Recherche

EDC de Xaios~41544

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Xaios~41544

Cacher

Ca me brule ...

C'était comme qui dirait .. tendu ces derniers temps. Et il était venu le temps de porter ces couilles.. il l'avais rédigé tout de suite. Mais le publia que le lendemain, une petite erreur. Mais au moins il avais oser pointer du doigts ceux qu'il considérait comme des usurpateurs.
Dans les dédales des matrices politique son message flottait:
Canal Sécurisé par ID 41544
Spoiler (Afficher)
Seul sont autorisé a posté ici ceux qui ont une carac au minimum équivalente en info pour un hack, ou ceux autorisé sur demande.


Salve Impérialiste.

Je m'adresse à nouveau à tous les civis pour vous mettre en garde car certains représentants veulent vous voir brûler.

Suite à mon annonce publique d'hier soir les représentants de l'Impérium, cherchent encore une fois des excuses pour discréditer une personne de plus.

Je suis donc accusé de dissidence et d'acte allant contre l'Empire.


Vous noterez au passage que je l'apprend un peu par hasard suite a mon renvoi d'une annexe, et que je ne suis aucunement prévenu de façon officielle.

Cette condamnation pour un acte datant du point temporel 28012015 arrive 19 jours plus tard, mais seulement 9 Cycle 56 après la diffusion de mon annonce.

C'est ce qui est communément appelé de la manipulation d’opinions.
D'autant plus que c'est le HC qui a jugé, mais rien ne m'est reproché pour mon annonce d'hier soir? Normal je n'énonce que des fais, et il se raccroche au branche de deux heptades pour faire au plus vite.

Maintenant, puisque d'on parle de ma "désertion" je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

22Em Cycle 23 Demande d'ingénieur au Sas


22Em Cycle 40 Je m'y rend.

(Oui je ne suis pas arrivé tout de suite, entre temps j'ai tenu l'armurerie ouverte afin que différents Militaires et Nobilis achètent munitions et armes, ça aurait été contraignant une arme déchargée ou les mains vides...)

Les Réservistes techniciens sont ensuite placés sous le commandement de Lord Czevak et se rendent à l'annexe impériale.

A ce moment précis, plusieurs combattants, militaires de métier, paliers 59 avec des implants militaires sont déjà passés en cuve. On signale une trentaine de Rebelles dans les sous terrains.

Lord Czevak nous informe que nous allons descendre dans les sous terrains.
Je lui fais remarquer que je ne descendrai pas, étant présent en tant que technicien.

Vient le moment de descendre où l'ordre est donné, ainsi un point de ralliement derrière les zones de combat.. Ordre que je n'ai effectivement pas exécuté, j'avais bien une arme, effectivement, mais surtout ma boite a outil et du matériel de technicien.

Les réservistes techniciens qui sont descendus se sont évidement fait massacrer.
Mais étrangement, le donneur d'ordre, Lord Czevak, lui n'est pas descendu pour guider ses hommes et les rejoindre.

Savait-il ce qui allait se passer? Était-ce volontaire de vouloir suicider tout les techniciens et de laisser le sas sans soutien Technique?
Est-ce que comme le général du moment (Ash), il était en contact avec les rebelles pour organiser la boucherie qui a fait 22 cuves dans nos rangs ce soir-là ?

Je n'ai pas la prétention de pouvoir répondre. Mais vous laisse vous poser les questions.

Autre fait étrange, Les Lord et Lady White ne sont pas descendus non plus. alors qu'ils étaient pourtant engagés à ce moment à la réserve en tant que réserviste decker pour lord Ghost, et réserviste technicien pour Lady Laetitia. Présents eux aussi, sous les ordres de Lord Czevak qui dirigeait le groupe de réserviste.

Eux ne sont pourtant pas accusés.

Le HC à été mandaté pour faire valider un AR en moins de 10 cycles, Alors que ma plainte déposée il y a 12 jours contre Lord Czevak sur le terminal du CDO pour les mêmes faits n'a même pas été enregistrée.

Voyez donc là un exemple d'abus des plus flagrants, bafouant au passage un codex.
CODEX GLOBAL
Amendement du 7/249.2
Chapitre III article 4 point 6
"La Réserve Impériale est constituée d'un corps de volontaires"

Je n'étais en aucun cas volontaire pour le combat, et en ai informé le Lord.

Un AR avait déjà été émis pour ces faits, suspendu par la Commissaire suite à un apport d'informations supplémentaires. Mais visiblement le HC et l'Ambassade s’octroient tout les droits.

Alors quand Lady Hazel vous demandera vos engagements, c'est une perte de temps de répondre, puisque peu importe la réponse... vous êtes a leur disposition, pour le loisir de vous jeter en pâture aux rebelles

PS: A tous ceux qui répondent et me pointent du doigt en message anonyme. En faisant usage de votre deck, pour poster illicitement sur l'aitl, vous commettez un délit, chose ironique alors que vous prétendez défendre l'Empire, ceci vous discrédite totalement. Portez vos couilles et assumez vos mots, ou écrasez vous.

◊ Commentaires

  • Stiny~49460 (386☆) Le 17 Février 2015
    Je pensais que ce serait sur les lance-flammes... Déçue, mais déçue...
  • Xaios~41544 (430☆) Le 17 Février 2015
    @Stiny promis, la prochaine fois je rendrais un trucs technique publique!
    @Aleïda Black Lagoon !! trop bon ^^ a voir absolument.
    @Vultura merci !
    @autre merci pour les *