Recherche

EDC de 48058

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 48058

Cacher

Malé(l)fique

Sortilège... envoutement.. possession...il y aurait bien des mots pour décrire mon ressenti en ta présence.
Le grain de ta peau, ton souffle sur la mienne, la chaleur de ton corps près du mien, tes mots résonnent dans mon esprit comme le souffle d'un FL fait vibrer mon sang... ils se répandent, se dispersent et vont se loger au plus profond de mon subconscient pour y nourrir un espoir que je sais tuer dans l’œuf.
De nos premiers échanges de regards, il restera une empreinte indélébile dans mon esprit de tes yeux rieurs et de ta silhouette si féminine.
Présence fantomatique, phéromone indélébile, mes sens t'ont fait mienne malgré ton absence et nos rencontres furtives n'ont fait qu'attiser le désir. Mes mains garderont elles le souvenir sensoriel de la douceur de ta peau pour l'éternité ou la dégradation naturelle de mes neurones effacera le sublime contact de ton enveloppe ?
Avoir gouter l'ineffable partage de la chair ne sera t il qu'un voyage psychédélique, irréel, fantasmagorique.... Vais je me réveiller avec un arrière gout de manque au bout des lèvres ? il y a aura t il addiction et irrésistible envie de poser a nouveau mes lèvres sur les tiennes ? L'alchimie des corps sera t elle mutuelle et irréversible ?
Tant de questions agitent mon esprit, déjà malmené par un mélange de fer et de chair qui a fait de moi son pantin.
Tant de choses à dire mais si peu de courage à affronter des sentiments
qui sclérosent un esprit torturé par la peur du vide, du manque, de la solitude.. tant d'envie à s'ouvrir mais tant de peur de l'autre ou de ce qu'il peut combler et ainsi instaurer une dépendance incontrôlable, viscérale... rien de pire que le corps qui réclame son dû, quand toutes les cellules crient famine et instaurent le règne de la souffrance physique.
Tout cela pour un parfum, une présence, un gout salé, le contact de ton front sur le mien quand ton corps se cabre de plaisirs partagés, tout cela pour le souffle de tes gémissements étouffés, tout cela pour une danse interminable de nos corps au son de la musique répétitive de nos désirs.
Continuerons nous d'écrire cette partition a deux ? L'avenir nous le dira.

Spoiler (Afficher)
Inutilisable IG sauf pour le personnage qui pourrait se reconnaitre dans ses lignes

Informations sur l'article

Entrée
18 Juin 2014
822√  4 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires