Recherche

EDC de Yonbaïke~41026

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yonbaïke~41026

Cacher

Les Bottes

Spoiler (Afficher)
Une fois n'est pas coutume, les fouilleurs retrouveront peut-être, en SI comme en SR, qui sait, un petit papier volant et s'y intéresseront entre deux recherches de clefs de 13... Potentiellement utilisable RP parlant, donc. Du reste, l'idée m'est venue grâce aux bottes buggées à 65242/114 de Yon, merci donc à Gabrielle de les lui avoir offert longtemps auparavant... Et bonne lecture.


Il y eut Son Cratère, il y eut Son Trench. Descendons ensemble au fin fond des mystères de l'équipement et de l'anatomie d'Impérator, bas, plus bas encore... Plus bas, petits pervers. Car aujourd'hui, nous abordons le troisième volet de l'héritage de l'Empereur :
Ses Divines Bottes Indestructibles.
Le Clergé me taperait cependant sur les doigts si, après vous avoir appâtés avec ce titre-choc, je ne vous offrais pas leur nom complet, à savoir les Redoutables et Belles (abréviation ayant donné le termes « Rebelles », soit « Ceux que l'Empereur met à ses pieds ») Bottes Super Classes à l'extérieur, Matelassées et Anti-odeurs à l'Intérieur, Indestructibles avec tout ça. L'acronyme RBBSCMAII étant relativement difficile à prononcer, on les appelle la plupart du temps les Bottes.
Pas les bottes, non ! Pas mêmes « ces » bottes prétentieuses, les petites bleues qui s'arrachent à prix d'or ou les rouges clinquantes appelant à faire un tour dans l'terrain vague et apprendre un jeu rigolo à grand coups de chaînes de Vélo. Grand mystère que ce Vélo, premier-né à l'origine des Santiags sur lequel nous reviendrons probablement lors d'un autre numéro. Non ! L'Empereur, on l'aura déjà compris, était un modèle de sobriété et d'efficacité, et c'est pour cela que le Bottes lui furent offertes.


Tentative d'une représentation de la sensation extatique que procure le porter des Bottes.
Toile originale et authentifiée disponible auprès de l'auteur [S'ensuivent des coordonnées sécurisées et anonymisées].


L'hérétique pourrait se demander pourquoi Impérator aurait eu besoin des Bottes, dès lors où dans Sa Divine Puissance il se déplaçait la plupart du temps via téléport Matriciel ou en volant. Mais non ! Il devait aussi mettre pied à terre, pour se mettre à hauteur de Ses sujets. Cependant, ce n'était pas là la raison principale de la création des Bottes. L'Empereur, donc, se mouvait nu-pieds, acceptant dans Sa Modestie de perdre encore quelques centimètres pour ne point trop oppresser Son Peuple.
Mais même Lui ne pouvait prévoir que le froid n'aurait nul respect pour Sa Plante sensible, et que les longs vols ou transferts, tant était grande la Puissance qu'Il dégageait, que Sa Chaleur emplissait la pièce se Ses Effluves. Et c'est ainsi que plus Impérator se rapprochait de Ses sujets, plus il sentait ceux-ci s'éloigner. Et plus ceux-ci s'éloignaient, plus Il ressentait à quel point Sa propre supériorité ne le mettait sur un même pied d'égalité d'égalité avec eux, quel que soit Son dénuement – bien qu'Il n'ait pas été dans Sa Divine Pudeur plus loin que de nous offrir Ses Pieds.
L'Empereur en éprouvait une grande tristesse, et c'est un soir que, mangeant un pied d'écureuil devant une série d'une grande intelligence dont Il avait autorisé la diffusion, Il eut la Géniale Idée de faire appel à son frère, son seul égal, génie susceptible de lui créer ce qu'il lui manquait. De Sa Divine Voix, Il héla donc celui qui était à son atelier, à sept lieues de distance, soit soixante-dix mille pieds, ou septante en terres Rebelles, en ces termes :
« Hujan ! En vérité, Nous te le demandons : Crée-Nous des potes. »
Un « Yaaa ! » ravi Lui répondit, signe que Sa demande avait été entendue. Les Bottes Lui parvinrent deux jours plus tard. Bien qu'Il ait conçu, à la première réception, une certaine rancoeur envers son frère, qui aurait mal perçu l'Appel d'Impérator, il ne put nier que porter ces bottes, étrangement, le rapprochait de Ses sujets, lui évitait les rhumes et donc la projection de particules qui, pour divines qu'elles soient, restent gluantes, et donc, indirectement, contribuaient à Lui offrir les amitiés dont Il rêvait.
On peut noter que tout comme le Cratère et le Trench, Ses Bottes, fidèle, sont encore parmi nous, quelque part. Il est dit que seuls Ses Plus Fervents Serviteurs gagnent le droit de les porter, et de goûter à leur extatique toucher matelassé. Mais chut ! Car les hérétiques toujours cherchent, rebelles toujours en quête d'un reboot.

◊ Commentaires

  • Grypium~23119 (247☆) Le 31 Octobre 2013
    'peut être du use-bug d'ailleurs, ces bottes.
  • Yonbaïke~41026 (423☆) Le 31 Octobre 2013
    Bonne question. J'ai écrit à Grifter pour vérifier, plus par acquis de confiance vu que les bottes étant non-kittées et Yon ne se battant pas, elle a peu de chance de profiter de leurs propriétés (autrement que pour le trip personnel).
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 31 Octobre 2013
    C'doit être une super sensation, en effet.

    @Scout C'est un objet badass pour elfette, ça doit se vendre cher.
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 25 Novembre 2013
    RIP, Ô combien merveilleuses bottes.
  • Yonbaïke~41026 (423☆) Le 27 Novembre 2013
    :(