Recherche

EDC de 33820

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 33820

Cacher

Chp 4 : Le désir

CHAPITRE QUATRE
" Le désir "

Les yeux à peine ouverts sur cette nouvelle journée que je pense déjà à toi. Mon esprit encore embrouillé par ce réveil peu spontané, conduit mes mains d’un geste flou dans ce lit où je me suis endormi. Mes doigts te cherche, te frôle, pour enfin te trouver… Mes yeux s’ouvrent pleinement pour contempler ta beauté matinale dont je ne peux me lasser.
Puis cette petite hésitation habituelle m’empare… Maintenant ? Es tu sur ?... Ce petit sourire qui se dessine tout en étirant mon corps sans lâcher le tient. Ton odeur unique monte lentement ravivant en moi de lointains souvenirs… Les battements de mon cœur accélèrent au rythme du désir… Désir de te retrouver chaque jour, cette envie de toi qui ne me quitte jamais. Toi qui es toujours là pour moi quand je suis seul, affaibli ou démoralisé, toujours là dans les sorties, avec mes amis, qui partage ma vie et mon lit… Cette envie chaque matin de raviver la flamme comme au premier jour, tu t’en souviens ?...
Pardonne moi mais je ne tiens plus, mes lèvres qui te frôle avec douceur n’ont qu’une envie, te posséder avec ardeur… Une part d’excitation ? Je crois bien que tu en as le don, car ma tête devient folle et mon cœur s’emballe… Hum tu as ce goût qui ne changera jamais, les voluptés de ton corps si fin s’élevant dans les cieux quand tu es sur moi… Sentant notre souffle ne faire qu’un, ce bruit silencieux résonne dans cette pièce embrumée par cette fusion brûlante…
Les yeux fermés pour apprécier cet instant de plaisir intense, qui malgré moi par en cendres à chaque seconde, éphémère comme tout bonheur sur cette terre… Je sens venir la fin, l’extase est au plus haut, mêlant mon dernier souffle d’un je t’aime venant du fond de mon cœur…
J'ouvre les yeux pour t’admirer à nouveau, toi qui me procure tant de sensations, toi qui possède ce pouvoir immense, un charme comme nulle autre, qui fait succomber tant d’hommes… Et de femmes… Je suis conscient de ton infidélité… Toi si insignifiante au premier regard, j’ai appris à te connaître, à t’apprécier, à t’aimer…tout comme te détester car tu me tue à petit feu..
Je te lance un dernier regard tout en pensant qu’il faudrait peut être un jour arrêter cette relation… T’écrasant dans le cendrier, un sourire aux lèvres… La première clope du matin..Pourrais je m’en passer ?

Informations sur l'article

Journal d'un p'tit Gob' excité
20 Décembre 2012
1140√  8 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires