Recherche

EDC de 49686

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 49686

Cacher

Machination

ambiance
"Le monde est tellement fou , qu'j'ai fini en psychiatrie."

En vérité?
On s'est fait autant de mal l'un que l'autre.. p'etre plus l'autre que l'un ou est ce l'un qui souffrira moins que l'autre ..
euh ... hein !!??

Un, le chiffre qui ne sert à rien. Un jour , Un être, Un destin.. Un... puis plus rien... Place à la traque et au festin.. Une confiance trahit puis nous en sommes ici. Une vengeance, un piège, un coup d'agri, un bras en moins, un esprit en .....bouillit.

Des heures, des jours à placer mes pions ,envahir sa tour, tromper sa cavalerie, voler sa Reine et baiser son Roi. échec
Des os brisés, une peau arrachée, mutilée, souillée , cramée.. Un mauvais pas, un mauvais choix et il était en cendre. Première fois que j'arrache un bras, j'ai tiré, coupé, tiré, haché... foutu bras qui me résistait..

Sa souffrance physique n'était rien comparé au piège que je venais de lui tendre.. cette surprise à laquelle il ne s'attendait pas, lui qui avait trahit depuis des années ceux de ma race, il pensait quoi?!! qu'on pouvait tout prendre comme on vide une Or? rêve... il n'aura de moi ... que le revers de mon agri l'obligeant à perdre son putain de sourire face à ce triste constat affligeant .. Oui, je t'ai menti !
le mal, je l'ai crevé pour le faire à sa place.. il était bien trop faible
Il en était revenu encore plus fou, se parlait à lui même. Ou un autre lui même, il n'était plus seul, il y en avait un autre. Je ne savais pas quoi, mais son sourire cachait de moins en moins bien son arrogance..
Un mauvais choix, un mauvais pas et cette fois c'était moi, court-circuité , piraté, ensorcelé , sa folie dans mon esprit. Aveuglé par mon coup de traite, je n'ai pas vu qu'il avait dangereusement manié la glace pour aveugler ma reine, utilisant le seul pion dont il était maître ... De son fou il me mit en Echec

Tic tac tic tac, il était déjà trop tard. Son plan était en marche et rien ne pouvait l'arrêter. Aucun mot ne serait assez fort pour décrire ce que les traces de son passage m'ont laissé..deux longue heures... Vidé, traumatisé, des flashs, des voix, un air en tête, deux longue heures... paralysé, une déchirure, de la boucherie...deux longues heures... me torturant encore et encore, me tuant presque.. deux longue heures..En boucle, son sifflement, son rire, la douleur, les brulures ..deux longue heures ...Laissant ma vie entre les mains du secteur..

"la douleur fait cent tonnes c'est le poids du mal .."


Deux vaut', deux "k" : Une guerre .. La douleur physique, la douleur psychique
..Deux armes qui ne laisseront qu'amertume et rancune.
...deux esprits qui useront et abuseront de toute leur folie et stratégie....
......Un seul vainqueur
Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange, Qu'avec qui l'on mange.
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu du smog près de celui que l'on hait.

Informations sur l'article

De haine et d'eau tiède.
27 Juillet 2014
1144√  7 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires