Recherche

EDC de Nero

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nero

Cacher

Log #SppHiss - C la glair !

C'était une sacrée soirée de merde en perspective.
Son flair d'inspecteur Gnoll lui disait bien que ça ne sentait pas le 1234 mais c'étais quand même une galère sacrément rocambolesque.
Echangeant secrètement avec une correspondance, le Poilu profitait d'un petit moment de répit hors d'un établi pour s'adonner à l'activité favorite de tout psychopathe : La Fouille

Le genre d'activité qui pouvait aussi bien détruire une trique que l'agressivité d'un sombre assassin.
Et tandis qu'il se tentait à l'essai de la nouvelle combinaison de prison modèle Poussière ++, il ne fît pas attention à son petit compagnon robotique qui s'était mis à s'agiter dans tous les sens.
Il faut dire que Marran, c'est une sacrée merde sur le plan général, rien n'est adapté à la taille Gnoll et même l'Overboard que sa pote Nitylda lui avait dégoté au cours d'une foireuse magouille se révélait inadapté à ses grosses pattes.

M'nom d'un poual de couille m'coincé dans la bouche d'une femelle ! pensait-il en maudissant le frusque trop court....

Pris de vitesse, il reçu un coup dans le dos qui le fît vaciller, précis, violent, bref si il avait écouté son pote le robot... L'adrénaline monte, le stress s'intensifie de plusieurs crans et d'un geste de patte mécanique, le poilu tente un dégagement circulaire pour appeler Escampette, une poudre soit disant pratique.
Sauf qu'une seconde silhouette s'en vint lui barrer la route, le Gnoll se retrouvant pris en douich, son temps était compté.
Le sang coulait et venait offrir une teinte pourpre à son anapurnol, il devait agir vite, usant de son habileté pour se tenter à une retraite, vaine car quelques centaines de mètres plus loin, un tir vint frapper son implant dorsal, bloquant quelques instants son système.
Le souffle coupé et les forces bien trop faibles pour entreprendre quoique ce soit, le Gnoll s'effondre au sol en gisant dans son sang.

Secteur de merde.... furent ses derniers propos, trouvant probablement cinq secondes pour rire de sa référence à l'holofilm, Le Grand Détournement d'un certain Gob Abitbol.

Un craquement retentit, le noir fût complet.

- Oh merde c'est con ça. J'ai trébuché.

Deux cycles plus tard...
Sortie de cuve, le Poilu était à nouveau braqué, la soirée était vraiment merdique et le manège aux conneries poursuivait son cours.
Spoiler (Afficher)
Nero à ce moment là.
Spoiler (Afficher)
Parodie d'une situation dramatique.
Un peu d'humour ne fait point de mal.

◊ Commentaires

Aucun commentaire