Recherche

EDC de Sokar~49081

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sokar~49081

Cacher

Froissé

La soirée avait pourtant bien commencé. Je sortais de chez moi pour aller à la rencontre des réponses que je cherchais, et je suis tombé sur elle.
Elle qui allait illuminer ma soirée, et certainement changer ma vie. Elle qui m'a prouvé que rien n'était perdu et que tout était possible.
Lilli la Kobolde qu'elle s'appelle m'a-t-elle dit. Elle a d'abord commencé à répondre à toutes mes questions, toutes et dans l'ordre! Et alors que la discussion battait son plein entre questions prolifiques et réponses patientes, elle s'est baissée et... Je n'en revenais pas... Elle a ramassé un déchet!
J'étais en admiration devant ce geste qui, je dois l'avouer, m'a émoustillé au plus haut point, mais je suis resté sobre, autant que j'ai pu en tout cas. Après tout je ne suis pas un goujat, je n'allais pas la mettre mal à l'aise, on ne se connait pas encore assez, même si je m'imagine déjà passer des heures en sa compagnie à ramasser des déchets... Hem... Je m'emballe, je ne suis pas un goujat, c'est encore trop tôt pour penser à ce genre de choses.
Tiens, ça me fait penser que j'ai appris encore une chose sur moi, je suis un gentleman.
Où est ce que j'en étais? Oui, donc, elle venait de ramasser le déchet et quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait - oui, on peut être un vrai gentleman, on n'en reste pas moins con quand la fille en face vous fait de l'effet - à ma question stupide, elle allait donner la plus belles des explications: on pouvait... tenez vous bien... ramasser les déchets et aller les vendre!!! Vous vous rendez compte? On peut gagner de l'argent en nettoyant la ville!
Je n'en revenais pas. Mon regard s'est illuminé autant que mon visage quand un large sourire satisfait vint se dessiner dessus. D'émoustillé, je passais à carrément excité par cette nouvelle, mais, je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état, alors en bon gentleman je l'ai plantée là et suis parti.
Il fallait que je fête ça, je suis donc allé dans un bar. J'ai commandé comme à mon habitude, un verre d'eau pure, sans bulles et dans un verre propre et là... Les catastrophes ont commencé à s’enchaîner.
D'abord le serveur me sert le verre sur un sous-bock qui projetait une kobolde en train de danser dans mon verre. D'accord, je commençais à aimer les koboldes, mais là... quand même... Comment je pouvais voir mon eau transparente, propre et sans bulles avec ce machin qui se tortillait dans mon verre? Pire encore, était-ce là un subterfuge pour cacher une hygiène douteuse de la vaisselle? Rien que d'y penser, j'en avais des sueurs froides.
Après une rapide réclamation et malgré l'incompréhension du serveur, je finis par avoir gain de cause, et je souris en le voyant retirer l'objet de tous les délits. J'allais enfin pouvoir fêter dignement, cette rencontre hors du commun avec cette grande dame qui savait apprécier les bonnes choses de la vie.
Sauf que c'était sans compter cette petite kobolde - décidément - qui sans prévenir, sans rien dire, sans même que je ne vois le truc arriver vint coller son museau sur moi pour me renifler, me mettant ainsi dans la position très inconfortable et humiliante de celui qui sent mauvais. Heureusement, après vérification, c'était une fausse alerte.
Mais comme si ça ne suffisait pas, cette... cette... non, je ne dois pas oublier que je suis un gentleman, cette... chose me balance une capsule sur la tête. M'ébouriffant certainement les cheveux, me ridiculisant et m'humiliant devant le serveur et une autre cliente, une kobolde aussi... encore une...
Je suis sorti, contrarié comme jamais, en lissant ma chemise verte qui heureusement n'avait pas été froissée, contrairement à moi.
Je m'appelle Sokar, et je suis susceptible.

Informations sur l'article

Connais toi toi-même.
23 Février 2014
1038√  6 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires