranquillement sur la matrice, un inconnu débarqua dans sa chambre avec une intention des plus malsaine. Vultura tenta de se débattre mais elle était affaiblie, pas seulement par son clone mais aussi émotionnellement, ce qui jouait encore plus en sa défaveur. Il la touchait et elle attendait qu'il en ait terminé, pétrifiée de peur. Seule dans cette pièce bien insonorisée, crier ne servirait à rien sauf à le rendre violent. Elle aurait certainement pu envoyer un com' ou lancer une alerte puisqu'elle avait son deck à portée de main. Il s'était allongé sur elle et respirait ses cheveux-plumes, une main s'aventurant le long de ses cuises,tentant de rejoindre sa poitrine. Le coeur de la vautourde s'accélérait alors que le toucher de l'homme devenait plus précis, prise de panique et n'y tenant plus, elle attrapa un deck rétro et le frappa derrière la tête, l'assommant. Après plusieurs tentatives pour se débarrasser du corps qui dormait sur elle, elle pu s'enfuir, le laissant là sans même contrôler ses signes vitaux. A l'abri dans son lieu de travail elle se promit...
Plus jamais ça!
Les événements de cette nuit-là, elle saurait les taire, la culpabilité l'étoufferait quoi qu'il advienne.Reprenant ses esprits elle pianota un long com' qu'elle enverrait le lendemain à la seule personne à qui elle avait besoin de dire adieu et merci. Ceci étant prêt, elle fouilla dans les profondeurs de son deck et reprit le projet "Deck-R" avec la ferme intention d'aller jusqu'au bout cette fois.
Après tout...ce qui ne te tue pas te rend plus fort...il paraît.
Spoiler (Afficher)
Introduction au prochain article dévoilant la transformation.

Informations sur l'article

2.0
04 Juin 2015
755√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Stoner (109☆) Le 04 Juin 2015
    *
    Très bon article, j'ai hâte de lire la suite.