Recherche

EDC de Ulsgühr~68498

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ulsgühr~68498

Cacher

Amantium

Un matin presque comme un autre, même si la nuit fut particulièrement désagréable. Assez pour faire réfléchir le nain sur son passé, mais aussi son avenir.
Voilà bien des années que j'ai découvert et prêté fidélité à cette grande famille, dont les liens sont indéfectibles et au dessus de tout, à en être parfois tout bonnement irrationnels.
SMI, bien plus qu'une simple corporation ou un agglomérat de personnes dans le but de faire du nombre. Ce groupe est mien, et je suis sien. Sans commune mesure. Et c'est au sein de cette grande famille que j'ai trouvé la mienne. Ma sœur, Sage, et notre père, Khran. Quoiqu'il advienne, quelques soient les situations et les conditions, jamais au grand jamais je ne pourrais outrager ce pacte tacite qui nous lie les uns avec les autres.
Nombres sont ceux qui nous décrient, par manque de compréhension, ou par peur. Je me dis simplement qu'ils ne peuvent comprendre de tels liens sans y avoir ne serait ce que touché du bout des doigts, enfermés dans leurs relations factuelles, conditionnées et leurs accords politico-sociaux de pseudo pouvoir. Il n'y a qu'à les voir, sans aucune solidarité, conditionnés à la fuite et à la fourberie.
Je n'ai jamais vu un membre SMI en abandonner un autre sur le champ de bataille. Même en sous nombre. On vit ensemble, on cuve ensemble. Mais je suis las, d'essayer de transmettre cette mentalité hors des frontières du groupe pour tenter d’insuffler l'unité Impériale. Les fourbes et lâches sont trop nombreux pour espérer le changement et s’entraînent mutuellement vers le bas, au fil des incursions rebelles sur notre terre.
Aujourd'hui, il est temps pour moi de me consacrer à tout autre chose, qui en soit et tellement plus important, d'autant plus dans ce monde devenant si égoïste et égocentré.
Aujourd'hui, c'est à elle que je vais jurer fidélité, loyauté et donner ma vie. Sans demande ni attente autre que le partage inconditionnel de ces sentiments. Jamais je n'aurais cru sortir de ma torpeur après la mort de Cam' il y a presque quinze ans maintenant. Ni ne pensais briser cet engagement pris avec moi même, de bannir ce type d'attachement de mon quotidien. Et pourtant, chaque matin, je m'éveille à ses côtés, observant son sommeil, avec ce sentiment de ne jamais pouvoir m'en lasser qui grandit chaque jour un peu plus. Ce sera ma dernière oeuvre, mon ultime combat, qui s'ajoute à ceux qui m'animent et font déjà ma vie.
La rareté fait la richesse et la valeur? Une sœur, un père. Et de rares véritables amis, à jamais indéfectibles. Mais personne d'autre n'est si proche de moi qu'elle, ni ne me connait vraiment, hormis ma sœur. Sa place est là, dans ce cercle restreint de ceux pour qui je donnerai ma puce.
Aujourd'hui, elle m'a donné son OUI, et va prendre mon NOM. Aeternus & Umquam, Madame Arnbjörn...
Spoiler (Afficher)
Introspection, réflexion, et plongée dans la tête d'un nain bien trop déçu par trop de choses. Evidemment, inutilisable en RP, cela va de soit. Merci !

Informations sur l'article

Tranches de vie
17 Août 2020
507√  7 9

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Joey~62360 (417☆) Le 17 Août 2020
    "Voilà bien des années que j'ai découvert et prêté fidélité à cette grande famille, dont les liens sont indéfectibles et au dessus de tout"
    Le seul lien qui est au-dessus de tout est celui avec l'Empereur, hérétique!
  • Paül_ette~70175 (1☆) Le 17 Août 2020
    "Je n'ai jamais vu un membre SMI en abandonner un autre sur le champ de bataille. Même en sous nombre. On vit ensemble, on cuve ensemble."
    J'ai golri'
  • Ulsgühr~68498 (58☆) Le 17 Août 2020
    @Paül: "Et même dans les poches de Poüle, on se sert ensemble"
    J'ai oublié ça tient smiley non j'avoue, ça dépend lesquels !
    @Joey: Et Zye aussi ! Mais cette vérité là n'existe que partiellement !
  • Jayzabelle~70193 (29☆) Le 17 Août 2020
    '' Ce sera ma dernière oeuvre, mon ultime combat, qui s'ajoute à ceux qui m'animent et font déjà ma vie.'' Fait gaffe, tu sais comment le Game Over fait peur ! smiley Trêve de plaisanterie, c'est toujours très touchant de lire ce genre de prose pour une naine à plume ! Le plus mieux, c'est que j'ai droit à ce genre de trucs au quotidien !
  • Sage (36☆) Le 17 Août 2020
    Vous êtes des elgis !
  • Caïn~69236 (23☆) Le 18 Août 2020
    Bientôt Sage en robe de témoin !
    Belle EDC que voilà !
  • Sarah (35☆) Le 18 Août 2020
    passe par là et souffle une bénédiction