Recherche

EDC de 49686

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 49686

Cacher

L'étoile Noire

Spoiler (Afficher)

Oubliez moi, j'ai pas les mots pour parler à un môme et encore moins d'un monde qui donne à boire et à manger à un monstre... Le monde est laid je vous dirais Oubliez ça !

Trois temps..

Troublant
Sans savoir pourquoi. Vous êtes la à ce moment précis, il vous remarque, vous choisit. Le temps semble s'être arrêté, votre souffle s'accélère tandis que vos regards se rencontrent. Les murs dansent au rythme de vos pas ... Seulement quelques mètres vous sépare de ce destin qui changera de multiple vies. Aucune action n'est sans conséquence, même la plus petite des respirations peut changer radicalement nos vies.
Insignifiant

Il m'avait laissé le regarder mourir, m'interdisant d'intervenir.. Encore ignorante de ses actes, de sa maladie qui s'était peu à peu installé en lui, le rongeant de l'interieur, qui le poussait à agir de manière néfaste .. Ce jour, je ne le savais pas encore... mais il était incurable.
De violent coups brisaient peu à peu son enveloppe corporelle, le punissant de ses actes commis. Je me souviens encore du bruit de l'impacte des balles sur sa peau, l'odeur du sang, son regard luttant contre la douleur. La haine flotté dans l'atmosphère m'asphyxiant dans l'incompréhension totale.
J'avais le pouvoir de tout arrêter, il me l'interdisait.. M'obligeant ainsi à assister au meurtre de celui qui était à ce jour mon seul lien, ma seule connaissance. Sa cruauté m'offrira néanmoins un cadeau d'une valeur inestimable. Rare et éternelle ; Une famille.
T'as des yeux mais pas eux c'est la différence, c'est ce qui te pousse à comprendre qu'entre eux et toi il y un gouffre de la taille de l'incompétence des ombres.
Il m'avait imposé à cette humaine qu'il aimait par dessus tout, malgrès la haine qui le rongeait à chaque instant il savait qu'elle serait à la hauteur. Il avait échoué lui mais il n'était pas sans savoir qu'elle tiendrait sa promesse. Nos vies étaient bousculés, nos âmes étourdit.
Elle prit ma main tremblante, tandis que je hurlais le nom de ce vautour agonisant de ses blessures.
Une tragédie relie les personnes d'un lien que rare peuvent comprendre. Sa maladie nous avait lié à tout jamais. Elle n'était pas prête à être mère. Elle ne s'attendait pas à être seule avec moi.
Il n'avait pas pensé un instant, qu'un autre que lui pouvait veiller sur nous. Qu'un autre serait bien meilleur que lui. Et qu'il prendrait une place énorme dans nos coeurs et nos vies.
Ce que l'on ignorait nous, c'est qu'il n'avait pas encore laché son dernier souffle.
Sa colère était impressionnante, cette fois ci le vaut' ne nous épargnera pas de sa cruauté.
Kéraa... !!?
J'entendais l'humaine articuler mon nom; elle m'avait trouvé là agonisant sur le sol. Le son de sa voix vibrait dans ma tête... Mon corps étalé sur ce sol crade et taché de mon sang. Ses mains effleurant mon corps pour me maintenir en vie ... Chacun de ses appels comprimaient mon coeur, je voulais saisir sa main, lui hurler de se sauver, de me laisser la, que ce n'était rien... Mais la douleur me clouait au sol, mon sang se vidait, ma conscience s'en allait peu à peu ..
A ce moment, chacune de tes respirations sont douloureuses, des flashs tournent en boucle dans ton esprit : je voyais sans cesse l'expression sur le visage de Grisha... la peur ...Quand la lance avait pénétré mon thorax, l'impacte de mes genoux sur le béton, la chute de mon corps ... Indélébile, il ressentait la même douleur que moi..
A ce moment, tu te demandes quand sera ton dernier souffle, à quel moment tu vas mourir ..
"Des larmes de skiwi dans un grand verre ébréché pour qu'elle me désinfecte..."
Grisha ne bougeait pas, mes sens étaient perturbé mais je pouvais lire les regrets dans ses respirations, entendre son pardon dans son regard et voir ses larmes dans ses gestes... ILs sentaient la tristesse, mais il se retiendra d'exprimer ses regrets, sa haine le poussa à continuer, a dépasser une fois de plus la limite, la franchir, défier encore le destin, tout en sachant que tôt ou tard Grisha il faudrait encore rendre des comptes.
Et si l'on peut échapper aux conséquences de ses actes, personne ne peut parcontre échapper à son destin..
Pixelle ...Je .. tu sais.. J'y arrive pas à te le dire.
J'ai des maux sur le coeur, je suis effondré que tu sois avec Teträm.. Je suis effondré d'avoir perdu ma fille, je suis effondré d'avoir echoué.
Adieu
Les conséquences, la douleur, les regrets, trop tard...
le courage, la force , la hargne .....Noir est ce tableau que tu griffonnes.
[/b]
L'envie, l'espoir, la folie... il y a un pas à faire, un pas de plus ou de trop...


Tu avais obtenu le pardon inespéré de celui qui t'avais soutenu autre fois, nous étions tous là.
Tu souffrais mais cette fois ce n'était pas physique. Ce n'était pas non plus ta maladie qui te rongeait ce soir la mais l'ultime punition que seule Thallys pourrait t'affliger . La culpabilité, les regrets, la prise de conscience du mal que tu as fait.
Naïveté
"Toi tu vas lui dire que tout est simple ? Ou qu'un seul homme
Peut s'donner la mort après en avoir étouffer cinq
L'endroit est plein de vilains personnages, lui cacheras-tu?"

Spoiler (Afficher)
Texte écrit tardivement : Article du journal de kéra. Donc inconnu de votre personnage.

Informations sur l'article

De haine et d'eau tiède.
24 Mai 2014
1139√  5 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires