Recherche

EDC de 48058

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 48058

Cacher

Kits et kat

Mon envie de m'investir au sein du Secteur 3, de défendre nos valeurs de libertés et de libre pensée m'a poussé à un semblant de carrière militaire. Je me pensais fasciné par le combat.... je me trompais... Mon expérience au Centre Militaire sera courte.
Ce n'est pas le combat qui m'attire, c'est les armes ou plutôt... leurs améliorations.
Encore une fois, Jinx vient guider ma destinée et me propose d'entrer dans la corporation Sins7 et me laisse choisir l'entreprise que je veux intégrer.
Le technopole AmsTech sera mon choix et Jinx me propose la direction. Sa confiance est un don. Ne pas la décevoir, un but pour moi.
Quelques jours d'adaptation avec Akiross, avec qui je vais partager la direction du technopole, et je me retrouve DG du deuxième technopole de la ville, la cinquième entreprise du secteur. La pression me gagne mais l'envie est la. Je refais le catalogue matriciel de l'entreprise, nous mettons en place la communication AITL et me voici a poser mes premiers kits... quelle délectation de voir ces équipements changer sous mes mains, voir les sourires des clients quand je leur redonne après améliorations..
Certaines commandes prennent des jours a mettre au point, trouver la meilleure combinaison pour le meilleur rendu, calculer les prix... une douce fatigue mentale.
Maintenant je peux le dire.... j'ai trouver ma voie.
Cela me permet aussi d'avoir des armes rares entre les mains et d'approcher des personnages du secteur. Un bonheur de rencontrer autant de passionnés et les écouter permet de m'améliorer.
Toute cette violence latente en ville ne m'effraie plus autant maintenant que je suis un maillon de la puissance de feux rebelle.
Voir tous ces combattants du secteur aller dans les ST pour mettre a genoux cet empire si dédaignant à notre encontre à été une satisfaction, une attente comblée. Aller et venir en secteur impérial et sentir la victoire flottée dans l'air en remplacement de la putréfaction auto-suffisante de l'empire, un plaisir rare mais apprécié.
Mon travail est une petite partie de cette victoire... renouvelée à chaque pose de kits.
Tout cela serait parfait mais il y a toujours une rétribution à payer. La quintessence de l'esprit absorbé par une activité à ses mauvais cotés.
Le technopole est ma maison, j'y passe pratiquement tout mon temps. Je ne sors presque plus, meme mes entrainements se font rares. Je ne pense qu'a cela, je ne parle que de ça.. Toute discussion externe me semble fade. J'ai un mal fou à m'intéresser à autre chose et aux gens.
Ma vie ne s'est toujours pas remplie d'une partenaire à mes cotés. Quelques déceptions n'ont pas aidées. Mon âme clâme toujours son double, mon ombre attend une partenaire pour danser dans la lumière de la vie. Comment peut on etre si compétent dans son travail et si incompétent dans ses relations ?
Me faudrait il penser a kiter ma vie ?

Informations sur l'article

Entrée
20 Mars 2014
864√  5 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Odul (672☆) Le 20 Mars 2014
    Oui quitte la!
    *toussote*
  • Karlix~49030 (115☆) Le 20 Mars 2014
    *Comment peut on etre si compétent dans son travail et si incompétent dans ses relations ? " t"es pas le seul