Recherche

EDC de Sokar~49081

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sokar~49081

Cacher

Toutes les mêmes!

- "Je peux ramasser les déchets avec vous?"
C'était la première que je rencontrais une racoleuse. Bien sûr, elle a joué la carte de l'elfe nitouche en m'assurant qu'elle n'allait pas me sauter dessus mais vous savez comme moi qu'elles disent toutes ça.
C'est comme ma filleule, Candice. Je vous ai dit que j'avais une filleule? Non? Alors je dois tout reprendre depuis le début.
Ca fait quelques temps qu'à la boutique, j'ai une collègue. Mon patron m'a chargé de m'occuper de sa formation, parce que oui, entre temps j'ai eu une promotion. C'est normal me direz vous, je suis compétant et lui, il sait reconnaître les éléments prometteurs. Parce que c'est un homme distingué, pas comme ce lord à lunettes noires, qui était prêt à se fouetter car il m'avait causé un préjudice moral, mais c'était trop tard, je l'avais déjà catalogué.
Ceci dit, reconnaître ses erreurs est un bon point pour lui, et puis il s'est légèrement rattrapé en ventant mes mérites à la directrice du CAI, qui m'a tout de suite engagé comme bénévole pour prendre en charge les NI. Mais ça c'est une autre histoire... quoique.. c'est comme ça que je suis devenu le parrain de ma collègue.
Formateur, parrain... je risque de vite devenir son mentor, une sorte de Pygmalion... Espérons qu'elle ne tombe pas amoureuse de moi. C'est fréquent dans ce genre de situation.
Qu'est ce que je disais...? Ah oui, je parlais de la racoleuse. Mais d'abord je voulais prendre l'exemple de ma collègue et filleule pour étayer mes propos.
Je disais donc qu'en pleine formation professionnelle, entre pliage de chemises et interro surprise sur comment disposer ces dernières sur les racks pour les mettre en valeur, voilà qu'elle me demande de quoi sont faites les chemises. Comme si j'allais lui révéler un secret de fabrication, alors qu'elle n'est pas encore foutue de rabattre des manches correctement.
Bien sûr en bon gentleman, je lui ai dit qu'elle pouvait toujours demander au patron, qui contrairement à moi, serait peut être plus sensible au charme et à la naïveté d'une jeune débutante et qu'il la prendrait peut être en pitié. Mais par respect pour lui, j'ai rajouté que je ne pensais pas qu'il était de ce bord là. Elle a réondu qu'elle ne voulait acun traitement de faveur, mais vous savez comme moi qu'elles disent toutes ça...
Revenons à la racoleuse, qui dit ne pas en être une... ahem... Après s'être faite agressée par un type tout poilu, une dénommé Drun, ou Dren, je ne sais plus, son mac certainement, ce dernier s'en est pris à moi. Je ne vais pas m'étendre sur cet événement, car vous imaginez bien que la perte de ma chemise fétiche est un sujet douloureux, et je n'ai malheureusement pas encore fait mon deuil pour pouvoir en parler.
Où est ce que j'en étais? Ah oui... Lyra, c'est le nom de la racoleuse. Eh bien figurez vous, qu'elle a voulu profiter de mon anéantissement suite à la perte de ma chemise pour arriver à ses fins. Elle m'a contacté pour m'inviter chez elle sous un faux prétexte, comme quoi elle avait un cadeau pour moi.
J'y suis allé, forcément, je n'étais pas dans mon état normal. Et là, elle me montre le faux prétexte: une chemise neuve. Comment ça c'est gentil? Comment ça ce n'était peut être pas un faux prétexte? Ah mais je ne vous ai pas tout dit... la chemise... elle était blanche!!! Elle croyait quoi? Qu'avec n'importe quelle serpillière trouvée, elle allait m'amadouer? C'est mal me connaitre et sous estimer mon bon goût vestimentaire.
En bon gentleman, je suis quand même resté le temps de lui donner des conseils sur sa vie future, parce qu'au fond, je suis persuadé qu'elle peut faire autre chose. Elle a du potentiel, malgré ses fautes de goûts. Et je suis parti en laissant la chemise, elle lui servira à piéger un autre écureuil. Je ne suis pas stupide, je sais qu'on ne sort pas si facilement de ce milieu.
En parlant de mauvais goût, il y a quelques jours, j'ai eu à faire à une cliente, une certaine Eaven, qui cherchait la robe parfaite pour une soirée. Elle disait vouloir plaire mais pas forcément rentrer avec quelqu'un. Mais vous savez comme moi qu'elles disent toutes ça... D'ailleurs elle a finalement opté pour un modèle très aguicheur.
Et je ne vous parle pas des NI qui ont profité de la réunion au CAI pour débattre de leurs activités buccales.
Ah ces femmes... toutes des... Non! Je m'appelle Sokar et je suis un gentleman.
Spoiler (Afficher)
Bien évidement ceci est la réalité complètement subjective et déformée par les lunettes de Sokar.

Informations sur l'article

Connais toi toi-même.
22 Mars 2014
1546√  23 15

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Velvet~49718 (35☆) Le 22 Mars 2014
    Premier contact hier , mais j'ai bien aimé . On imagine aisément un individu comme lui , j'apprécie !
  • Full (447☆) Le 22 Mars 2014
    Fait gaffe, tu va avoir l'association féministe du coin sur le dos.
  • Hazel (363☆) Le 22 Mars 2014
    smiley je ris ! Mais je ris ! Merci !
  • Gimlïn~49223 (13☆) Le 22 Mars 2014
    Sacré personnage dit donc !
  • Eaven (1234☆) Le 22 Mars 2014
    J'ai ris aussi, 2-3 heures pour trouver une robe, et au final.. Me planter en l'achetant. Ca n'a pas de prix, et pouf cataloguée aussi !

    Un plaisir pour le RP cependant !
  • Cosmos (271☆) Le 22 Mars 2014
    *Renifle...*

    "Chair fraîche..."
  • Rhaal~46110 (7☆) Le 22 Mars 2014
    viens SR ...
  • Joyce (136☆) Le 22 Mars 2014
    "Je peux ramasser les dechets avec vous ?"
    Oui monseigneur !
  • Gimlïn~49223 (13☆) Le 23 Mars 2014
    Sokra en Secteur rebelle sa n'aurais pas était si croquant on est si parfait, et si compétent, il n'aurais rien peu critiqué !
  • Julian~33748 (153☆) Le 23 Mars 2014
    Magique, comme toujours ! Dire que moi j'suis jaloux de ceux qui le croisent... smiley
  • Amen~49072 (0☆) Le 30 Mars 2014
    Comme Julian. Croisé une fois, et j'ai adoré !

    *zyeute la liste des commentaires... bug.*

    AAAAAAAAAAAH ! UN PERSO PORTE MON PRENOM ! AAAAAAAAH !