Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

PROJET DECK-R

Vultura aimait tout gérer elle-même ce qu'elle pouvait. Elle aimait subvenir seule à ses besoin, même si bon nombre lui avaient proposé de payer son clone ou son implant de plongée. Elle avait un entourage plutôt aisé de ce côté là et son patron était des plus généreux avec elle. Elle ne s'était même pas tourné vers les aides communautaires. Voler de ses propres ailes était une chose des plus importante.
Quand elle avait mis fin à son dossier de changement de sexe auprès de la clinique, elle était amoureuse, une fille bien trop naïve. Elle ne souhaitait donc pas devoir s'expliquer de son revirement sur cette décision. Elle devait trouver une alternative afin de mener son expérience à bien.
Elle se souvint d'un détail important qui allait grandement lui faciliter la vie. Lors d'une recherche afin de changer les gênes raciaux de Monsieur Kell, à sa demande, elle avait tenté de hacker le centre de clonage pour modifier les informations en vain. A chaque fois elle tombait sur ses propres informations et était incapable d'aller plus loin dans le système. Ses maintes tentatives avaient échouées et elle avait abandonné le projet.
C'était la solution, tenter de hacker ses propres données et les modifier. Mais d'abord il fallait terminer la création du programme de façonnement du nouveau clone. Elle aurait l'air de quoi avec son apparence et juste des organes masculins? Elle ne préférait pas y penser. Être une bête de foire elle avait déjà donné au passage des deux membres de l'Ordre Noir.
Elle réactiva son programme chirurgicale piraté et commença à dessiner les courbes de celui qu'elle deviendrait certainement. Elle était jeune et n'avait pas développé une grande passion pour les hommes, elle devrait s'inspirer de ce qu'elle connaissait. Fermant les yeux et plongeant dans ses souvenirs, elle dessinait de mémoire le corps d'un humain qu'elle avait pu caressé. Terminant, elle regarda son oeuvre et trouva qu'il y avait comme une erreur, le corps était trop développé musculairement. Son modèle était un combattant de longue date, c'était une chose à laquelle elle n'avait pas pris garde. Elle ne pourrait pas avoir un tel corps, n'ayant pas les motivations pour l'entretenir. Elle garda les traits mais diminua la masse de muscles. Le visage avait été dessiné hâtivement, un tatouage improvisé, elle observa son oeuvre quelques instants.
Il n'avait pas vraiment l'air d'un vautour ainsi. Elle fit quelques recherches dans le programme de chirurgie, ajouta une seconde couche de peau et la découpa en centaines de plumes, des plumes faites de chaire. Satisfaite du résultat, elle se mit au travail sur la partie la plus complexe, le visage. Elle n'avait aucune compétence de chirurgie esthétique, aucun talent de dessinatrice, juste cet outil piraté à la clinique, qu'elle ne maîtrisait même pas totalement. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait garder la cicatrice, trace indélébile d'une aventure.
Contour des lèvres, gonflement et retroussement de celle-ci ainsi que la commissure, courbe de la racine du nez, rejoignant le dos et se terminant à la cloison de celui-ci, écartement des ailes et dessin du lobe du nez, sillon naso-labial...tant de détails qu'il fallait prendre le temps de travailler minutieusement. Et encore elle allait prendre plus de temps sur les yeux et leur contour, harmonisant les joue en adéquation. Une journée complète, une nuit blanche et une matinée après, elle en avait enfin terminé sur ce visage qui serait sa nouvelle image. Elle enregistra les données et s'endormit sur son Lyria, exténuée.
A son réveil, le travail n'était pas encore terminé, il fallait hacker son compte au Centre de Clonage. Elle essuya plusieurs échecs et s'approchant parfois du but subissait des problèmes de réseau qui la forçait à abandonner et tout redémarrer. Une fois qu'elle était enfin parvenue à accéder à son fichier matriciel surprotégé, sans instabilité du réseau, elle put commencer.
Première étape, au milieu des milliers de données, trouver celles se rapportant à l'appareil génitale. Plus les codes défilaient plus son impatience augmentait. Si le réseau redevenait instable, elle était bonne pour tout recommencer. En plus elle devait rester vigilante et discrète dans le programme pour ne pas se faire prendre, sinon tout serait terminé. Elle tremblait, angoissait, devant pourtant se reprendre rapidement pour ne pas perdre de temps. Chaque seconde était précieuse et périlleuse.Il lui fallu bien une quinzaine de minutes pour trouver ce petit détail, ces quelques lignes qui changeraient tout. Ceci fait, elle l'enregistra sur une puce ayant enregistré les dernières commandes l'ayant amenée à ce stade de la manoeuvre. Soudain tout se bloqua...
Avait-elle été repérée? le réseau perdait-il en stabilité?
Un message apparu sur l'écran de son deck.
Lyria 2143150 déchargé
Veuillez relier l'appareil à une source d'énergie.
