Recherche

EDC de Zhadum~60904

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zhadum~60904

Cacher

Terre à terre



La musique filtrait, dissonante, renvoyant une version plus nerveuse de l’original, une version plus malsaine, du mâle.

La liste des apprentis prenait une dimension surnaturelle, les noms défilant sur son deck, comme autant de cercles sur les EM de la DAI. Jouets ignorés ou brisés, préférant mourir que de survivre hors de son influence.

Assis dans son trône rouge sang, l’humain regardait la télévision et la voix d’une amie, fort belle au demeurant qui faisait la publicité de l’Impérium.
Parlons des rats pour oublier les écureuils qui murmurent dans la cité.
Parlons des bêtes pour oublier que SG est fâché.


La rumeur se rependait, insidieusement, mais il avait choisi les tisseurs de la toile aux murmures. Des vautours pour la plupart, dont l’âme vibrait à la simple évocation de l’entité matricielle. De bleu ou de rouge vêtus, le résultat était le même, « CA » allait bien finir par se savoir et assis sur son fauteuil à regarder les corps des humaines soupirer de plaisir sur son écran, il ne pourrait pas être inquiété.

La présentatrice, qui signait tant d’articles, rédactrice de sa vie à lui, le toisait de son éternel regard insatisfait, les bras croisés, la peau autour des pouces arrachée dans quelques nuits de solitude regrettée.

Elle posait sur lui un regard enfiévré, un mélange de colère et de désir. La volonté de le faire plier sous ses mains, le faire entrer sur son chemin. Mais il luttait corps et âme, car il savait, tout comme elle, que s’il pliait, il ne serait plus d’aucun attrait.

Une simple poupée masculine posée sur un divan, feignant la béatitude à l’évocation du nom de sa moitié. Un ersatz de mâle baigné dans une baignoire d’égo. Un jouet aux formes amaigries, naviguant dans le smog aussi collant que certaines spores de champignons.

Appuyé contre le mur de la salle où la réplique du téléporteur de classe 3 laissait passer ses ombres bleutées comme de fausses promesses d’un voyage qui ne pourrait jamais exister, l’humain barrait le nom de quelques jouets définitivement cassés.

Mais sans s’en rendre compte, il se mit à entourer un nom, un seul de 4 lettres, celui de la peau qui lâche, celui de la femme, celui de la chair qui se mélange au sang, celui de … l’Envie.

Elle était son péché capital, il était son anarchie.
G-1 / Z-0
Spoiler (Afficher)
@Gaïa Merci pour tout.

◊ Commentaires