EDC de Madmax
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Madmax
Articles
Statistiques
Nb. articles | 16 |
Nb. ☆ données | 7 |
Nb. ☆ reçues | 12 |
Nb. ◊ écrits | 5 |
Nb. ◊ reçus | 10 |
Nb. √ | 13879 |
Ses débuts :
Arrivé seul à Dreadcast à l'âge de 16 ans, Max ne connaissait rien ni personne dans cette ville. Rapidement il fit la connaissance d'un humain nommé Mateo qui était flic de son état. Mateo l’aida a faire ses premiers pas dans Dreadcast et lavait renseigné sur les principales règles de la ville.
Puis il fit la connaissance d’un des cerveaux de la ville, l’ancien 1er consul Kerozeen Daiko, avec qui il apprit beaucoup. Il travailla même comme espion à la solde de l’Empereur, mais cela reste une période floue de sa vie. Quelques années plus tard Max se rangea aux cotés de Kerozeen dans les locaux de l’Aile. (Alliance pour un Imperium Libre et Equitable.)
Il y restera quelques années, puis a l’appel de son ami Reppa, Il rejoignit L’EJEB.
Son Action pour la communauté
Lorsque Madmax arriva à Dreadcast, il commença par écumer tous les petits boulots, de balayeur a serveur. Puis les années passant, avec ses économies et quelques aides de la part de ses amis, il ouvrit un bar, Le "Rockatansky Pub". La concurrence était rude avec des bars tel que le "Café 80" et le "McLaquiabe". Mais Max tenait bien son affaire. Puis, Il commença a sombrer dans le grand banditisme. Les contrats pour éliminer les concurrents directs pleuvaient et les bars fermaient leurs portes un par un.
Tous sauf un bar qui résistait a la pression que mettait Max. Ce bar n’était autre que "la Moria "et Higghins le PDG de ce bar, qui devint l’un des grands amis de Max.Dans le même temps, Max s’essaya a un sport difficile. La Politique. Il n’avait jamais fait de politique et il répondit favorablement a l’invitation de son ami Reppa pour monter le cercle EJEB (Empire Juste Et Brutal.)
Mais il n’y resta pas longtemps, préférant redevenir le solitaire qu’il était et qu’il est toujours. Puis, avec l’argent amassé, il put ouvrir un second bar " Le Tech Noir ", Il put aussi ouvrit une boutique spécialisée " Machin Truc Bidule "qu’il garda 9 ans. Il put se payer également plusieurs villas et acheta des actions chez " Omega Man " et dans le bar " Au Verre Solitaire ".
Ses amis témoignent :
Dann : S'est prit la tête avec moi dès notre première conversation^^ S'est battu plein de fois avec moi. (je ne dirais pas les scores^^) Et enfin ont est devenu bons potes^^ (héhé) Bah ouais deux sados qui aiment se prendre des coups ne peuvent que s'apprécier^^Mouahahahahahahahahah le Madmax national, roi de la vanne à la Mamdo^^.
Nildo: Une face de Dreadcast non négligeable.
Sharko: A participé à l'invention du concept de rétro-corruption.
Ragnar: Ouaaaah quelle biographie du tonnerre, précise et tout, complète nickel !! ^^ putain je suis sidéré la...j'ai tout appris de ta vie^^
DarkCloud: T'ES UN SALE CON DANS TON CUL LA PILE !!!!!!
Kerozeen: L'histoire de Madmax est intéressante bien au contraire. Et je pense qu'il faudrait en faire une en bonne et due forme.
Namachrian : Une chose: malgré ses faux airs il aide, ne serait ce qu'en faisant une bannière a un noob comme moi sans trop le gueuler sur les toits.(T'habitues pas je vais pas passer la brosse tous les jours.)
Dango: Tu es un super parrain
Disklad: crèves !
Naru: Tu a vraiment pas changé mon Madmax.
Ses ennemis témoignent :
Mamdo: t'es un vieux bouc puant, et moi aussi ca été la plus belle erreur de ma vie de me marié avec le diable et je te hai sale pocheron droguer de matcho^^
Mamadgeen: Madmax? Un gros con....Peut être qu'il se battait souvent dans sa jeunesse, mais maintenant on ne le vois plus depuis belle lurette dans la rue...Sa planque préférée: les ST bien sûr.....^^Et l'arme favorite du vieux (le canon scié), faut voir l'âge qu'il a, va bientôt disparaitre...trop obsolète... Un gros con soit, mais un gros con qui aide aussi les nouveaux, je dois le lui reconnaitre....Mais un gros con quand même...et de plus en plus grincheux avec l'âge....
Allez, bise papy Maxou....
Allez, bise papy Maxou....
MacPro: Pas grand chose a dire sur Madmax. Seulement un truc. Il est en permanence en SPM (syndrome pre menstruel). Madmax est toujours dans ses SPM, faut pas lui en vouloir c'est un vieux sénile grincheux...
Les ni amis, ni ennemis témoignent :
Aversiste: J'en-sais-rien (m'suis jamais battu avec non plus ,il me casera là où il veut dans les listes)J'ai toujours été admiratif de ses phrases acides... Même si parfois il devient lourd ;p
Tocenly: Moi jl'aime pas Madmax....personne n'a demandé mon avis...J’le donne quand même m'en fout
Bagheera: Madmax souvent jugé pour être agressifs dans ses paroles. Je pense, à ce que j’ai pu lire qu’il y a bien plus si l’on ne s’arrête pas à cette première impression.
Faits marquants pendant sa vie:
Pendant l'ère Bêta:
- A été espion à la solde de l’Empereur
- A trempé dans plusieurs trafics de nature inconnue
Pendant l'ère dite finale
- A participé à l'invention du concept de rétro-corruption
- Création du cercle EJEB avec Reppa
- Sa rencontre avec Sublimer
- Le Duel contre Dann
- Son combat moral contre Mamdo
- La plus grosse erreur de sa vie entière :son pseudo mariage avec Mamdo
- A mis en place avec son ami Higghins, le projet de la mise a niveau des prix des consommations des bars de la Cité.
- A crée le " DreadCast Zoo ", avec plusieurs animaux de foire dedans.