Recherche

EDC de 34971

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34971

Cacher

Il y avait des choses que je voulais lui dire.

"Il y avait des choses que je voulais lui dire.
Mais je savais qu'elles ne lui plairaient peut-être pas.
Alors, je les ai enterrées en moi, et les ai laissées me faire du mal."

C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie. Parfois, il faut juste se dire ça. Tout est éphémère, ça finira toujours par passer, quelque soit le temps que ça met. Mais le problème ne viendrait-il pas de moi ? J'ai ce don de tout gâcher, de tout faire partir en éclats...
La douleur se réveille que plus violente si on l'étouffe. Elle me suit encore, discrètement. Je me reconstruis, et il faut toujours que quelque chose vienne faire tout basculer dans l'ombre. Comme une source de glace faisant bouclier au feu. Navrée d'être ce que je suis : cruellement fragile.
Qu'il y ai toujours cette petite fissure là, bien enfouie. C'est comme si j'étais séparée en morceaux : Santé, espoir, rêve, bonheur, confiance... il doit m'en manquer. C'est toujours un seul morceau à la fois, aucune harmonie. Mon puzzle semble plus complexe que je ne le pensais. Je pensais qu'il suffirait de la part « amour ». Lis dans mon cœur, dans mes yeux, dans ma voix, dans mon comportement. Je te veux toi seul, et à moi seule. Je t'en prie, aide-moi à combattre ce qui essaie de se mettre en travers de notre chemin. Ne sois pas aveuglé. Je veux tout de toi, et pas qu'une partie. Je veux tout de toi, pour toujours. Toi et moi, chaque jour. Sans personne d'autre. Comprends-le. Comprends-moi.
Je sais que c'est difficile de me comprendre, mais je t'en prie, essaie de ressentir ce que je peux éprouver. Il ne doit y avoir aucun secret pour nous tu le sais, tu me l'as toi-même dit. Je te dis tout, à ton tour de m'en dévoiler en commençant par me dire qui est sur cette fiche photo!.
Je sais pertinemment que je ne sais pas tout. Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon, la vie s'impose à nous. Alors, je veux empêcher quiconque et quoi que ce soit de tout bouleverser.Ses langues de vipères qui ne cessent de vouloir tout controler! Cependant, je ne tiendrais plus longtemps si j'agis seule. Ouvre les yeux, je t'en prie.
Des choses me contrarient, comme un bonheur envolé, je ne sais plus ce que je ressentais, au début. Tout me semblait si différent, comme si tout avait soudainement changé. Des priorités, des paroles. Des faits. Des erreurs pardonnées, mais répétées. Je suis quelqu'un d'ouvert, mais mon cœur lui, ne semble plus supporter la moindre noirceur. Tu m'as dis que je ne souffrirai plus avec toi, je me souviens. En fait, je me souviens du moindre mot. Alors s'il te plaît, tiens ta parole. Ne me laisse pas croire qu'il s'agissait de paroles dans le vent.
Tu sais, tout me manque. Nos délires, notre complicité. Tu me manques. L'ancien toi me manque. L'ancien nous. Cette sensation que tout allait bien, et qu'il n'y avait plus qu'à profiter. Juste au moment où le brouillard se dissipe, c'est toujours là que rien ne va plus par la suite. En fait, je crois que j'ai besoin d'être rassurée au quotidien. J'ai pas l'habitude, tu sais. Jamais deux sans toi. Soyons unis, et non séparés. Tu voulais savoir,maintenant tu sais.

C'est juste un mauvais jour. Pas une mauvaise vie. C'est juste un mauvais jour. Pas une mauvaise vie.

◊ Commentaires

  • Amar (211☆) Le 26 Janvier 2013
    Pareil smiley
  • Valmont (178☆) Le 26 Janvier 2013
    "Une source de glace faisant bouclier au feu" M'est avis que ça doit pas être très très solide.