Voilà de quoi la stresser un peu plus, surtout qu'avec la fatigue accumulée, elle avait un mal fou à se souvenir où elle avait rangé le système de connexion source énergétique-deck. L'enregistrement des données sur la puces étaient toujours en cours et l'écran se mit à s'assombrir doucement. Finalement elle regarda sur la table à côté de son deck et vit ce qu'elle cherchait depuis quelques dizaines de secondes déjà. Soufflant soulagée, elle connecta sa machine à l'énergie et put se remettre au travail. Un autre message s'afficha, qui la rassura et et la relaxa d'un seul coup. Le transfert de données était sauvegardé sur la micro-puce.Il fallait désormais trouver l'enregistrement d'apparence du clone et entrer le nouveau programme pour sa fabrication. Cela fut assez simple, trop simple selon elle. Comme si on pouvait changer son apparence quand bon nous semble par quelques simples cliques. Elle perdit même un instant à se demander si cette action elle n'aurait pas pu la faire aisément sur la borne du Centre. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.
Voilà pourquoi certains changent de tronche comme de chemise!
Elle injecta son fichier chirurgicale dans la base de données, remplaçant en un tour de main son apparence. Dans un dernier élan de doutes, elle vérifia tout avant de sauvegarder ses manipulations sur la puce. Il était trop tôt pour tout chambouler dans les données officielles, elle se contenta donc de tout mettre sur la puce qui ferait le travail seul au moment venu. Quand elle quitta le système du Centre de Clonage, au beau milieu de la nuit, tout était intact. Elle rangea la puce contenant le programme de hack dans un lieu sécurisé et s'allongea pour reprendre des forces, son écran affichant un jeu installé par son amie vautourde. Elle s'endormit satisfaite de son travail achevé.
A son réveil, elle se rappela qu'elle avait omis une petite chose et retourna chercher son conteneur de données. Elle créa un programme qui partirait de la borne du Centre et rejoindrait celui de la DAR pour un changement via la borne publique, son prénom. Vultura deviendrait Deck-R. Lisant le nom plusieurs fois pour s'assurer que ce serait le bon choix, elle tiqua.
Deck-R...Deck-R...oh non ça fait trop "deckeur"...Je veux deck et le R de renaissance.
Elle réfléchit quelques instants et son visage finit par s'illuminer d'un sourire des plus doux et plus beau qu'elle n'ait jamais affiché.
Je serai Dreck!
Vultura valida les cinq lettres dans le formulaire de la DAR, cela toujours sous formes de données sur la puce.
Il était encore tôt dans la journée et elle n'avait pas vu autre chose que ces quattre murs serrés depuis plus de deux jours. Elle sortit s'installer dans un bar et profiter de quelques bavardages. Elle ne dirait pas au revoir, non, elle se contenterait de profiter de ces derniers instants. Tout en observant les gestes de chacun, certains la mirent en colère. Il y en a à qui la discrétion devrait être enseignée. Les heures plus sombres avancèrent et elle s'isola chez elle pour récupérer quelques affaires utiles pour sa procédure. Une dernière visite à l’École NA pour relever quelques pauvres élèves abandonnés à leur propre sort. Deux blondes réveillées, son amie vautourde et une elfette. Vultura leur sourit à toutes les deux une dernière fois, sentant son réveil vibrer pour la mettre en route.
Rapidement, elle rejoint le centre au nord, entra et regarda autour afin de vérifier qu'elle était seule. Elle sortit un kanuf et le faisant glisser le long de son crâne, trancha chaque cheveu rose et chaque plume colorée. Elle récupéra le tout et le rangea précieusement dans sa valise scellée.Elle s'approche de la borne et brancha son Lyria à celle-ci, connecta la puce avant de lancer le programme à une heure précise. Tout était chronométré. Elle mourrait à 3:45. Se plaçant un peu plus dans le fond du centre, elle patienta, le canon de son City sous le menton, prête à tirer.
Quelques secondes encore, elle chercha une belle image pour son dernier souvenir. Finalement son souvenir fut celui que sa mémoire semblait avoir effacé, Duke frappant Charly dans ce bar. La sonnerie retentit, elle appuya sur la gâchette et quitta son corps pour toujours, me donnant la vie.
Tu seras toujours dans mon ombre et dans ma tête Vultura...
...à jamais!
Spoiler (Afficher)
Merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire. C'est ainsi que se termine cet article sur deux chapitres, naissance de Dreck.

Informations sur l'article

2.0
08 Juin 2015
964√  9 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ada_Erasom~54410 (11☆) Le 08 Juin 2015
    Magnifique. cette vaut' va me manquer... :(
    (bien sur je suis pas au courant rp parlant ^^ )
  • Stoner (109☆) Le 09 Juin 2015
    Comme Ada, Vultura va me manquer. Bon texte sinon et une étoile.
  • Almeria~54859 (13☆) Le 09 Juin 2015
    Han le jeu smiley
    C'est bien écrit tout ça, on s'y croit.
  • Almeria~54859 (13☆) Le 14 Juin 2015
    ElfyCrush^^ comme Candy Crush mais avec des gobelins et des elfes.