Recherche

EDC de 34971

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34971

Cacher

Ce truc qu'on appelle coeur

Mon cœur, cette organe vivant qui alimente chaque parcelle de mon corps. Cette partie de moi que j’ai cessé de sentir la présence, a quitté mon corps pour souffrir ailleurs. On dirait que la liaison entre lui et moi n’est plus comme avant, somme s’il a décidé de me quitter pour me laisser en paix.
Seulement, je le vois chaque jour devant la fenêtre de ma chambre, un regard perdu à travers le vitre, un regard vide qui me laisse émue, effrayée par les pensées que ce petit bout de chair pouvait éprouver.
Et chaque nuit, je me réveille pour le regarder pleurer à coté de mon lit, seul dans l’obscurité, j’arrive à distinguer ses larmes étincelées comme une pluie fiévreuse par le chagrin du silence. Et je l’ai vu endormie, les larmes aux yeux, serrant contre lui ta photo.Je roule des yeux et soupire longuement. Un skiwi vient caresser mes lèvres et un autre..
Je sors, et je reviens pour le retrouver encore avec ton sourire, touchant les bouts de tes lèvres avec ses doigts et je me tenais à l’écart. Je le regardais sans prononcer un mot, le laissant à son deuil, à sa guerre de sentiments.
Et un jour, en rentrant, je l'ai trouvé devant la fenêtre. Sur le sol, j’ai vu ton sourire déchiré en mille morceaux. Apercevant ma présence, il levait les yeux pour m’annoncer avec un ton douloureux : « je suis prêt ». Je n’ai rien dit, et il n’a rien ajouté, je l’ai laissé du temps pour revenir en moi. Je ne vais plus te dire : "je t'aime", ni dire que je t'ai aimé, tu n'étais qu'un mirage et c'est mon cœur qui t’a aimé !
Spoiler (Afficher)

Non utilisable ig

◊ Commentaires