Recherche

EDC de 34971

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34971

Cacher

Ne jamais suivre un inconnus.

La brune discutait tranquillement avec l'androïde de l'arrestation de Silver quand il fit son apparition. Il entra silencieusement et se posa devant le bar ,lançant d'une voix rauque.
- Civis #34971 ,Veuillez me suivre .
Interloquée , l'elfette , lève un sourcils parlait-il a elle? On ne l'avait jamais appeler comme ça. Un coup d'oeil à sa carte d'identité , le même numéro de série.Je lève a nouveau la tête vers lui.
- Moi?
- Oui vous même , veuillez me suivre et rangez votre arme, je vous prie.


Je déglutit , un regard vers Yankee , je lui tend mon épée . L'angoisse me gagne qu'ai-je fait? L'androide , s'énerve et pose des questions.
- Pour quel raisons? Vous l'emmenez ou?
  • Raison Impérial civis , retournez a vos affaires.
Il désigne le bar mais Yankee insiste encore. L'humain monte d'un ton et répond a nouveau sèchement. Je lance un regard à Yankee qui en dit long.

  • Veuillez me suivre.
- Oui.
Voila ma seul réponse..Je le suit sans bronchez , si j'avais su .. si seulement j'avais su se qu'il allait se passer , je n'aurais jamais passer cet fameuse porte.. la porte de l'enfer..
Il m'emmène dans les bas fond , mon communicateur ne cesse de vibrer contre ma cuisse. L'humain franchit un bâtiment et me fait traverser une pièce. Une grille se referme sur moi. Je plisse le nez , le stress se fait de plus en plus sentir.
- Restez la civis , je reviens.

La blague... ou j'irais toute façon.. Je me retourne et observe la pièce . Petite , sombre , seule deux chaises son installée.Mon com' vibre a nouveau. Je respire un bon coup me répètant sans cesse . Ce n'est rien juste un interrogatoire.. juste..
Atlantia: Ma belle, je t'ai vu embarquée par Cezvak, qu'est qu'il te veux? Ne lâche rien ! Tiens bon , je suis la on est la..
Je lève un sourcils, qu'est qu'elle raconte... donc cet homme ce nomme comme ça. Qui est-il? Je répond brievement que je n'en sais rien.

Yankee: Tu es ou? Il se passe quoi bordel!


Humpf, Yankinou s'énnerve, je le rassure et laisse mon traceur allumé. J'entends des bruits , une grille s'ouvre ,j'ai juste le temps de glisser mon com' dans ma poche. J'observe l'humain et ensuite la deuxième personne. Une femme ,je tique.. son regard.. est .. j'en ai le souffle couper et je comprends enfin que je vais passer un sale moment.


- Civis , installez vous.
Il désigne la chaise , je m'y installe et le regarde à nouveau, il me lance dans une voix rauque.
- Savez vous pourquoi vous êtes la?
- Non
- Ne répondez que s'y je vous y autorise.


J' hoche la tête pour confirmer , mes mains devienne moites , je déglutis.
- Connaissez vous le civis dénommez Silver
Je grimace légèrement et hoche a nouveau la tête.

  • Qui est-il pour vous?


Erf, la question qui tue.. Mon ex? Mon futur ex?


- Mon oncle adoptif
C'était le plus simple a répondre , toute façon ma vie privée ne regarde que moi.

  • Êtes -vous prêtes a coopérer?


Mais de quoi il parle putain! Un nouveau signe de tête.
- Connaissez vous les idéaux de votre oncle?


Qu'est que tu as encore foutu Silver! Dans quel merdier tu m'embarque, sur le moment je le hais.Je répond négativement en secouant la tête.
- Vous voulez me faire croire que vous ne connaissez rien des idéaux de votre oncle?


Je secoue légèrement la tête.


- Sachant que vous travaille dans un bar , qu'il fréquente souvent . Ce même bar qui est fréquenter par de nombreux hérétique?

- Je ne sais pas.
La femme se penche sur l'homme et lui parle plus bas, je tends l'oreille mais rien affaire mon ouïe elfique ne perçoit rien.

  • Inox fut abbatut pour hérésie, Francesca de même Silver aussi et je cite Lucate hier aussi.
Je serre les dents , des pensées noire m'assaillent , avant que je ne puisse réagir il m'administre un sacré coup de poing . J'encaisse le coup.. un de plus.

- Je ne vous ai pas autorisée a répondre oralement a mes propos.
La femme se penche a nouveau et souffle quelque mots , il se redresse et l'interrogatoire reprends.

  • Utilisez vous un moyen de communication a l'instant?


Merde mon com'.. Il m'autorise a répondre à sa question.

- Non.

- Bien , je vois que vous ne comprenez pas le mot coopération.

Un autre coup et encore un autre, je vais être défigurée. Il sort une crosse . Tiens la même que Khan , je souris interieurement . ignore la douleur.. ignore.. pense a autre chose..
- Alizia , coupez lui un doigts.
J'écarquille les yeux , hein quoi? mais sa va pas ! Il est pas bien ce type!Elle s'approche de moi , j'essaye de me débattre . L'humain sort son flingue et tire dans mes chevilles . Un gémissement se fait entendre , la femme s'approche encore plus . Je peux sentir son souffle , elle attrape ma main , me lance un regard sadique. Je ferme les yeux , la lame sur ma peau . Elle me déchire lentement , je sent mon sang s'écouler hors de moi. La douleur...Soudain une voix hurle, une voix que je reconnais.

- Aliziaaaaaa!


Quel con... il a signer mon arrêt de mort mais il n'est pas seul ma mère est la aussi.

- Lanna tiens bon on est la!


Aucun son ne sort de ma bouche,L'humain sort en vitesse en criant de rage.


  • Elle a prévenu ses amis hérétique! coupe lui la main!
Mon calvaire n'est pas encore finit, la femme ricane et reporte sa lame sur ma main déja ensanglantée et déchire la peau , je peux sentir mes os se briser , des craquement se fond entendre.
Ma vue se brouille , je n'en peux plus je hurle de douleur.
L'homme revient en grognant , il est seul .
- Ils se sont échapper , elle payera pour eux..
Ma vue se trouble , je ne sent plus rien.. je tremble, j'ai froid. Mon corps devient une armure qui ne ressent plus aucun coup. Il se défoule sur moi .. je perds connaissance...
********
Des voix se font entendre , je ne l'ai connais pas . Deux hommes , j'ouvre les yeux ma vue est trouble , je vois des ombres qui s'active autour de moi.
- Putain , ils vont me les rendre en bouillie la prochaine fois? Lanna? vous m'entendez? Vous êtes en sécurité a présent..
Je retombes dans l'inconscient , il m'administre un liquide et j'ouvre a nouveau les yeux , j'observe l'elfe et l'homme.

- O..ou je suis?
- En prison.
Ce n'étais donc pas un rêve... Qu'avais -je fais de mal? Cyrius..aide moi..
Je lance un regard a mon poignet et des larmes chaude ruisselles sur mes joues en voyant mon poignet.. seulement mon poignet.. Je respire un bon coup et répète en boucle cet phrase qui me revient souvent en tête.

C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie..

Spoiler (Afficher)
Ne pas utiliser IG sauf ceux qui sont au courant

◊ Commentaires

  • Grypium~23119 (247☆) Le 29 Janvier 2013
    Alizia! Ça c'est ma fille! *tout fier*
  • Francesca~835 (0☆) Le 29 Janvier 2013
    ‎"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."