Recherche

EDC de 33820

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 33820

Cacher

Chp 1 : Le goût du sang

CHAPITRE UN
"Le goût du sang"

Une petite pièce légèrement tamisé, un sol légèrement irrégulier tâché de vieux sang, un meuble ancien dans le fond, tel est le spectacle qui s'offre devant moi. Une fille sort de la pénombre d'un air calme et serein. " Prend une arme et magne toi le cul ! ". Une voix si autoritaire sortant d'un p'tit bout de femme...ça surprend. Poing américain dans chaque main je me dirige au centre de la pièce. " Et ba frappe t'attends quoi ?!" D'un geste maladroit et imprécis mon poing ne pu que frapper l'air ambiant. Je me replace et tenta encore une fois sans réussite. "Tu m'as prise pour ta mère ?? J't'ai dis d'me frapper !! ".
Je me précipite sur elle mon poing gauche serré prêt en s'enfoncer dans son ventre...manque de bol elle esquive au dernier moment laissant soit disant traîner son pied par maladresse accompagnant un "Oups". Je m'étale de tout mon long sur le béton, après que mon menton l'ai léché sur près d'un mètre. "Elle voit pas claire la p'tite pédale de gobeline ?? Aller ouvre tes yeux et frappe mieux qu'ça !!!". Elle commence à me tendre avec ces insultes celle ci...Je me relève le menton en feu, je prépare mes coups dans ma tête tout en avançant tranquillement vers elle. Poussé par la rage je me découvris une rapidité impressionnante, mes coups se suivaient avec force même si elle les parait tous. J'enchainais gauche droite gauche, un pied, la tête tout y passait, je vis une petite faille et déclencha un gauche qui lui frappa son flan. Un sourire se dessina sur mon visage quand je senti mon poing s'enfoncer légèrement et je leva les yeux. " Quoi le machin jaune?? T'es content tu m'a caresser t'as pris ton pied ??!!". C'est à ce moment là que je n'ai pu que sentir son poing défoncer ma mâchoire et m'envoyer valser à l'autre bout de la pièce.
Ma tête tapa le sol, entendant le "Crack" de ma tempe perdre son duel face au béton. Je me relève un peu fébrile,"Effpesffce de pffute !! " sortit de ma bouche en même temps qu'une gerbe de sang sombre. "Bon alors le p'tit poussin t'es là pour t'entraîner ou acheter du terrain ??? Parce que dehors ils sont pas tous aussi gentil que moi !!" Un sourire se décrocha légèrement au coin de sa bouche. Je crache une dernière fois, du sang coulait le long de ma joue faisant une flaque sur le sol. "Nous pouvoir y aller maintenant, Ardnock être chaud !!".
" La fin de l'innocence, le début de l'adolescence "

Informations sur l'article

Journal d'un p'tit Gob' excité
16 Novembre 2012
830√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire