Recherche

EDC de Ulsgühr~68498

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ulsgühr~68498

Cacher

Balade nocturne

Voilà quelques instants qu'il fixait le couloir, espérant secrètement un retour, quand la sonnerie du communicateur le sorti de sa rêverie.
Rien de spécial, mais l'occasion de reprendre certains messages survolés ce soir. Un attire son attention. Sont ils encore en bas? Après tout, quoi d'autre à faire? Il tape quelques mots, attendant une réponse qui vient vite.
Ils sont déjà trop loin... Impossible? Non, du moins, pas sans essayer...
...
Presque trois cycle se sont écoulés lorsqu'il pénètre dans le petit salon, venant s'écrouler sur le canapé, épuisé. La fatigue marque son visage, mais il ne peut dormir, ressassant cette promenade.
Au départ, ils m'ont dit non, alors j'ai proposé de ramasser ce qui traînait près du SAS. Seul, c'est différent. Pas le droit à l'erreur car face aux rats, ça ne pardonne pas. Avançant, l'idée prend forme. Ils ne peuvent venir me chercher? A moi de les rejoindre.
La Salle Centrale fût une grande aventure, le chemin tortueux à suivre, mais j'ai réussi. Ensuite, c'était l'inconnu, jamais je n'avais mis les pieds plus loin. Alors, voir le Troll arriver et me guider dans la pénombre fût un petit soulagement.
Elle est là, la fameuse trappe dont ils ont parlé à la conférence. Dessous, un autre monde... Je dois bien avouer que trouver certains visages connus fût un soulagement, dans les combats contre les bestioles dégueulasses qu'on a croisé. L'humain et sa femme, le Major, l'Orc militaire et Lou' étaient là, parmi d'autres visages inconnus. Lui, je le reconnais bien, je ne l'ai pas oublié. Il payera, mais pas ici.
Ce fût long, mais terriblement prenant, j'ai pu sentir que je faisais mes preuves au fil des combats, et évacuer la rage des actes lâches de ces enfoirés lors de cette journée. Intéressant...
Il posa son regard sur le bouquet de fleurs qu'il avait ramené d'en bas et sourit, une pensée venant l'apaiser instantanément. Un bâillement, puis il sombra dans gouffre du sommeil.
Spoiler (Afficher)
HRP, c'est dans sa tête, son souvenir.
Certains détails connus des présents bien sur, ou partagés.
Pour les pions cités, Agramf Maatheo Jeel Killiann Nuke Loukia merci ;-)

Informations sur l'article

Tranches de vie
17 Février 2018
1001√  5 1

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires