Recherche

EDC de Sana_Peli~68695

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sana_Peli~68695

Cacher

L'impasse Nocturne 2/3

appuyez sur cacher en haut à droite sinon c'est moche et les images sont trop petites

Spoiler (Afficher)
Tu n'as plus le choix Kemelvor
The Sanavengers : Ori-jeans
----------

L'Impasse Nocturne in: La copine Bimbo
Crrrruuuik, Crrrruuuik, Crrrruuuik....
Ahlalah... foutu lavabo !
une demi-année qu'il déconne, une demi-année sans Gobelin pour la réparer !! à quoi y servent ! y existent encore d'ailleurs ?!
Probablement pas..
C'était rare, aussi rare que les vrais vautours, ceux qui n'étaient pas nymphos et avaient des plumes, ce genre de choses qu'on ne trouvait qu'une fois sur 1000 lors d'une fouille !
Mais Sana n'aimait pas faire des fouilles.. c'était trop chiant, il aimait l'action.. bordel.. qu'est-ce que la criminalité lui manquait, il aurait bien voulu revenir dans le passé, avant cette putain de maj matricielle... il servait à des gens, il... il cessa d'y penser, se préparant un petit coktail pix/mac/ura, quoi qu'il pouvait trouver sous sa main pour se retourner l'esprit...
soirée de merde ! décidément son esprit ne marchait pas plus droit que sa morale, lui qui se plaisait à jouer le rôle du type rigolard et lourd, là l'inspi ne venait pas, et il n'avait pas envie de se bourrer la gueule, chose qui le rendait plus sérieux vingt minutes, avant qu'il ne se mette à harceler une personne au hasard par com pour lui cracher un flot d'émotions à la gueule, car ça le faisait marrer d'écrire des pavés auquel les gens osaient pas trop répondre, mais...
Spoiler (Afficher)
La porte s'ouvrit... tout débord dépassé par deux monts appétissants mais d'un vert menthe, suivi d'un frimousse plus sauvage, dotée de canines et d'yeux las et neufs... c'est une...
Spoiler (Afficher)
UNE GOBELINE AVEC DE GROS NIBARDS !
La chose entrait en corrélation avec sa réflexion qu'il eu tantôt, c'était sans doutes un signe du destin ! il n'avait jamais vu de Gob', mais la première qu'il pu apercevoir lui laissa bonne impression.. enfin il ne la voyait pas vraiment, cachée derrière ces nibards extra-ordinaires,ses talons hauts la menèrent jusqu'au zinc.. le zinc ? ah ! oui ! il est barman ! c'est son boulot ! et c'était une cliente ! mieux valait se mettre au boulot, non ?
Spoiler (Afficher)
Mieux fallait faire gaffe à pas faire tomber sa commande, il était étrangement distrait, le vaut'..
  • Bienvenue à l'Impasse Nocturne, qu'est-ce que je vous met ?
eheh.
  • Oh, bonsoir ! et bien je ne sais pas, qu'est-ce que vous offrez à boire, ici ?...
Ah, ceci explique cela, c'était une NI ? QUI ne connaissait pas les boissons du secteur à part une NI ? enfin... fallait pas juger, fallait les guider ces gens là, surtout aussi mignonnes... enfin mignonnes, de gros tétés ça rendait pas mignon, elle était même habillée de façon super provocante, et il se demandait comment elle a pu traverser une rue du sud sans se faire prendre dans une ruelle.
Il lui énumérait tout le menu, Elle écouta sagement, il se rendit peu à peu compte que quelque chose n'allait pas.
  • J't'offre ton premier verre l'amie ? j'me sent d'humeur GENEREUSE et COURTOISE !
  • Hihi ! pourquoi pas ! je prendrais bien un euh.. juste un verre d'eau, s'il te plaît ?
hah ouai juste un verre d'eau, mais bon, c'était (parfois) un homme de paroles, et l'argent n'était pas un soucis, juste un gros crevard, mais il paya son 1K de credz, lui seriv la précieuse boisson, qu'elle descendit comme un Gluk' comme un autre... Elle était vraiment trop NI, ou innocente ? c'était un peu pareil non ? 'fin non, il avait déjà eu vent d'histoires de NI tarés, ou qui fonçaient dans les coins louches de la ville pour se faire de l'argent facile dans des orgies, ça lui faisait un peu peur tout ça d'ailleurs, mais bon, y repensait à Detremblay qui vendit son cul deux jours après sa venue au monde pour se faire deux million en fin de semaine... p't'être que les NI étaient juste plus malins que lui.
  • ...Et je travaille dans l'agence juste à côté, où on vend des maisons, le Quartier ça s'appelle.
  • Ah ! le quartier ! t'as les accès au digi '? j'déjà eu un pote NI qui y bossait, un Kobold... y faisait du travail de nuit mais y se faisait parfois niquer par des racailles qui passaient dans l'coin.
  • ah euh, non... ça veux dire qu'on va me faire du mal ?...
Spoiler (Afficher)
C'est pas possible, comment faisait-elle ? SORCIERE ! SORCIEEEERE ! Cette NI était choupie, aussi bien dans sa manière de dire les choses que ses commentaires trop innocents sur des sujets tout à fait lambda, elle avait une dégaine de quelqu'un qui travailleraient à l'agence pour faire plaisir à quelques tordus du secteur pas capable de trouver quelqu'un pour les aimer, les meufs dévergondés ça pouvait pas être gentille si ? c'était juste trop étrange, mais ça le fascinait, c'était rare, et il savourait le moment, il n'en fit pas des caisses, il calma même ses blagues à la con qui étaient devenu un de ses traits de personnalité, à force d'essayer d'en avoir...
Il lui parlait, calmement, de sa vie et du secteur, c'était juste un moment charmant.
  • Et avant d'être Barman, j'étais au CdO... Cercle de l'Orient, c'est ceux qui font en sorte qu'on respecte l'ordre ! mais j'ai été vendu par Detremblay, mon associée, qui m'a poussé à aller vers le crimes.. et y s'est passé plein de choses après !
  • Ouah... vraiment !?
  • et ouai VRAIMENT !
Spoiler (Afficher)
Dépiction ultraprécise de l'esprit de Sana à ce moment là
Le vaut' se sentait l'âme d'un conteur, il avait oublié le corps de la Gobeline, c'était une gamine qui écoutait ses histoires de grands, et il était content de partager ça au calme de cette synthé-cheminée qui n'existait que dans son esprit, il l'aurait presque assise sur ses genoux ! mais faut pas déconner non plus hein, voilà quoi, eh, quand même, tout ça tout ça, hein ? pif paf pouf et patralala à la fin, bref bref bref, erhm.
Bien vite, l'heure du départ, elle avait sommeil, il était l'heure de se lever et ils n'étaient pas couchés.
  • Au revoir !
  • à la prochaine !
à la prochaine ? c'était rare ça, à l'Impasse nocturne, les nouvelles âmes ne durent jamais bien longtemps, et quand elles le font, ce n'est pas pour venir voir Sana, mais pour boire et se plaindre que Sana n'est pas aussi bonne que la meuf sur la pub AITL du bar, bande de petits bâtards..
Et elle tint sa promesse, elle revint, une fois, deux fois... sana s'était fait une amie, mais une amie spéciale, pas quelqu'un qui attends en retour que tu craque des digi pour commettre des crimes de haut vol, pas quelqu'un qui voulait une personne de plus dans sa faction pour niquer l'autre, pas quelqu'un qui voulait ta bite, ton argent, t'avoir avec lui car t'es marrant.
Non non, une amie.
Elle était désintéressée, innocente, à l'écoute, c'était quelqu'un qui l'avait marqué fort et en très peu de temps, un peu comme la vodcast, mais il avait pas envie de vomir juste après.
Elle lui fit penser à Kemelvor, mais ce n'était pas quelque chose de fraternel...
Le secteur Impérial avait peut-être bridé la définition d'amitié chez les autres, mais il avait eu l'occasion de ressentir la chose une fois de plus, le temps de quelques soirées.
Spoiler (Afficher)
Mais toute les bonnes choses ont une fin, il n'échapperait pas à la règle, les soirées se succédèrent, pas de Gobeline à l'horizon, un pochetron ou deux, des curiosités ou deux, mais elle ne venait plus, la nuit.
Ils se s'étaient pas contactés par Com', tout le charme de leur relation était qu'il était là à l'heure où les gens se lèvent, et qu'elle venait le rencontrer seule afin de finir sa nuit en sa compagnie, mais Sana recommença à les finir seul, cette fois.
Mais il en garda un excellent souvenir.
Spoiler (Afficher)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Espace pub !
Espace pub !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Impasse Nocturne in:Un oiseau moche

Spoiler (Afficher)
Sana était en train de regarder un film plutôt gay sur son deck.
à la base le sacripant recherchait des vidéos de tours à faire avec un shaker, après tout il était le meilleur barman du secteur, mais il fallait bien que son game soit au top niveau ! sauf que, on connait tous ça, un correcteur automatique, et au lieu de "beau tours pour barman cool" on passe à "beau torse pour barman cool", et le tutoriel sur lequel il était tombé l'avait un peu trop subjugué.
Sana se questionnait tandis que l'acteur gâchait du champkro sur ses tétons et son jean moulant : est-ce que Sana était beau ?
Enfin, la beauté, c'est un terme assez vague, après tout avec toute les métaraces, c'est limite une question de fetish, mais tout le monde pouvait différencier un elfe beau d'un elfe dégueulasse, mais qu'est-ce qui faisait qu'on puisse trouver un vaut' beau ou moche ?
Spoiler (Afficher)
Il ne le savait pas, ça n'existait peut-être pas, ou pas des vaut' purs en tout cas, les seuls vaut's qui arrivaient à pécho à sa connaissance n'avaient pas de plumes, tous des putains de mimiques d'humain avec l'excuse du "J'AI DU DUVET DE PLUME SUR LE TROU DU CUL !" c'était plus récurrent chez les femmes d'ailleurs, du coup il avait prit l'habitude de juger les femelles de son espèce ainsi : pas plume, grosse pute, plumes, gentille damoiselles.
c'était pas du racisme vu qu'il était vaut', hein !? enfin ça c'était pour les femmes, quant aux mâles.. il connaissait deux plumés qui étaient en Couple, Kemelvor, Kaluku.. deux personnes qu'il aimait bien, mais qu'est-ce qui faisait qu'ils avaient une compagnonnes ? ils étaient des vaut' beaux ?
Spoiler (Afficher)
  • Bienvenue à l'Impasse nocturne.

-B'soir..
  • Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
  • Un mac.. et une bonne bite.
..Pardon ?
Sana se demandait si il avait un genre de super pouvoir, ou si la matrice voulait juste le tourmenter en calculant ses pensées et la destination des gens chelou du secteur, il avait sous ses yeux une vaut' à plumes, qui avait l'air complètement déprimée, elle avait passé une journée de merde sans doutes, mais il se donna des allures sérieuses... car il savait pas vraiment quoi répondre à ça ?
  • c'est pas à notre menu, ça.. mais un Mac je veux bien vous en offrir un.
Il devrait vraiment arrêter de payer des consos aux clients, mais c'est pas Katka qui s'en plaindra, si l'argent qu'elle lui paie (quand il daigne faire ses heures en entier) lui revient en poche.
  • Pff.. qu'est-ce que t'aime, toi ?
  • Moi ? et bien.. j'aime ce bar, mon deck, les raviolis et mon p'tit Kem, chuis un peu un mentor pour ce gars là, eheh.. et toi ?
  • Mh.. moi, j'aime mon boulot, et le sexe.
Spoiler (Afficher)
Quelle tristesse, il était tombé sur une femme à l'opposé de sa regrettée NI Gobeline.. un corps plumé, une frimousse angélique, des serres.. mais des expressions fatigués, une âme perverse, un produit made in Secteur Marran.
Mais ça le titillait.. c'était peut-être l'occasion de voir si il était désirable lui-même ?
il inspira un grand coup, claqua du bec, et sorti une phrase, la phrase.
  • Si voulez... ce genre d'affaire peut s'arranger.
Elle eu étrangement l'air plus motivée et intéressée par ses dires, il avait essayé de lui remonter un peu le moral, en tant que Psyco-barman diplômé, mais ça n'avait pas marché, peut-être qu'elle n'attendait que ça, que c'était sa manière à elle de séduire quelqu'un, après tout le romantisme n'existe que dans les livres et les Film holo qui passent après minuit, à l'heure où les troll font dodo.
  • vui.. mais où ? sur le bar ?.. hm non...
ah non putain, pas le bar, même si le goût du risque fit monter l'adrénaline du vaut... y'a des caméras, c'est lui qui nettoierait, et il respectait trop sa Boss pour ça.. mais où l'emmener ? il n'avait pas payé son dernier loyer et avait passé ses deux dernières nuits dans l'arrière boutique...
  • Sinon y'a des ruelles, à côté..
  • faire ça dehors... comme ça ?.. mh..
Elle avait le feu au cul à cette idée, Sana ne savait pas trop dans quoi il s'était embarqué, mais il se senti tout chaud, quelqu'un avait envie de lui ! c'était une première, il ferma boutique, sorti en sa compagnie, et ils s’enfoncèrent dans une ruelle..
Spoiler (Afficher)
Puis, elle s'en alla.
Comment ça elle s'en va ? c'est tout ? pas de suite ? pas de fin ? pif paf pouf, splurt splurt, et puis voilà ?
Il sorti de la ruelle, tranquillement, allant rejoindre le Zinc, mais ne rouvrit pas le bar, allant se servir un Mac.
Sur le coup ça lui avait semblé être une bonne idée, mais, y se sentait sale, après réflexion, lui qui disait si souvent qu'un vaut' avait pas besoin de cul, il avait cédé aux pulsions d'une femelle qui reparti une fois son affaire faite.. est-ce qu'il était un dépravé ?
Dépravé ou pas il ne voulu plus refaire ce genre de choses, et il compris une chose : Il n'était pas beau.
Il n'était pas beau, ça ne fonctionnait pas comme ça, le cul c'est complètement lambda et ça ne veux rien dire, dans le secteur Marran, les gens le consomment comme un paquet de coukiz avec un verre de lait d'écureuil.. il s'étonnait des orgies, des histoires de famille incestueuses, mais ça faisait parti des moeurs, lui-même était tombé dans le piège, à quoi est-ce qu'il pensait ?
Il avait attrapé la déprime de cette vaut', faut croire que les MST deviennent de plus en plus putes de nos jours, maintenant elles vous font vous sentir comme une petite merde !
Sana s'empara de son com, cherchant quelqu'un à qui parler, faisant défiler les noms.. Detremblay, Kaluku, Dimanche, Sigmar, Korskarn, Kemelvor.. que des gens à qui il n'avait pas parlé depuis une vingtaine de jours, peut-être plus pour certains, majoritairement des connaissances, mais le plus récent était son 'Kemkem, il ouvrit leur discussion la plus récente.

Il éclata de rire... à quoi bon s'emmerder sur des réflexions ? se déprimer ne servirait à rien, il avait son pote jamais bien loin, et il ira l'emmerder histoire de rigoler un bon coup dès qu'il sortira de ce bar.. peut-être qu'il était moche ou vu comme une bite sur patte, mais au moins, il n'avait pas besoin de tremper le biscuit pour se sentir vivant.
Non.. il se sentait déjà vivant, et il était bien content de s'être tapé une nympho dans une ruelle, au final, la chose ne se répéterais pas, et il avait eu la bonne idée d'avoir passer une soirée chez son copain.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
The Sanavengers : lent pire, contre àtake
La fin épik de cète saga légendèrh touch bientô à sa f1... ne manké pa le dénouemen final des Sanavengers versus kem le gros !
Spoiler (Afficher)
Et ainsi se konkelu le deuxième épisode de L'Impasse Nocturne, peut-être moins rigolo à certains passages, mais j'ai voulu expérimenter un peu, j'espère que ça vous aura plut. Les histoires ont réellement eu lieu en rp, je tairais le noms des autres joueurs, j'ai aussi un peu adapté quelques trucs par rapport à ces rp. Barman est franchement un des meilleurs métier du jeu, même si j'ai toujours le seum de devoir faire mes paliers un jour pour pouvoir decker à nouveau mdr ! je fait un p'tit cadeau au premier qui commentera B)
!! MAJ !!

◊ Commentaires