Recherche

EDC de 49686

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 49686

Cacher

The End?

Enfermé entre quatre murs seul les rêves nous laissent une part de liberté. La réalité quand à elle n'existe pas, illusion qui nous vole encore le peu de magie qui nous reste. Si je ferme les yeux, elle ne sera plus...
Mais on oublie trop souvent que Lorsque nos yeux se ferment... Même un court instant, le monde quant à lui continue de tourner.. Nous nous accordons une pause, un instant de répit , oubliant que rien ne s'arrête.. le réveil se révéle parfois être le pire de nos cauchemars...
Des yeux qui s'ouvrent puis se referment, une conscience qui suit , rêve et réalité se mélange un instant .. Créant confusion et mal être.. Sentiment difficile, sensation d'étrangeté, rejet temporaire.Des songes qui s'agrippent , tente de la retenir. Des heures s'écoulent sans qu'elle en ait conscience.. d'autre âme se fatigue, se lasse , des décisions sont prise, les conséquences vont tomber, Un communicateur continue de clignoter .
Spoiler (Afficher)


Et merde... Qu'est ce qu'elle lui a encore fait p'tain !!!!
L'éternité nous trompe. Notre égo nous ment.. nous ne sommes pas surpuissant, ni immortel .. la technologie à dépasser les limites de notre corps, en le renouvelant sans cesse. Mais notre esprit, notre âme, notre essence ne l'est pas.

tu peux courir, jamais tu ne rattraperas le temps perdu.. celui que tu as laissé coulé en t'abandonnant à des rêves perdu.
"Ton père t'a laissé un cadeau... je vais te le chercher"
Mes mains glissent sur le manche de sa masse... Ma gorge se resserre, l'éternité trompe notre esprit, lui ment, nous rend naîf, on oublie trop souvent qu'on ne peut soigner les blessures du temps, nos clones sont beaux, presque intactes. Mais notre esprit lui, ne se renouvelle pas. Notre mémoire? ne s'efface pas .. Le temps nous use, nous ronge et tôt ou tard nous cédons.. l'ennuie ? notre pire ennemie.. l'amour? Notre pire faiblesse.
mon coeur bat plus fort que jamais.. j'aimerai mourir à cet instant.
-------------------------

hey !! fais attention à mon héritage.. !!
quoi?

Ta masse!!
Tu l'auras sur mon lit de mort

tu sais ce qu'il te reste à faire !!

------------------------

Mes mains glissent sur le manche de sa masse... SA MASSE .. j'ai sa masse entre les mains. Mes espoirs sont comme pulvérisés en une demi seconde , mon monde bascule.

Comment accepter l'inacceptable? Ne se contenter que de souvenir, il a emporté ma raison. Plus rien ne pourra retenir mes coups.

Je veux hurler ton nom pour que tu me reviennes
Spoiler (Afficher)
vous savez pas !! smiley
ljtetram : Merci pour tout les rp avec ma kéra ♥ ♥ ♥

Informations sur l'article

De haine et d'eau tiède.
28 Août 2014
1221√  10 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires