Recherche

EDC de 25968

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 25968

Cacher

Le double effet bisounours

Je me suis réveillé, un après-midi – je sais pas si vous avez remarqué, mais dans cette putain de ville y’a si peu de soleil que les gens se réveillent n’importe quand. Bref, j’allume mes yeux et je tape quelques commandes sur mon deck.
« Mince ! Trop tôt, mes amis dorment encore. »
Pour tuer le temps je me dis que je pourrais passer un moment dans un bar, ça tombait bien, fallait aussi que j’achète de quoi manger. Je filai au Why Not, espérant de surcroît tomber sur la cubaine. Il faut dire qu’une poignée de jours plus tôt on avait inventé un truc de fou tous les deux : un sandouich chaud au chili d’écureuil. C’est super bon, mais après tu sens plus ta langue pendant une heptade. Ca me disait bien d’en remanger un.
J’entrai dans le bar… pas de cubaine. Je m'en inquiétai auprès du serveur et il me regarda comme deux ronds de flan en me soutenant mordicus que jamais une cubaine n’avait travaillé dans cet établissement.
« C’est ça, prend-moi pour une bille... » - pensais-je.
Je me suis tourné vers une elfette assise au bar pour obtenir un peu de soutien.
- MOI : Dites, vous l’avez déjà vue bosser ici la cubaine, non ?
- ELFETTE : Dsl, j'vois pas de ki tu parle. :(
Je pensai : « Pourquoi elle cause aussi bizarrement ? Pourquoi elle me tutoie ? Pourquoi elle ne connaît pas La_Cubaine ? »

Non contente de ne pas apporter d’eau à mon moulin, cette imbécile commence à se payer ma tronche avec le serveur, genre: "c ki ce mytho ?" De mon côté, je fais une croix sur mon sandouich chaud au chili d’écureuil, me contente d'un "normal" et je réfléchis à la façon de leur rendre la monnaie de leur pièce, sans pour autant avoir à redécorer le carrelage avec des bouts d’intestin - c'est pas mon staïle.

Entre temps, bing! l’elfette (probablement narcoleptique) était tombée toute seule la tronche sur le zink (afk... °_°). A ce moment, une seconde elfette s’est pointée dans le bistrot, tout aussi glamour que la première, mais en cloque. S'ensuivit une effusion de bisouxxx entre l’elfette 2 et le serveur, émaillés de « ma chérie » et de «mon chouchou »… Puis, apothéose du ridicule, elle gémit : « Oh… je sens que je vais m’évanouir si… »

Elle n’a même pas eu le temps de finir son cinoche que son chevalier servant (chevalier serveur, en l'occurrence) avait déjà volé par-dessus le bar pour la rattraper avant qu’elle ne défaille vraiment – catastrophe planétaire évitée grâce à Super(bar)Man !
- LE SERVEUR, poète à ses heures : Je serai toujours là pour toi, mon cœur.
- ELFETTE 2 : Je sens que je vais m’évanouir si... je ne mange pas très vite.
Moi, décontracté mais plus rapide que son mec, je dégaine mon sandouich normal et je le tends à la future maman affamée.
- LE SERVEUR : Tu veux manger quoi, mon amour ?
- MOI : C’est bon, j’ai pas encore craché dedans.

Je souriais parce que, visiblement, ça foutait les boules au barman volant que j’aie été plus rapide que lui. Tiens, ça me fait penser que j’ai trouvé le moyen de me payer sa tête à mon tour…
Je regardai l’elfette numéro 1 qui pionçait toujours sur le comptoir, avec un filet de bave qui s’écoulait de sa bouche entrouverte, et je demandai au serveur en désignant la ronfleuse :
- MOI, naïvement : Hé ! Elle compte dormir longtemps ta petite amie ?
- LE SERVEUR : Mais c’est pas ma petite amie.
- MOI : Pardon, j’avais cru comprendre, parce que tout à l’heure…
Tout était dans les points de suspension. Le serveur est resté con. L’elfette 2 s’est décomposée et est allée bouder à l’autre bout du bar en se vengeant sur mon sandouich.
Puis, comme je suis médium, j’ai entendu le serveur penser « /me pense que SuiteV2 ne se rend pas compte de ce qu’il vient de dire. »
(Crois-le, mon n'veu !)
Je rigolais intérieurement en sortant du troquet, plutôt content d’avoir mis un peu de piment dans sa vie puisqu’il avait été incapable d’en mettre dans mon sandouich. Mais surtout, j’espérais un peu naïvement qu’il y aurait enfin de l’animation dans le bar quand l’elfette number ouane relèverait sa tronche du comptoir, la joue pleine de miettes et se demanderait pourquoi sa copine avait une soudaine envie de lui arracher les yeux... Du sang ! Du sang !
Sûr qu’avec les nemos il existe deux manières de jouer, soit on peut les latter, soit on peut les faire s’avoiner entre eux, ce qui est également assez jouissif.

Spoiler (Afficher)
Petite précision : ce RP est une histoire vraie, sinon ce ne serait pas drôle. Donc toute ressemblance avec des personnages existant ou patin coufin... n'est pas fortuite.

◊ Commentaires

  • Full (447☆) Le 29 Août 2012
    En soit, la cubaine jl'ai viré au bout de 2h. o/
  • L-X~19531 (1540☆) Le 29 Août 2012
    "...plutôt content d’avoir mis un peu de piment dans sa vie puisqu’il avait été incapable d’en mettre dans mon sandouich." J'adore ! Bien fait pour saggle! Le sandouich, c'est sacré, putain!
  • Kambei~7880 (258☆) Le 30 Août 2012
    La vengeance est un plat qui manque d'épices, donc. Mais ça reste exquis.
  • Mallory~5374 (78☆) Le 20 Septembre 2012
    C'est comme le double effet Kiss Cool
  • Thorin~9843 (15☆) Le 29 Septembre 2012
    SUIIIIITE ! T'as intérêt à faire pareil à l'agence immo !

    *étoile*
  • irilion~5489 (1☆) Le 03 Octobre 2012
    Je crois que thorin demande du piment lui aussi.

    C'est a croqué ton histoire, j'aime le serveur épissé d’ennui.