Recherche

EDC de Lilio~73196

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lilio~73196

Cacher

Un retour mouvementé

Salut les copains, je suis de retour !
Un jour comme les autres, le smog teinté de gris, les rebelles plus rebelles encore, la guerre faisant rage, même parmi les nôtres...

C’est dans ces conditions que j’ai été sortie de mon sommeil sans rêve, sans douleur. Ma surprise a été de voir mon mari à mon chevet hésitant avec… une sorte de tristesse cachée … Mais j’aime me dire qu’il fut tellement heureux de me revoir qu’il en restait pétrifié de joie.
Retour à la maison, tendresses, sourires échangés, retrouvailles, discussions jusqu’au bout de la nuit jusqu’à ce que Morphé ouvre ses bras…

Quelle ne fut pas ma stupeur de me retrouver en cuve quand mon APM s’est réactivé. Mon seul tort … Bah, y’en a pas. J’étais sûrement au mauvais endroit, mauvais moment. J’me suis même demandé si ce n’était pas à cause de mon lien avec Yama… En bref, une session cuve gratuite, dans une presque tentative vaine de me faire retourner en cryo (ce fut ma pensée, sincèrement).
Les jours passent, les infos fusent, le conflit continue, et les crédits reviennent…

J’ai découvert un potentiel comique chez nous, les rebelles. Jamais, depuis ma naissance, je n’avais autant ri en lisant les messages sur les différents supports. Vraiment, ce fut un régal pour ma santé mentale ! Ou pas… Allez savoir.
Puis quelques bombardements plus tard…

Tiens, DI n’est plus là ? Nooon, je dois me tromper… Ah, c’est confirmé, l’IA a disparu. Bah mince alors… On fait comment pour nous en sortir ?
Bip bip bip. Tant de messages, tant de demandes… Laquelle choisir. Ah oui, de la plongée…

Sincèrement, je n’y connaissais rien dans le domaine mais j’ai les implants pour. Alors, c’est à ce moment que je décide de « plonger » la tête la première. J’me prépare, pose plein de questions et me voilà branchée sur une rampe, sans programmes, donc vulnérable. C'est ainsi que nous rentrons, mes camarades Exa, Chlore, N0-1R et moi-même, dans la matrice, soutenus vaillamment par Flèche qui a pris la place d’opératrice à la volée.
Boum boum boum, les obus pleuvent sur le secteur. PAAAF Syllabe est touchée ! SYLLABE EST TOUCHEE…

C’est là que tout a dérapé, une coupure de courant nous frappe et nos avatars grésillent. Une douleur fulgurante traverse mon corps, me faisant hurler à la mort, OUI A LA MORT. Ca dur trop longtemps à mon goût… Tous attelés à chercher une solution pour nous sortir de ce merdier. Puis CLACK, j’suis éjectée… Seule.
Exa et N0-1R : Surchauffe APM
Chlore : inconscient.

En conclusion, à part une visite matricielle, la découverte d’une file d’attente de données interminable et un mal de crâne révoltant, notre plongée ne se résume qu’à … MH.
MAIS JE SUIS DE RETOUR !

Spoiler (Afficher)
HRP : Merci à tous ceux qui ont participé au RP, ce fut fun !
Article HRP

◊ Commentaires

  • Flèche (248☆) Le 30 Octobre 2022
    Lilio n'imagine pas le soulagement causé à Flèche lorsqu'elle a réussi à se réveiller seule ^^
  • N0-1R (149☆) Le 31 Octobre 2022
    Le bordel haha rebienvenue chez toi ? X)
  • Lilio~73196 (204☆) Le 31 Octobre 2022
    @Flèche j'imagine x)

    @N0-1R Oh oui ! Merci ~ x)
  • Allie (40☆) Le 31 Octobre 2022
    ET TATA NE SAIT JAMAIS RIEN EVIDEMMENT
  • Lilio~73196 (204☆) Le 02 Novembre 2022
    @Allie OUPSI