Recherche

EDC de Lilio~73196

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lilio~73196

Cacher

La fin n'existe pas après tout.

Mourir dans Dreadcast n'est pas une réelle fin en soi. Ce n'est qu'un passage...
Habituel pour certains, plus rare pour d'autres. On pourrait le comparer à une sorte de sport extrême plus ou moins pratiqué par les habitants des différents secteurs.
Mais, une chose est sûre, être la faucheuse d’un être humain ou méta-humain n’est pas sans conséquences, même si, en y réfléchissant bien, elles ne sont pas si graves.
J’entends déjà des gens me dire avec dédain : Une cuve n’est qu’une cuve ; ou… encore avec un certain réconfort : Il va revenir avec un clone flambant neuf. Il se sentira seulement un peu fatigué et, sans doute un peu nauséeux, mais c’est tout.
Je savais que les personnes qui cherchaient à me réconforter le faisait pour mon bien. J’ai donc accepté ces mots qui me paraissaient tellement étranges… Nous parlons quand même d’un assassinat…
Celui que j’ai commis…
« J’ai pas fait exprès… J’ai pas fait exprès » sont les seuls mots qui sortaient de ma bouche, n’ayant plus la capacité de dire autre chose. Mon corps n’était qu’une masse vivante recroquevillée sur elle-même, des larmes incessantes coulant sur des joues rouges de colère et de désarroi.
Evidemment, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Car oui, au fond de moi, c’était le chaos. J’étouffais dans un abysse qui me semblait éternel où tous mes sens étaient en arrêt. Je ne voyais rien, ne sentais rien, j’avais juste l’impression de me noyer dans un océan ténébreux. Je pensais ne jamais pouvoir en sortir, un peu comme si j’étais mort de l’intérieur.
« C'était un accident, je ne voulais pas le tuer... Je n'ai juste pas mesuré ma force correctement » seuls ces mots criaient dans mon esprit tel un écho infini. J’avais l’impression d’être entré dans un cauchemar éternel.
Lorsque je pensais que c’était fini, que je ne reviendrais plus. Mes yeux se sont ouverts et je suis revenu à la réalité. Un cri de terreur silencieux m’est monté à la gorge. J’avais devant moi, mes mains tremblantes qui me donnaient l’illusion trop réelle d’être couvertes de sang.
Je transpirais, revoyant la scène devant mes yeux de cet homme ensanglanté qui n’avait plus la force de se défendre, et moi qui continue de le frapper pensant qu’il est assez résistant pour ne pas faillir. Mais le coup est parti, avec une force hors de mon contrôle et qui a atteint l’outrilien, le laissant choir sur le sol, perdant sa respiration au fur et à mesure, convulsant et crachant du sang.
Je me suis approché de lui, voulant à tout prix le sauver. Mais arrivé au dessus de son corps, je suis resté paralysé. Comme si, je savais au fond de moi que c’était trop tard… Je suis resté là, le regardant mourir.
Aujourd’hui, mes mains sont encore tremblantes, et parfois la nausée me vient, mais je vais devoir prendre sur moi et apprendre à contrôler cette faiblesse.
Car nous sommes en guerre…
C’est tuer ou être tué…
Et puis…
Mourir dans Dreadcast, ce n’est pas une réelle fin en soi.

◊ Commentaires