Recherche

EDC de 49686

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 49686

Cacher

Mauvais vent

MAUVAIS VENT
Un jour comme un autre, rien ne laissant prévoir qu'il serait son dernier. Un nain prétentieux se vantera d'en être le responsable, pensant bêtement avoir un quelconque pouvoir sur sa vie. D'autre n'auront jamais de réponse à leur question.
Une seule personne avait un réel impact sur ses choix
Un jour ... Tu me demanderas de te dire la vérité ..... Tu me demanderas de t'expliquer l'inexplicable .... et si ce jour là, j'hésite ou bien j'échoue, je veux que tu saches que la réponse existe... C'est une vérité impérissable et sacrée, que tu n'as aucune chance de découvrir par toi-même... alors prends le risque de rencontrer ton parfait alter ego et ton parfait contraire, celui qui te mettra en danger et qui te protégeras..
If one day this chance may befall you, do not fail or falter to seize it
Ambiance
♪♫Bienvenue, t'installes pas mec on est que de passage ♪♫
On dit que quant viens la fin, tu vois... rien du tout.. Tsss, c'est des conneries !
Tu sors de la. Et, il ne te faudra pas plus de trois ou quatre minutes pour te rendre compte que d'en sortir était bien la pire erreur de ta vie.
Pourtant si simple et bien moins douloureux de refermer les yeux immédiatement et ne pas avoir cette putain de curiosité.
Fallait pas sortir de la mec.. Vraiment pas, ici il n'y a rien. Juste un vaste bordel ou des malades mentaux essaient de rester vivant. Vivant...?
♪♫L'ECHEC EST Veritable♪♫
Vivant.. Au tout début tu sembles l'être, mais c'est une illusion. Bloqué dans un gouffre sans fond, sans fin où le temps n’existe que pour les disparût. Des années? des mois? des jours? Quoi seulement quelques heures? Confusions total dans l'espace temps. Ne compte même pas rester censé. Tes plus grandes batailles se révéleront être les plus ridicules.
Ce sont les souvenirs de ceux qui ne sont plus qui te permettront de te situer vaguement dans le temps. Te laissant éternellement ce gout amer d'un perte non digéré.

♪♫Si j'ai coché les 7 péchés, si je les assume♪♫
Le regard des autres.. Il m'atteignait très rarement, sauf cette gnoll, qui m'avait recueillis de nombreuse fois. Qui n'a jamais eu peur de me remettre à ma place. Celle qui... me manquera certainement le plus.
♪♫ Nique la vie mais dans les draps de la mort ♪♫
Elle me tourmentera jusqu'au dernier jours, et ce depuis le premier. Son regard posé sur moi, elle guête la moindre de mes faiblesse pour me pousser de milles et une façon dans les couloirs les plus sombres de mon être. Elle me pousse tout le temps à le rejoindre.
"Tu sais ,plus le temps passe et plus je lui ressemble à l'exception près que contrairement à lui qui s’est laissé envahir, moi je combat cette maladie."
J'ai frôlé son âme, jusqu’à embrasser sa folie. Ne laissant en moi qu'un frisson de terreur à chaque fois que je me regardais.
Elle m'a souvent dépassé, possédé, emprisonné. Je l'ai tellement repoussé pour désespérément l'épouser. Elle qui m'a doucement délaissé. Me laissant pour morte dans mon capharnaüm.
♪♫Chacun son trou♪♫
Le plus dur sera sans doute de te laisser derrière moi.
Spoiler (Afficher)

*citation XFILES/ Mauvais Vent Furax.

Informations sur l'article

De haine et d'eau tiède.
14 Février 2016
907√  11 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires