Recherche

EDC de 19962

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 19962

Cacher

1. L'épée et la plume

Pilier, nom masculin : Élément lourd et solide, soutenant une structure.
Indéfectible, adjectif : Qui ne peut cesser d'être.
Race > Err>ur
Sexe Masculin
Age 30 ans(+2ans)
Taille 2m29
Poids 138Kg
1. L'épée et la plume
Khan était soldat au Militarium depuis deux ans. Deux ans passés à servir l'Impérium, non pas par foi aveugle, mais par envie de servir une cause.
Il avait commencé en tant que conscrit et s'était évertué à terminer sa formation à la vitesse de l'éclair pour avoir le privilège de visiter la salle ouest dit d'entrainement' et la zone sud comprenant l'infirmerie, les dortoirs ainsi que la fameuse armurerie. Cela fait, il commença une nouvelle formation, martiale cette fois.
Il faut noter tout de même que l'accession au grade de soldat ne se fit pas sans mal. Khan eut un jour le malheur d'aller parler au Capitaine Sydre qui se permit de le mettre KO, prétextant une attitude naïve. Soit. Notre soldat parvint tout de même à lui coller un coup de Kanuf avant de s'effondrer sous le poids d'un Agrimensor.
Désormais soldat, Khan espérait avoir au moins gagné un respect quelconque chez ses frères d'arme et se rendit compte que cela ne suffirait pas. Tous lui paraissaient invincible quand il se comparait à eux.
Au niveau sentiment, le semi-troll répondait avec envie, réussissant à charmer l'une des jeunes caporales, Saria. Leur histoire dura une petite année, et s'effondra quelques semaines avant le mariage, au détour d'une seringue de Kronatium.
Depuis, le gentleman troll virevolte d'une donzelle à l'autre, passe d'une femme mariée à une jeune elfe en couple en s'arrêtant quelques semaines avec une orc au caractère bien trempé. (Petite dédicace à Nweka.)
Les crises se succèdent et Khan prend du plaisir à la petite cuillère grâce aux rares moments d'évasions qu'il peut s'offrir, le reste du temps étant consacré à sa carrière militaire. La défense du SAS, l'entrainement, le suivi des bleusailles. L'agenda d'un soldat est bien rempli.
C'est en début de journée que la leçon rebelle commença. Le SAS impérial fut attaqué très tôt et Khan se mit au travail, prévenant ses contacts, lançant ses maigres protocoles de défense du SAS. Il ne réagissait en fin de compte pas contre les rebelles mais simplement contre une attaque, abstraite. On semblait l'attaquer alors il répliquait. Toute la journée ne fut que défense, tentative d'assaut et mort au combat, une fois dans les souterrains auprès du général Alleria dans une mêlée générale, une seconde fois dans le Militarium, tentant d'aider le fantassin Bitobra contre lequel se battait l'imposant Skara. Finalement, suite à deux clonages et une piqûre d'adrénaline sur son deuxième clone éreinté, le troll se rendit à son domicile pour reprendre des forces, étant plus qu'inutile ailleurs, ne trouvant pas le sommeil, il se renseignait via les annonces de son AITL.
Khan commencera à douter grâce à l'annonce de Nikea. Il se reconnaissait dans le message, le trouvant plus cohérent, plus attirant que celui des impérialistes. Il s’empêcha d'y penser davantage et s'endormit dans les bras de NyoO.
Le lendemain, Khan passa en vitesse au Militarium et, ne remarquant rien d'anormal alla manger un morceau.
Cette journée restera gravé dans sa mémoire car, coïncidence étonnante vis à vis de ses pensées de la veille, il fut trainé dans la boue, licencié et accusé officieusement de haute trahison pour des raisons totalement aberrantes.
Ce même jour l'esprit du troll se transforma. Son abnégation aveugle pour l'empire avait assez duré. Khan relit encore l'annonce de Nikea et écrivit plusieurs messages personnels, préparant le terrain consciencieusement.
Khan restait à l'heure actuelle un impérialiste, il continuait sa réflexion tout en marchant dans la rue, s'évertuant à réprimer ses nouvelles idées. Une idée lui vient à l'esprit : Le requiem.
Cet endroit fréquenté qui avait pourtant été fermé par l'Impérium.
Liste noire avait-ils dit. Khan ne put s’empêcher d'y jeter un coup d’œil et se fit bêtement attrapé par un policier zélé, qui le colla au trou sans qu'il ne songe à riposter.
24h enfermé dans une cage. Une broutille pour la plupart, une vraie humiliation pour le troll qui ne supportait pas les endroits clos. Il se sentait humilié au plus haut point, ses amis ne lui étant d'aucune utilité malgré leurs postes au CdO, au Militarium ou leur titre de noblesse. Ils étaient en crise et on enfermait un militaire sans discussion du contexte pour avoir regarder dans un bâtiment condamné. Sérieusement. Khan repensa à une phrase lu :
« Erreur après erreur, mensonge après mensonge, l'Imperium perd du terrain. »
Lance, Grand Pacificateur de la Lame Sanglante

◊ Commentaires

Aucun commentaire